May 21, 2013

Georgetown

 

Ma cousine m'a emmené à Georgetown, un quartier de Washington. Elle m'a montré des tas de super endroits, restaurants et boutiques, c'était vraiment sympa. Il y a tant de choses à voir et j'adore l'ambiance très jeune, les boutiques originales et tellement plus. Je regrette seulement d'y être restée seulement une matinée et un bout d'après-midi, si jamais je retourne à Washington, j'adorerais passer encore plus de temps et de découvrir de nouvelles choses à Georgetown!

My cousin brought me to Georgetown, a district of Washington. She showed me so many places, restaurants and stores, it was so great! There are so many things to see and I love the young atmosphere, the original concept stores and so much more. I regret spending only spending a morning and a part of an afternoon there, if I never go back to Washington, I would love to spend more time there and discover new things about Georgetown!

Sunglasses : Prada
Dress : Ann Taylor
Bag : Coach
Sandals : Gemo

23 comments:

  1. Je rêve devant tes photos !

    ReplyDelete
  2. Vous êtes toutes mignonnes ta cousine et toi sur la photo. J'aime bien ta robe.

    ReplyDelete
  3. Georgetown a l'aire tellement sympa ! J'adore ta robe, elle te va a ravir :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  4. Ca a vraiment l'air joli! Parfait pour y passer un agréable moment :)
    Et j'adore ta robe ^^
    bisousss

    ReplyDelete
  5. Inspired! Great post!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    ReplyDelete
  6. Jolie robe, elle te va parfaitement bien :)

    ReplyDelete
  7. Des tas de jolies photos qui me font voyager en ce jour ... pluvieux :D

    ReplyDelete
  8. Woow, les photos sont magnifiques!
    J'aime beaucoup ta robe :)

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  9. Magnifique Samsam ! ♥

    Petit philou tube.

    ReplyDelete
  10. Les photos sont superbes :)
    Tu es très belle !


    Demain matin sur le blog : un grand concours...
    BEAUTE !
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  11. ta robe est super classouille! de belles photos, profites bien!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  12. Super belle et élégante ta robe :)

    ReplyDelete
  13. Tu es très élégante!
    Tes photos sont superbes comme toujours, j'adore!
    Bisous

    ReplyDelete
  14. en tout cas ça fait plaisir de voir du ciel bleu lol !! tu es très belle avec cette robe !

    ReplyDelete
  15. waou meme en vacances tu es super chic! superbes photos!!!
    xxo

    ReplyDelete
  16. superbes photos la robe est vraiment trop mimi

    ReplyDelete
  17. De très belles photos qui font rêver. Elle est superbe ta robe. Une très jolie couleur. J'adore les lunettes de soleil également.

    ReplyDelete
  18. Tellement classe ta tenue!!! :) très chic!

    et les paysages <3

    des bisous

    ReplyDelete
  19. tes photos sont sublimes et c'est cool de les partager avec nous ;)
    j'adore ta robe la couleur est magnifique!
    bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    ReplyDelete
  20. c'est vraiment sublime!! Je découvre cet endroit (washington) et ça me donne franchement envie de visiter!

    ReplyDelete
  21. Très belles photos d'un endroit que je ne connais pas vraiment ! J'aime beaucoup ta robe, le bordeaux te va très bien :)
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  22. De très belles photos une fois encore qui donnent envie de voyager. Tu es toute mignonne sur ces photos, j'aime beaucoup tes sandales, bisous :)

    ReplyDelete