May 05, 2013

Pastel macarons


Pour mon premier look avec un de mes T-shirts Uniqlo x Ladurée, j'ai opté pour des couleurs pastelles et quelque chose de très simple. Je porte pour la première fois mon nouveau jean (je n'avais jamais eu cette couleur et je dois avouer qu'elle est parfaite pour le printemps et l'été). J'ai aussi craqué pour un nouveau vernis, j'attendais sa sortie avec impatience et il est finalement mien. Il s'agit du "Starlet" de Chanel, de leur nouvelle collection de maquillage, inspirée du cinéma français. Un adorable corail qui fait la balance parfaite entre le rose et le orange!


For my first look with one of my Uniqlo x Ladurée T-shirt, I had pastel colors and something very simple. I am wearing for the first time my new jeans (I've never owned this color and it is great for spring and summer!). I also felt for a new nailpolish, I was waiting for it for a long time now and it's finally mine. It is "Starlet" from Chanel's new makeup collection inspired by french cinema. A lovely corail which is perfect for me, not too orange, not too pink!






Sunglasses : Ray Ban via Easylunettes
Cardigan : H&M
Jeans : Pimkie
Sandals : New Look
Bag : Jeune et Jolie par André (gift from Ludovic thankies ♡)
Nailpolish : Chanel "575 Starlet"

33 comments:

  1. Kyyyyah j'étais là j'étais là pour le jean ! Je le trouve vraiment très beau, je te le piquerai bien, ainsi que le t-shirt, j'ai bien envie de faire un tour à Uniqlo cette semaine !

    ReplyDelete
  2. Awwww.. I adore your outfit especially your t-shirt!♥ I plan to buy some Uniqlo x Ladurée t-shirt also! I love them SOOO much. Hope they will be available until july in Paris. T_T

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup ta tenue, très douce et délicate avec ces tons pastel !
    Ton tee-shirt est superbe :)
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  4. Trop mimi ce t-shirt ! J'adore !! Dommage qu'il n'y a pas d'Uniqlo à Strasbourg :/

    ReplyDelete
  5. aaaaah le fameux tshirt porté !!! le rendu est très joli, très doux, ça te ressemble bien !

    ReplyDelete
  6. Fan du t.shirt *.* trop cute!!

    ReplyDelete
  7. Oh il est superbe ce corail ! Et j'adore la tenue ^^

    ReplyDelete
  8. Trop mignon ce t-shirt :) Et j'adore ton sac aussi!

    Bisous, bisous,

    Fanny

    ReplyDelete
  9. Awww, so simple and still cute ;3 it suits you very much! ~

    ReplyDelete
  10. Tu réussis à faire d'une tenue composée de basiques un look très féminin. C'est joli, ça te va bien même si cela change des tenues que tu portes d'habitude. J'aime beaucoup ton sac à main.

    ReplyDelete
  11. Trop mignonne ^^ Ce look est super pour le printemps, j'adore les couleurs :)
    bisouss

    ReplyDelete
  12. You look so cute! Even though it's a casual look, it's still very pretty and girly. It totally makes you look younger too, I'd probably think you were in junior high if I saw you for the first time.

    ReplyDelete
  13. Ah the t-shirt is so cute.

    http://curiouslyinwonderland.blogspot.com/

    ReplyDelete
  14. c'est chouette de te voir en jean aussi . Ce ptit teesh est adorable.


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  15. trop cute ce tee shirt macaron hihii
    Cette tenue change de d'habitude, j'aime bien

    Bises
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  16. On a pas l'habitude de te voir en jean, mais ça te va très bien !

    ReplyDelete
  17. Enfin la premiere coordi avec ce tee shirt! :D C'est super mignooon!! ca m'a super manqué de ne pas être venu sur ton blog! ^0^

    Ces couleurs pastels te vont toujours aussi bien :)

    ReplyDelete
  18. Très sympa ce look! Ca te va bien de tester d'autres styles. J'aime trop ce haut, ce jean, ton vernis et ton sac.

    Laura

    ReplyDelete
  19. Simple mais terriblement mignon <3 de belles couleurs girly et pastelles !

    ReplyDelete
  20. super sympa cette tenue =)
    j'adore ton top!
    bisous am belle

    ReplyDelete
  21. printanière et mignonne cette tenue ! J'adore ces tons pastels !

    ReplyDelete
  22. Ton tee-shirt est trop mignon ! J'adore ta tenue... Les sandales sont tops, et la couleur du jean te va vraiment bien !

    ReplyDelete
  23. C'est un look très frais, tu es toute jolie !

    Bisous

    ReplyDelete
  24. Je craque pur ton t-shirt ! J'avais entendu parler de cette collaboration mais c'est la premiere fois que je vois le resultat et... bon, j'adore :) Ton jean te va super bien, aussi; je crois que c'est la premiere fois que je te vois en pantalon !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  25. Elle est très jolie cette tenue et j'adore les tons pastel. Ce style te va très bien.

    ReplyDelete
  26. oh ce tee est juste genial.
    super joli look
    xxo

    ReplyDelete
  27. le tee-shirt est super mignon mais ce sac je craque complètement!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    ReplyDelete
  28. han ton sac est trop chou sam !

    ReplyDelete
  29. Cette tenue est juste parfaite ! Ton haut est adorable et j'aime beaucoup ton petit gilet. Bravo pour cette magnifique tenue :)

    ReplyDelete