May 30, 2013

Clear gold


Bonjour à tous! Je suis de retour avec une nouvelle tenue. Je crois que je commence à être accro aux jeans, ils sont tellement confortables et faciles à porter. Je porte mon nouveau bracelet Dupond Durand, en perles transparentes et chaines dorées. Je dois admettre que je ne porte que très rarement des bracelets car ils sont en général trop fins ou trop gros mais celui-ci est parfait! Il reste simple et élégant et pourra aller avec toutes mes tenues!

Hello everyone! I am back with a new outfit. I start to be addicted to jeans, they are super easy to wear and perfect for any occasion. I am wearing my new Dupond Durand bracelet, made of clear pearls and a golden chain. I have to admit I am not really into bracelets because they are too much or too discret for me and this one is perfect! It looks simple and elegant and it will match almost all of my outfits!





Blouse : Liz Lisa
Bracelet : Dupond Durand
Watch : Louis Pion
Jeans : Pimkie
Sandals : random chinese store
Bag : Furla Candy Bag

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

38 comments:

  1. ta blouse blanche est sublime, tu es ravissante ainsi <3
    bises

    http://www.madeinsisters.com

    ReplyDelete
  2. Hi dear!! Thanks for stopping by, I really appreciate it, your opinion is so important!
    Beautiful pictures and its indeed an amazing post!!
    Come to se my blog at ;
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    ReplyDelete
  3. trop joli ce haut =)
    tu est toute belle.
    Bisous

    ReplyDelete
  4. Coucou ! :)

    Je t'ai nominée à mon versatile blogger award. Celui ci est un peu spécial étant donné que je ne te pose pas de questions ;) Mais c'est moi qui vais répondre à tes questions. Et oui ! Pour mes 20 ans j'ai décidé de répondre à toutes vos questions les plus futiles et les moins futiles. Toutes les infos ici : http://lilithistle.wordpress.com/2013/05/30/the-versatile-blogger-award/

    A tout de suite ;)
    xoxo

    ReplyDelete
  5. Trop mignonne cette tenue, la blouse est trop belle !
    Des bisous! xx
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    ReplyDelete
  6. petite tenue parfaite :)

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    ReplyDelete
  7. elles sont adorables tes sandales!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  8. Tu es magnifique!!! J'adore le sac :) Je te suis déjà sur GFC et fb et maintenant sur bloglovin. J'espère que tu rejoindras mes réseaux aussi :) Bisous

    ReplyDelete
  9. Oh, ta blouse est magnifique ! Je craque beaucoup pour des blouses blanches en ce moment mais la tienne est vraiment jolie avec ces petits détails. Tu es toute belle, bisous :)

    ReplyDelete
  10. Hello Melody, ta blouse est super jolie et ton blog est top !

    Very Julie

    ReplyDelete
  11. Ta blouse est canon et ton furla est magnifique :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    ReplyDelete
  12. Les bracelets quand on commence on ne s'arrête plus ! :)

    ReplyDelete
  13. aaaah ce jean, parfaitement coupé et la couleur est trop belle !!!!!

    ReplyDelete
  14. Magnifique blouse et très joli look.
    à bientôt, http://www.thefashionandgeek.com

    ReplyDelete
  15. Beautiful outfit! That top is so pretty on you! :)
    dimplesdiaries
    x

    ReplyDelete
  16. Ohhh ton haut à dentelle il est magnifique :) Très romantique!

    ReplyDelete
  17. Oh je craque complètement sur ta blouse ! tu es ravissante avec ton jean ! bises

    ReplyDelete
  18. Superbe tenue, je suis fan de ta blouse, elle est magnifique !

    ReplyDelete
  19. La blouse est juste canon. j'aime beaucoup <3

    ReplyDelete
  20. Amoureuse de ton top !
    Encore une tres jolie tenue que tu nous montres là :)

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  21. Une très jolie tenue élégante et stylée. Ton sac et ta blouse sont très beaux.

    ReplyDelete
  22. Tu portes tellement bien les jeans, c'est un vrai plaisir de voir tes books avec ! J'adore ta blouse en dentelle et ton sac :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  23. Waoue ta tenue, une vraie poupée ! <3

    ReplyDelete
  24. ta blouse est vraiment très jolie, j'aime beaucoup !

    ReplyDelete
  25. Je trouve l'ensemble magnifique et ton petit top est extra. Franchement, je craque !

    ReplyDelete
  26. Il est chou ce look ! J'aime beaucoup les détails de ton haut à la fois raffiné & chic !
    Bises

    ReplyDelete
  27. Mes futures chaussures !D J'espère que tu en as bien profité, avant qu'elles ne partent en voyage !
    J'aime énormément ce look, c'est toujours un plaisir de voir tes looks plus casual, plus accessibles quand on ne porte pas de Lolita. J'adore :D

    ReplyDelete
  28. Very beautiful! I agree, the bracelet is just perfect ♥

    ReplyDelete
  29. Je veux le meme top!!!! ;____; oooh c'est trop trop chou!!

    ReplyDelete