May 24, 2013

Coral


Bonjour à tous! Enfin, des photos de moi et de ma tenue! J'ai failli casser mon appareil photo l'autre jour mais heureusement, il marche encore. La qualité des photos s'en est détériorée mais j'espère que vous les apprécierez toujours.

Hello everyone! Finally, some pictures of me and my outfit! I almost broke my camera but fortunately, it's still working. The quality of the pictures is pretty bad but I hope you will still enjoy them.


Depuis le mariage de ma belle-soeur, pas mal de choses ont changé. Des tas de nouvelles choses sont arrivées dans ma garde-robe (vu que j'ai pris beaucoup de poids, j'ai du racheter de nouveaux vêtements) et pour le mariage, je me suis fait épiler les sourcils pour la première fois au Benefit bar de Sephora. Ca a été une très bonne expérience, je n'avais jamais testé l'épilation des sourcils et ça change complètement mon visage. J'aime beaucoup le résultat, c'est plus clair et net.

Since my sister's in law wedding, many things changed! I changed a lot of things about my wardrobe (because I've put a lot on weight, I needed new clothes) and for the wedding, I had my eyebrows plucked at Benefit's eyebrow bar in Sephora. It was a great experience, I've never tried to pluck my eyebrows and it totally changed my face. I like the result, it looks more clean and neat.


Ma tenue du jour est centrée sur mes nouvelles boucles d'oreilles Dupond Durand. Ils m'ont envoyé ces superbes boucles et m'ont inspiré une tenue basée sur un jeu de mot avec la couleur. J'adore les accessoires dorés et je n'ai pas pu résister au design élaboré du corail et leur aspect très estival, il me tarde seulement que le soleil revienne pour les montrer au monde entier!

Today's coordination is about my new earrings from Dupond Durand. They sent me those beautiful coral earrings and they inspired me a play on word with the color. I'm a gold accessory person and I couldn't resist to the elaborate design and about how summerish they are, all I wait now is sun's back to show them to the world!






Flowers : H&M
Earrings : Dupond Durand
Dress : H&M 2012 Consicous Collection
Necklace : Camaïeu
Belt : In Extenso (Auchan)
Shoes : New Look

PS : N'oubliez pas de me suivre sur Facebook et sur Bloglovin !
PS : Don't forget to follow me on Facebook and on Bloglovin !

46 comments:

  1. Ta coiffure est très réussie. La tenue est jolie et sobre. Tu parles de tenue du jour, il y a une tenue du soir?

    ReplyDelete
  2. Magnifiques BO, superbe tenue !

    ReplyDelete
  3. I love the way your eyebrows have been done, and your hairstyle is so cute♪

    ReplyDelete
  4. C'est une très jolie tenue, j'aime beaucoup ce mélange de rose et de doré !

    ReplyDelete
  5. cette robe est superbe, elle te va très bien :-)

    ReplyDelete
  6. Trop jolie cette robe! J'adore!! La couleur est douce et avec les boucles d'oreille, ça s'associe parfaitement. Tu es toute belle dans cette tenue :)

    bisous

    ReplyDelete
  7. Elle est superbe cette robe. Cette couleur aux tons doux te va très bien et j'aime beaucoup ta coiffure également.

    ReplyDelete
  8. Tes sourcils ont l'air magnifique ! Et j'adore ta robe - j'adore tout ce qui existe en dentelle, a vrai dire, mais cette robe est particulierement jolie. La couleur te va a ravir :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  9. Bah zut, il s'est passé quoi avec ton appareil ?!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il m'a glissé des mains dans l'escalier et... Aie aie aie! Au début, l'objectif ne voulait plus du tout s'ouvrir mais ça a été réparé mais la qualité des photos s'en ressent maintenant...

      Delete
  10. J'adore cette tenue ! J'aime tous ces rappels de doré <3

    ReplyDelete
  11. Pris beaucoup de poids ? Et où le caches tu ? :p

    Les boucles d'oreilles sont géniales <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, j'ai beaucoup pris aux joues et aux bides! Je reconnais que ça ne se voit pas beaucoup mais ça se sent sur la taille des vêtements, au point que j'ai du tout changer!

      Delete
  12. I really like your hairstyle and outfit!♥

    ReplyDelete
  13. même avec un autre appareil, tu es toujours aussi jolie et élégante ! la robe est sublime !

    ReplyDelete
  14. Look parfait, bonjour.
    Ces couleurs te vont à merveille !
    Tu es vraiment classe et élégante :)

    Des bisous,
    Lauranne du blog :
    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    ReplyDelete
  15. Je suis fan comme d'habitude, j'apprécie en particulier ton sac à main ;)

    ReplyDelete
  16. le look est sympa, et bon c'est dommage pour ton appareil mais les photos sont reussies quand meme!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  17. Très jolie tenue! Les couleurs te vont super bien et leur association est PARFAITE! ;)

    http://leblogofpilou.wordpress.com

    ReplyDelete
  18. Une poupée , tu es vraiment superbe

    ReplyDelete
  19. Très joli, je ne connaissais pas ton blog mais je vais le suivre avec plaisir !

    ReplyDelete
  20. Tu es superbe! Les chaussures assorties au sac c'est tout simplement parfait, et l'association avec le corail ..et bien c'est parfait également! Je suis fan^^
    Et cette coiffure est vraiment réussie et te va à merveille :D
    bisousss

    ReplyDelete
  21. tout en douceur! j'aime bien la ptite ceinture!


    letizia

    ReplyDelete
  22. j'adore ce look girly et romantique te vas vraiment bien, c'est exactement ton style :)
    merci pour ton commentaire je viens juste de t'y répondre (j'ai aussi ajouté une autre photo à la fin de l'article...)
    bises

    ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  23. dupond durand a un très beau panel de bijoux, j'adore!
    tes boucles d'oreilles sont canons!
    ta robe est très belle
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  24. Cette tenue te va super bien!!
    J'adore la robe :)

    ReplyDelete
  25. I love your earrings!♥ *__*

    ReplyDelete
  26. Je t'avoue que le poids que tu as pris ne se voit pas du tout, la chance ! Sinon, j'ai la même robe ;)

    ReplyDelete
  27. je n'ai pas du tout l'impression que tu aies pris du poids ! Tu est toute mignonne, tu devrais nous faire un tuto coiffure pour faire cette tresse !

    ReplyDelete
  28. Quelle jolie tenue dans des tons poudrés ! j'adore ton sac Furla. Bises

    ReplyDelete
  29. Très belle robe la couleur te va très bien.

    ReplyDelete
  30. ta robe corail est très mignonne sam !

    ReplyDelete
  31. c'est une couleur que je porte mais en pantalon cigarette avec un pull à col revers bordeaux et bleu foncé...

    ReplyDelete
  32. Tu es trop jolie!! J'adore les robes en dentelle et je trouve d'alleurs que tu les portes très bien! Rose en plus, j'adore!

    ReplyDelete
  33. Alors là je suis raide dingue !
    Tes photos sont superbes, ça c'est un fait. Mais surtout la tenue est hyper belle ! Je regarde de plus près, la robe me dit qqc. Petit tour dans mon dressing. J'ai la même, shoppée en solde chez H&M pour un prix dérisoire. Je ne l'ai jamais porté, pas d'inspiration, pas de rendu qui me plaisait vraiment. Tu viens de donner une nouvelle jeunesse à ma robe et je sens que je ne vais plus la quitter.
    Décidément, qu'est ce que je suis fan des blogs mode !
    Merci <3

    ReplyDelete
  34. tu es super jolie dans ta tenue !! :)

    ReplyDelete
  35. J'adoooore cette tenue! trop mignonne.
    La robe est tellement belle, avec cette couleur rose poudrée
    Et je suis raide dingue de ton sac :D

    bisouus :)

    ReplyDelete
  36. Ta nouvelle forme de sourcil te va super bien <3
    Jolie tenue! &j'adore tes boucles d'oreilles :p !

    ReplyDelete
  37. Ca fait longtemps que je n'ai pas commenté, désolée.
    En effet c'est mieux depuis que tu t'es fait épiler les sourcils ! :)
    J'aime beaucoup ta tenue, surtout la robe.
    xoxo♥

    ReplyDelete
  38. Coucou ma belle, tu es radieuse, j'aime beaucoup l'association de ta ceinture et de cette jolie robe et cette forme de sourcils te va très bien, bises :)

    ReplyDelete
  39. Cette tenue est juste parfaite !

    ReplyDelete
  40. J'adore ta tenue, on dirait une petite poupée! ^^

    ReplyDelete
  41. Je ne connaissais pas cette version du sac ferla, j'aime beaucoup.

    ReplyDelete
  42. Coral and gold look much better together than I would have thought! I love your hair too. :)

    ReplyDelete
  43. J'adore ton look ** et je suis fan de ta coiffure aussi !

    xx

    ReplyDelete