May 29, 2013

Musique de printemps


Bonjour à tous! Le printemps semble finalement être présent malgré tout et surtout la pluie (il a plu tellement que je ne pouvais presque pas sortir ces derniers jours). Voici une tenue avec mon nouveau collier Baby The Stars Shine Bright. Il vient d'une ancienne collection, 2007 il me semble si ce n'est avant. J'ai pu l'obtenir grâce à Chantilly mais lors que je l'ai reçu, je dois avouer avoir été un peu déçue. Il fait très cheap, même enfantin, rien à voir avec l'image élégante que je me faisais du lolita. Il reste toutefois très mignon et je peux toujours le porter avec des couleurs pastelles mais je ne suis pas sûre de vouloir le garder ou non.

Hello everyone! Spring seems to be here after all even if it's raining a lot (so much that I couldn't go out somedays). Here's an outfit with my new necklace from Baby The Stars Shine Bright. It is from an old series, I think 2007 or before. I had the chance to get it thanks to Chantilly but when I got it, I had to admit I was a bit disappointed. It looks quite cheap, even childish and it's quite far of the elegant image of lolita I was thinking about. Well, it is still cute and I can wear it with pastel colors but I am not sure if I will keep it or not.




Cardigan : H&M
Necklace : Baby The Stars Shine Bright
Camisole : H&M
Jeans : Pimkie
Clutch : H&M
Sandals : New Look

PS : J'ai mis à jour mon vide-dressing avec de nouvelles choses et de nouveaux prix, allez y jeter un coup d'oeil!
PS : I've updated my sales post with new things and new prices, please take a look at it!

26 comments:

  1. Des tons pastels pour attirer le beau temps. J'essaie moi aussi de mettre des vêtements plus légers et des chaussures ouvertes mais je suis frileuse. J'ai regardé ton vide-dressing. Il y a des habits intéressants mais je n'arriverais jamais à me glisser dans la même taille que toi. Dommage.

    ReplyDelete
  2. Très joli look pastel, j'aime beaucoup !

    ReplyDelete
  3. Un très jolie tenue aux tons pastel et ces tons doux te vont bien. J'aime beaucoup le collier également.

    ReplyDelete
  4. The necklace is cute, but I can imagine it's not what you had imagined. Love the colours in this outfit.

    ReplyDelete
  5. tout en douceur, j'aime bien ces couleurs on dirait une glace menthe fraise ;)

    ReplyDelete
  6. Ton top et ton gilet se marient très bien! J'adore ces couleurs pales.

    ReplyDelete
  7. Toute mignonne :)
    J'aime beaucoup ton top pastel !

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    ReplyDelete
  8. Très jolie tenue! J'adore les tongs, j'ai envi d'aller voir a new look du coup ^^

    ReplyDelete
  9. Tu es très jolie et les cheveux en arrière j aime beaucoup, on voit bien ton joli visage

    ReplyDelete
  10. tu es toute belle avec ces couleurs pastels, les sandales sont très jolies !

    ReplyDelete
  11. j'adore ta tenue printanière =)
    tu as vraiment de superbe cheveux =) chanceuse
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  12. Une jolie tenue aux teintes très douces, j'adore !
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  13. Oui je vois ce que tu veux dire pour le collier ! C'est hyper dommage, il aura pu être très mignon :(

    ReplyDelete
  14. Jolie tenue pastel, j'aime beaucoup ton top avec le gilet et surtout la pochette vernie ^^
    bisouss

    ReplyDelete
  15. Entre tes sandales et ton collier, je craque complètement!

    ReplyDelete
  16. Bonjour!
    jolis sandales!
    j adore ton collier!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    ReplyDelete
  17. tu es magnfiique! et ce petit bijou sur toi est très beau!!
    xxo

    ReplyDelete
  18. J'aime beaucoup ce look pastel

    ReplyDelete
  19. Trop mignon ce look, j'aime beaucoup !
    Ici aussi il pleut et il fait gris mais bon on garde le moral :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    ReplyDelete
  20. Très jolie cette association de tons pastels.

    ReplyDelete
  21. joli mélange de couleur, j'aime ce look et beaucoup la pochette !

    ReplyDelete
  22. Une tenue adorable pleine de jolies couleurs douces. Ton collier est trop mignon :)

    ReplyDelete
  23. I've always loved that necklace!♥

    ReplyDelete