May 02, 2013

Moi Même Moitié


J'ai récemment reçu ma première robe Moi Même Moitié. J'aime beaucoup cette marque lolita mais je la trouve beaucoup trop élégante et sombre pour moi. J'ai craqué sur ce design simple et la jupe en dentelle imprimée fleurie. Au début, je me demandais "Mais comment vais-je la porter?" et finalement, j'ai opté pour une coiffure simple avec des plumes et des talons hauts. Je me sens incapable de faire une véritable tenue lolita avec, j'aurais énormément de mal à m'imaginer dans quelque chose d'aussi sombre. Peut être plus tard, lorsque j'aurais acquis plus d'expérience dans le gothic lolita? ; )

I recently got my very first Moi Même Moitié dress. I like this lolita brand but it was too elegant and dark for me. I had a crush on this simple design and the flower printed lace skirt. I was like... "How am I going to wear it?" and I ended with a simple hairstyle with feathers and high heels. I was unable to build a real gothic lolita coordination for this dress, I still can't see myself wearing something too dark yet. Maybe later, with more experience in gothic lolita? ; )





Headpiece : Claire's
Dress : Moi Même Moitié
Shoes : Talbots

38 comments:

  1. You look really cute and I love this dress <3 it's so elegant!

    ReplyDelete
  2. C'est vrai qu'elle est sombre, mais elle est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup son corsage presque plus médiéval que victorien. Avec ta coiffure, c'est superbe !

    ReplyDelete
  3. Elle est sombre mais elle passe très bien je trouve, portée comme ça !

    ReplyDelete
  4. Perso j'aime beaucoup ta tenue, et je ne trouve pas cette robe sombre :) (ou alors c'est moi qui suis trop sombre vu que pour moi c'est une robe gaie et printanière XD)
    j'ai la version longue et je la porte aussi un peu comme ça, c'est une robe pour tous les jours à mes yeux, alors la porter dans une tenue pas totalement lolita je trouve ça sympa :) (après faut dire que des fois j'hésite à dire que je ne suis pas une lolita mais simplement une fan de MmM)

    ReplyDelete
  5. en effet je me serais posée la même question en la recevant mais finalement tu la portes à merveille, surtout avec ces jolis escarpins !

    ReplyDelete
  6. You look fantastic, my dear. really amazing. Like a princess^^
    Lovely dress. Very nice;p
    Have a nice day, kisses ;*


    Miśka
    http://misiayou97.blogspot.com/

    ReplyDelete
  7. moi je pense qu'avec tes collants blancs tu aurais fait plus lolita ^^
    en tout cas j'aime beaucoup cette robe ^^
    bisous

    ReplyDelete
  8. Cette robe est superbe <3 Effectivement je la vois plus portée comme ça qu'en lolita moi :p

    ReplyDelete
  9. Bonjour!!
    magnifique cette robe!!
    joli look )



    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    ReplyDelete
  10. Wow, this dress is really gorgeous! Is the skirt made from lace, or is it printed cotton? TBH, I really like lolita dresses worn with "normal" accessorries, it usually ends up looking very pretty and feminine, but not too childish.

    ReplyDelete
    Replies
    1. The skirt part is all made of lace and this lace is flower printed, it ended to be very elegant! I also like to mix lolita with regular clothes or wearing lolita in a non-lolita way, it always give the best and original touch to a look!

      Delete
  11. Les motifs sont superbes franchement *--*

    ReplyDelete
  12. Très féminine la robe pas trop pour moi(vu comme je cours après ma peste)
    Sinon j'organise un concours sur mon blog passe voir

    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/beaute-debutante-11150-0.php

    ReplyDelete
  13. j'adore la robe *o*
    elle est vraiment classe

    Bises
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  14. It looks very elegant! I really don't think Moitié dresses have to be worn all dark - because EGL =/= Gorthic Lolita. So it's usually really mostly elegant and I think you look very good in it! :)

    ReplyDelete
  15. J'aime beaucoup

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  16. wow - i am totally in love with your blog! it is gorgeous! keep on the good work - i follow now! <3
    i'd be very glad if u could visit my blog too :)

    POCKETFUL OF DREAMS

    ReplyDelete
  17. je ne connaissais pas cette marque, très jolie robette!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  18. ah mon comm est pas passé! tres jolie cette robe, une marque que je connaissais pas!


    ReplyDelete
  19. vraiment trop belle ta robe

    ReplyDelete
  20. You look so cute!! I like the dress :) x

    ReplyDelete
  21. Beh il y en a des fleurs :)
    Superbe tenue qui te va très bien!

    ReplyDelete
  22. J'aime beaucoup ta tenue personnellement, c'est simple et épuré mais très joli. Comme quoi il y a des robes loli qui sont magnifiques portées simplement ! <3

    ReplyDelete
  23. Le sombre te va bien aussi. Elle est très belle cette robe et en plus elle donne une silhouette très élégante.

    ReplyDelete
  24. Elle est très jolie, les fleurs sont belles ! Très élégante bella :)
    des bisous

    ReplyDelete
  25. Superbe robe! Elle te va trèsbien!

    Bises, Stephy

    ReplyDelete
  26. Cette robe est tellement jolie portée simplement, tu n'as pas besoin d'en faire plus ;-)

    ReplyDelete
  27. Tu es trop jolie, cette robe te va très bien !

    ReplyDelete
  28. J'adore cette tenue! La robe est sublime!!

    ReplyDelete
  29. Beautiful!

    http://curiouslyinwonderland.blogspot.com/

    ReplyDelete
  30. C'est vrai que MmM est assez...Dark mais je trouve que cette robe est bien dans ta garde robe! Elle ne contraste que sur le fait qu'elle soit + sombre que les autres mais reste toute en élégance ^^

    Rien à dire vraiment, la classe! Comme toujours!

    ReplyDelete
  31. Franchement elle est très bien cette robe!

    Laura

    ReplyDelete
  32. This dress is so beautiful and elegant! I love MmM so much, I would LOVE to own a piece from that brand. I think you look super lovely in it <3

    ReplyDelete
  33. Toute mignonne, cette robe est très jolie, bisous :)

    ReplyDelete
  34. superbe^^ je trouve que les fleurs colorés équilibrent le noir, et donnent une touche fantaisie.

    ReplyDelete