May 22, 2013

Musical Epitanime


Le week-dernier, j'étais à l'Epitanime, une convention française sur les jeux vidéos, le cosplay, les mangas et le Japon. J'avais l'habitude d'y aller tous les ans mais je dois reconnaître que ça a bien changé. Il y a de moins en moins de choses à voir, à faire et à acheter, c'est bien dommage.

J'y étais toute la journée de dimanche avec mon copain et ses amis à les regarder jouer à Bomberman et à la Wii U (je ne joue pas, je suis une bien piètre gameuse et tout ce que je sais faire, c'est Just Dance et il y avait foule là bas et une bonne odeur de sueur miam xD).

Mon copain m'a laissé porté du lolita pour l'occasion et j'ai pu ressortir ma robe à notes de musique préférée et j'étais donc pour la journée une musical lolita casual pour la journée. Mon ombrelle Melody Doll m'a été très utile, il a plu des cordes et m'a bien aidée! Les photos que j'avais de moi de l'Epitanime étaient plutôt mauvaises donc j'ai décidé de vous montrer ma tenue à plat!

On the previous weekend, I was at Epitanime, a french convention about video games, cosplay, mangas and Japan. I used to go there to every edition and I have to admit it changed a lot. There are less and less things to see, to do, to buy, what a shame.

So I was there all Sunday with my boyfriend and his pals watching them playing Bomberman and Wii U (I don't play, I'm so bad at video games and I can only dance on Just Dance but it was overcrowded there and smells... quite bad haha xD).

My boyfriend let me wear lolita so I could put on my favorite music notes dress and I was a musical casual lolita for one day. My Melody Doll parasol was very useful, it was raining like hell in the afternoon and kept me safe from the rain. The pictures of me from Epitanime were quite bad so I decided to show you my outfit in a "flat coordination"!



Haircomb : Metamorphose Temps de Fille
Blouse : H&M
Dress : Metamorphose Temps de Fille
Rings : Angelic Pretty & Claire's
Shoes : Nacré Poudré
Parasol : Angelic Pretty
Bag : Angelic Pretty

25 comments:

  1. Très joli ensemble sous l'influence musicale! Metamorphose est une de mes marques préférées de vêtement lolita. Ils font vraiment des choses extrêmement soignés et délicates.

    ReplyDelete
  2. Oh le sac est trop choupi et original ! Tu vas être toute belle, comme d'habitude !
    Gros bisous

    ReplyDelete
  3. tu me fais rire, ton copain t'a laisse porter du lolita lol;)

    bisou!!!

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  4. Arf le temps était mauvais... désolé pour les photos. En tout cas ça m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec toi.

    ReplyDelete
  5. Hello, I'm Steven. I think your blog is pretty awesome. I am following...hope you can check out my site: http://www.theproverbs.net/ and FOLLOW. Thanks, talk you soon :)

    ReplyDelete
  6. L'ensemble est très joli! J'adore les accessoires que tu mets avec notamment le p'tit sac et le parapluie assorti avec. :)

    ReplyDelete
  7. tu devais être toute belle, mais ton chéri est pas toujours d'accord pour que tu sois habillée comme ça ? il y a un concours oasap sur le blog si ça t'intéresse !

    ReplyDelete
  8. C'est joli. Dommage que les photos de toi portant la tenue sont trop mauvaise.

    ReplyDelete
  9. C'est une très jolie tenue et cette robe à notes de musiques est parfaite. J'aime beaucoup le sac également.

    ReplyDelete
  10. Fantastic blog and brilliant post! You're amazing!!! You're got such fantastic taste! Loving the way you write too. :-) Absolutely brilliant!

    Looking forward to more posts from you.  I'm now following you on BlogLovin! 


    And you can follow me on BlogLovin at - www.bloglovin.com/blog/4105110/the-white-list

    ReplyDelete
  11. there dress is so pretty ! <3

    love
    http://chasingpiratesx.blogspot.com/

    ReplyDelete
  12. Hi dear!! Like always thanks for your sweet comment, I am delighted to know your opinion :)
    By the way, i like your post very much, cool dress honey!!
    I would love you to give me your opinion about my new post at;
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    ReplyDelete
  13. L'ensemble est superbe! J'aurai bien aimé te voir le porter :)
    bisouss

    ReplyDelete
  14. J'adore tout ces détails de note de musique sur ce look, c'est très recherché!!
    j'adore :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  15. Très sympa l'ambiance de la tenue ! Et surtout l'ombrelle <3

    ReplyDelete
  16. What a gorgeous outfit! <3

    ReplyDelete
  17. J'adoooore ton parapluie !! Il est troop beau, et original!

    ReplyDelete
  18. Très jolie ta robe! ça aurait pu faire de supers photos! :)
    Moi aussi je suis nulle en jeux video mais j'adore jouer à Just Dance par contre! <3

    ReplyDelete
  19. Waaaw c'est un superbe ensemble pour l'occasion!
    De jolis détails, tout est harmonieux .
    Bisous<3

    ReplyDelete
  20. Wouahou, c'est trop cute!

    ReplyDelete
  21. Mais comment elle TROP BELLE cette robe !

    ReplyDelete
  22. Cette robe est vraiment magnifique, très poétique je trouve et j'adore l'association avec ce sac si mignon :)

    ReplyDelete
  23. I just love this! It's so beautiful *-*

    ReplyDelete
  24. je hurle! bien trop tard en effet x) je t'ai louper à un jour près à l'épitanim! T-T tu devais être adorable comme ça le lolita te va tellement bien ! pardon je couïne devant mon écran à chacun de tes posts ( on est fan ou on ne l'est pas <3 ) désolé si je te fais peur x) bonne continuation à toi !

    ReplyDelete