May 26, 2013

Eat The Apple


La boutique d'accessoires Dupond Durand m'a envoyé plusieurs items dont ce superbe collier en forme de pomme tout en bois et je l'adore! C'est le genre d'accessoire original que j'aime, ils font très sophistiqués tout en étant très fun! Toujours et encore des accessoires dorés, je ne peux y résister! Vive le bling bling!

The accessory shop Dupond Durand sent me many stuffs such as this lovely apple necklace made of wood and I really like it! I like this kind of original and shaped pendants, they always look sophisticated and fun at the same time! Still more gold accessories, I can't resist! Bling is the best!




Dress : Sandro
Apple necklace : Dupond Durand
Bag : Asos
Shoes : offbrand chinese store
Ring : Trésor Paris
Watch : Louis Pion

18 comments:

  1. oooh ton collier, j'adore dupond durand, leurs bijoux fantaisie et en plus ils sont super sympas !!! encore une très jolie tenue !

    ReplyDelete
  2. Très sympa le collier !
    Sinon, très jolie tenue !

    ReplyDelete
  3. Adorable collier et adorable sac, tu es toute belle !

    ReplyDelete
  4. Très sympa cette petite robe !!
    Bisous

    ReplyDelete
  5. j'aime toujours autant ta robe =)
    elle te va vraiment bien!
    et ton collier est très jolie
    bisous

    ReplyDelete
  6. très minon ce collier avec la pomme et j'adore ton sac et tes chaussures aussi

    ReplyDelete
  7. J'aime trop ton petit sac^^ Et ce collier est tout joli, tu pourrais nous faire une tenue inspirée de blanche neige(je ne sais pas pourquoi la pomme me rappelle toujours ce dessin animé^^), comme tu avais fait avec raiponce^^

    ReplyDelete
  8. Ta robe est super belle !
    Bisous
    Yula

    ReplyDelete
  9. Trop belle !
    Ton sac est tellement mignon :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog :
    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    ReplyDelete
  10. Très joli choix ce collier, et j'aime aussi beaucoup ta montre!

    ReplyDelete
  11. Très mignon ce collier :)

    ReplyDelete
  12. Trop choupi le collier hihi
    Jolie robe :D

    Bisouus
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  13. Très jolie cette robe et cette couleur te va bien. J'aime beaucoup ce collier avec la pomme.

    ReplyDelete
  14. le ptit pendentif est super mignon!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  15. Très très élégante! :)

    ReplyDelete
  16. ta robe était un bon achat elle est vraiment jolie et élégante

    ReplyDelete