May 06, 2013

Shuffle


Bonjour à tous! Voici une nouvelle tenue et toujours en jean! Pour le moment, tout le monde est très occupé avec le mariage de ma belle soeur qui approche et je dois aider à tout préparer avant ce samedi et je ne vous cache pas d'être en pantalon est bien pratique pour porter des choses.

Hello everyone! Here's a new look and still in jeans! At the moment, everyone is very busy with my sister-in-law wedding and I have to help preparing the tables and more before this Saturday and wearing pants is the best way to dress up and carry heavy things.

 

Aujourd'hui, je vous présente mon tout nouveau iPod Shuffle, je l'ai reçu le mois dernier. Il est si petit! Il est de la 4ème génération, je possédais celui de la 2ème génération qui était un petit peu plus gros. Je possède déjà un iPod Touch 4 pour la musique mais celui-ci est bien plus pratique pour porter, en particulier lorsque je cours ou que je fais du vélo.

Today I am introducing you my brand new iPod Shuffle I received last month. It is so small! This one is from the 4th generation and I used to own the 2nd generation which was a little bigger. I already own an iPod Touch 4 for my music but this one will be easier to go out, especially for running and riding my bike.


Le coloris rouge est une édition limitée vendue exclusivement dans les Apple Stores afin d'aider (PRODUCT) RED en versant une partie des bénéfices au Fonds Mondial de luttle contre le SIDA en Afrique. Plus d'infos sur www.JOINRED.com. Un petit geste peut tout changer et si j'ai le choix, j'opte pour des achats vers des collaborations caritatives. D'ailleurs, qui peut résister à une édition limitée (si vous êtes un collectionneur) et à assortir un iPod à mon vélo rouge?! ; )

The red colorway is a limited edition sold in Apple Stores only in order to help (PRODUCT) RED by giving a part of the sales money to help against AIDS in Africa. More informations on www.JOINRED.com. A little thing can help the others a lot so if I can, I try to take the caritative way. Plus, who can resist to a limited color (if you like collectors!) and matching my iPod to my red bike?! ; )
 

C'était la première fois que je commandais sur la boutique en ligne Apple (plutôt qu'aller acheter directement à l'Apple Store du centre commercial) et j'ai pu choisir de faire graver mon iPod (c'est une option gratuite!). J'aurais voulu y mettre une de mes citations de chansons préférées mais le texte était trop long. A la place, j'y ai fait gravé le titre d'une chanson de Taylor Swift que j'aime beaucoup, "Today was a Fairytale".

It was my first time ordering from online Apple Store (instead of the physical Apple Store of my mall) and I could choose a engraving (it's a free option!). I wanted to put one of my favorite song quotes but they were too long. I choose instead a little of a song I like from Taylor Swift "Today was a Fairytale".


Vous risquerez de me voir très souvent en pantalon cette semaine, j'ai encore des tas de choses à faire avant le mariage et le jour-J approche à grands pas! Je serais la demoiselle d'honneur mais je ne sais pas du tout que je porterais, il s'agirait d'un costume traditionnel cambodgien. Tout ce que je sais, c'est que je devrais me lever à 5h du matin pour me préparer et aider la mariée à se préparer. Que c'est tôt! Je commence déjà à stocker mes heures de sommeil pour ne pas être trop fatiguée...

You might often see me in pants this week, I still have tonns of things to do before the wedding and... D-Day is already coming! I will be the bridesmaid but I have no idea of what I am going to wear, it will be a traditional cambodian wedding. All I know is that I'll have to wake up at 5 am to prepare myself and help the bride to dress up. Too early! Now I start to sleep a lot for not being too tired...


 

Sunglasses : Ray Ban via Easylunettes
T-shirt : Pimkie
Jeans : Pimkie
Ring : Angelic Pretty
Satchel : Etam
Sneakers : Converse 

PS : N'oubliez pas qu'il y a un concours sur le blog qui se termine dimanche pour tenter de remporter un collier Elle Aime Les Bijoux et ça se passe juste ici !

PS : Don't forget to join the giveaway on the blog before Sunday to win an Elle Aime Les Bijoux necklace and it's right here !

23 comments:

  1. Ohh ton sac est trop beau!!!
    J'adore ta bague aussi ^^

    ReplyDelete
  2. What a cute outfit! Simple but stylish. I love all the red touches.

    ReplyDelete
  3. Love seeing you in the chucks.

    ReplyDelete
  4. ;_; Je l'adore ce t-shirt. XD On a eu nos converse rouge à peu près en même temps sauf que les miennes sont complètement K.O. Par ailleurs, je trouve que l'Ipod shuffle le plus beau est le rouge, mais je venais d'acheter mon argenté génération 2 quand j'ai vu ça.. Bouh!

    ReplyDelete
  5. Une tenue cool et casual que j'aime beaucoup ! J'adore ton t-shirt !

    ReplyDelete
  6. oh ça change de te voir en pantalon, mais tu es super jolie ! c'est très ado, avec l'ipod et tout t'as le totale look, je veux le même tee shirt, c'est de la collection de cette année ???
    C'est trop cool de faire graver son ipod je ne savais pas qu'on pouvait faire ça !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Malheureusement, c'est une ancienne collection, je crois que je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans maintenant. C'est dommage car il est super sympa!

      Delete
  7. nan mais il est minuscule cet ipod !! mais tu peux mettre jusqu'à combien de musique dedans ? c'est tellement petit ! tu es très jolie comme ça !

    ReplyDelete
  8. J'adore tes lunettes!
    Ne t'inquiètes pas, tu es toute jolie en pantalon aussi ;)

    ReplyDelete
  9. trop canon ton sac !! des bises

    ReplyDelete
  10. Tu es toute jolie, même en pantalon :) C'est simple et efficace ^^

    ReplyDelete
  11. j'adore quand tu es en jeans :D
    Le sac est beauuuuuuu

    Bises
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  12. So beautiful! I absolutely love your shirt! And I love the red touches, it goes so well with the iPod!

    ReplyDelete
  13. jolie tenue comme d'habitude :)

    ReplyDelete
  14. très joli ton ptit sac Etam!

    letizia

    ReplyDelete
  15. Encore une jolie tenue en pantalon ! J'aime bien les touches rouge que donnent ton sac et tes baskets - et ton t-shirt est super mignon :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  16. Très jolie tenue et j'aime beaucoup ton t-shirt. Un look confortable et élégant en même temps.

    ReplyDelete
  17. Ce tee-shirt te correspond trop! C'est rare de te voir en jean... Ca te va trop bien!! :)

    ReplyDelete
  18. Coucou!! J'ai vu que tu participais à Be Fashion Talents!! Moi aussi! Tu veux qu'on vote l'une pour l'autre? On n'est pas dans la même région de tout façon. Je te mets le lien: http://www.be.com/parlons-style/photos/photos-mode/fashion-talents-rhones-1460916/laura-b-1587353/

    Laura

    ReplyDelete
  19. Comme d'habitude une tenue sympa même en jean.

    ReplyDelete
  20. Même en jeans, et pourtant je ne suis pas une fan de jeans, tu es superbe et très féminine ! Ton tee-shirt est adorable et ton sac superbe !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    ReplyDelete
  21. Vraiment sympa cette tenue, tu es toute mignonne en jeans, toujours élégante :)

    ReplyDelete
  22. j'adore la couleur de ton ipod =)
    très sympa ta tenue associée !
    bisous ma belle

    ReplyDelete