May 08, 2013

Princesse des mers


Le beau temps était au rendez-vous aujourd'hui et j'ai voulu délaisser mes nouveaux jeans confortables pour un instant et remettre mes jolies robes. Je porte une de mes préférées, une H&M que j'ai acheté exprès pour le Grand Canyon pour mon voyage aux USA l'année dernière (et quand j'y repense, je n'aurais posté que la moitié de mon voyage sur le blog, j'ai l'impression que ça remonte mais devrais-je poster le reste?), j'avais l'habitude de l'appeler ma robe "Princesse du Désert" mais cette fois, je la porte à la manière d'une "Princesse des Mers"! Du bleu aqua, des perles sur les chaussures et autour de mon cou, une pochette faite en écailles de sirène en voie de disparition (oops!) et des détails argentés qui rappellent l'écume de mer. Et évidemment, mes vernis corail et bleu-vert aqua!


The weather was so nice today and I wanted to leave my new comfortable jeans for a while and go back to my dresses. I am wearing my beloved H&M dress I bought for Grand Canyon for my USA trip last year (by the way, I only posted half of my travel on the blog, it feels so far now, should I post the rest?), I used to call it "Princess of the Desert" dress... and I am now wearing it in a "Princess of the Seas way! Aqua blue, pearls on my shoes and around my neck, clutch made of rare mermaid scales (oops!) and silver details like meershaum. And of course, my coral and aqua green-blue nailpolishes!

Dress : H&M
Belt : In Extenso (Auchan)
Clutch : Zara
Shoes : Talbots
Necklace : Claire's
Watch : Marc by Marc Jacobs
Nailplolish : Chanel "575 Starlet" (coral) & Dior "Samba" (green)


Je participe au Be Fashion Talents pour la région Ile-de-France et si vous pouviez voter pour moi, je vous en serais très reconnaissante! Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le "J'aime" sur la photo et le tour est joué! Merci d'avance!

I joined the Be Fashion Talents for the Ile-de-France region and if you could vote for me, this would be amazing! Just click on "J'aime" on the picture and it's done! Thank you so much!

32 comments:

  1. elle est super jolie cette robe, j'adore cette couleur mentholée!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  2. ah oui moi je veux que tu nous montres tes autres photos des usa !!!!! très jolie robe, je m'en souviens, quel joli achat !

    ReplyDelete
  3. Elle est très jolie cette robe, et j'adore ta pochette!
    J'ai voté pour toi au concours :) Moi je participe dans la région Alsace!

    Des bisous,

    Fanny

    ReplyDelete
  4. Une vraie sirène <3 Cette tenue est superbe, j'adore les détails qui la rendent très harmonieuse! Les perles avec la couleur de ta robe c'est parfait ^^

    ReplyDelete
  5. Tu es une très jolie sirène ! Cette petite robe te va à merveille et la pochette est super !

    ReplyDelete
  6. Quelle jolie robe ! Tu es tres belle en sirene, cette couleur de va absolument a ravir. Et j'adore ta pochette :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  7. Très belle tenue. L'effet sirène est au rendez-vous. Ton blog me donne envie de mettre plein de robes. ^^

    ReplyDelete
  8. beautiful dress and color! I like the silver accents

    ReplyDelete
  9. Coucou ma belle, merci pour tes adorables commentaires durant mon absence.
    Tu es magnifique dans cette robe, la couleur est splendide, bisous :)

    ReplyDelete
  10. Ah oui, "princesse des mers" est bien plus adapté: bleu lagon, accessoires argentés, petites perles et cheveux longs, j'admire toujours la composition de tes tenues, en accord dans tous les détails! J'aime beaucoup tes tenues en pantalon, mais tu restes quand même la reine des robes. Ai voté aussi ^_^

    ReplyDelete
  11. j'aime beaucoup ta robe, sa couleur est vraiment belle !! :)

    ReplyDelete
  12. C'est exactement ça, princesse des mers !! magnifique look, et très joli blog je reviendrai souvent je pense ! :)
    Bisous bisous

    ReplyDelete
  13. Une jolie princesse des mers!!!!
    La robe est magnifique ! gros coup de coeur pour ta pochette aussi:)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    ReplyDelete
  14. Such a beautiful and delicate dress. It's one of my favourite colours, but unfortunately I don't own anything in that colour.
    The clutch is very cute and mermaid like!

    ReplyDelete
  15. cette robe est sublime et elle te va si bien !!

    ReplyDelete
  16. J'aime beaucoup =) Et tu devrais te coiffer comme ça plus souvent, ça fait très femme ;)

    ReplyDelete
  17. Tu es toute jolie, j'adore ta robe !

    ReplyDelete
  18. j'ai d'abord vu ta tenue sur lookbook et je suis vite venu pour voir plus de details haha
    La pochette est juste sublime! *o*
    et la robe aussi d'ailleurs, ca couleur est superbe :D

    Bises
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  19. Très jolie cette robe, je l'aurais sûrement achetée aussi ;)

    ReplyDelete
  20. le mint te va vraiment bien ! et l'ensemble est trop mignon

    ReplyDelete
  21. Cette couleur ta va super bien, tu es très jolie !
    J'adore ta robe et ta pochette :)
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  22. so cute! xx

    Wanna follow each other? Let me know! :)

    ReplyDelete
  23. this dress suits you so well *_* I love pastel colors on you ♥

    ReplyDelete
  24. Lovely dress :D

    www.facebook.com/GloriaAgostina

    www.gloria-agostina.com

    ReplyDelete
  25. Trop jolie ta robe, elle te va à merveille!

    ReplyDelete
  26. La robe est parfaite ! j'adore la couleur ! la matière a l'air légère. C'est très joli.

    ReplyDelete
  27. L'argent et le mint sont deux couleurs qui vont tellement bien ensemble !!! J'adore ce look !
    gros bisous

    ReplyDelete
  28. Je suis fan de ta robe : coupe, couleur, elle a tout pour plaire et tu la porte super bien !
    Et je ne suis pas contre voir la suite de ton voyage aux USA ;)
    Des bisous !

    ReplyDelete
  29. j'adore ta robe =)
    et ta pochette est très belle!
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  30. Ta pochette est splendide!
    Encore un très joli look.

    Bisous
    Delphine

    ReplyDelete