May 03, 2013

Uniqlo x Ladurée

Il y a quelques jours, une nouvelle collaboration caritative avec Uniqlo et Ladurée est sortie. Plusieurs modèles de T-shirts pour femme et enfant est vendue dans les boutiques Uniqlo de Paris, New York, Londres et Tokyo. Une partie des bénéfices sera reversée à IVY, une association japonaise venant en aide aux enfants victimes du terrible tsunami au Japon. Une nouvelle fois, Uniqlo présente une collection pour une bonne cause et c'est une raison de plus pour craquer!

A few days ago, a new charity collaboration with Uniqlo and Ladurée was released. Many designs of T-shirts are available for women and girls in Uniqlo stores of Paris, New York, London and Tokyo. A part of the benefits will go to IVY, a Japanese association in order to help children victims of the terrible tsunami in Japan. Once again, Uniqlo is helping for good causes and it's another reason to buy from them!


Vu que je suis une fan de Ladurée et d'Uniqlo, je ne pouvais résister face à quelques tops (et aussi un grand merci à mon chéri qui est allé les acheter pour moi et qui me les as offerts, je suis vraiment une grande chanceuse!). Les imprimés macarons et pâtisseries sont adorables, j'adore les coloris pastels. Même leur sac shopping est chou, je le garderais précieusement avec tous mes autres sacs (oui, je collectionne les sacs shopping de boutiques de marque et ceux avec un design mignon, les étiquettes et toutes sortes d'autres choses inutiles qui prennent énormément de place).

Since I'm a fan of Ladurée and Uniqlo, I couldn't resist getting a few top (also, thank you so much to my boyfriend who offered me these, I'm a super lucky girl!) . The macarons and pastries prints are adorable and I loved the sweet pastel colors. Even the shopping bag is super cute, I will keep it with my other precious shopping bags (yes, I am collecting paper bags from brands or with cute designs, tags and some other useless things that takes a lot of room).


J'ai surtout craqué sur deux designs: un haut blanc avec la Tour Eiffel (et vous savez peut être que je suis une grande fan de Paris et que je collectionne les Tours Eiffel comme les sacs shoppings!) et les macarons; un autre top avec une de leur fameuse pâtisserie, le Saint-Honoré. Le haut vert a des pois, c'est vraiment trop mignon. J'ai aussi aimé celui avec des macarons de toutes les couleurs (le même imprimé que le sac shopping) mais trois T-shirts me seraient revenus à bien cher : <

I especially had a crush on two designs: a white top with the Eiffel Tower (you probably know that I'm a big fan of Paris and I collect Eiffel Towers just like shopping bags!) and macarons; another green top with one of their famous Saint-Honoré pastry. The green top is polka dotted and it is so much cuter! I also liked the one with colorful macarons (the same print as the shopping bag) but three T-shirts would be too expensive for me : <


Depuis peu, je porte des T-shirts, il y a quelques semaines, je n'en possédais pas un seul et maintenant, je commence à construire une grande-robe plus basique avec des pantalons (quoi?!) et des T-shirts. C'est beaucoup plus facile à porter au quotidien, pas vraiment très fashion mais au moins, c'est confortable. Je ne quitte pas mes petites robes pour autant mais j'en porterais moins.

Now I am really getting into T-shirts, a few weeks ago, I didn't even own one and know, I start to build a basic wardrobe with pants (what?!) and T-shirts. Something easier to wear daily, not really fashionable but I still like the confort. Well, I don't leave all my dresses but I will wear them less often.


Alors, qu'avez-vous pensé de cette collaboration? Allez-vous acheter quelques hauts (ou en avez-vous peut-être déjà acheté)? Quel est le design que vous préférez?

So... what did you think of this collaboration? Are you going to buy some tops (or maybe you already did)? Which design do you prefer?


More informations on Uniqlo's website : http://www.uniqlo.com/fr/product/women/ut/laduree

24 comments:

  1. Ah je suis contente de les voir de près, je me demandais ce que ça donnait ! Ils sont très mignons, j'ai hâte de te voir les porter :)

    ReplyDelete
  2. ça ne m'étonne pas que tu aies choisi ces t-shirts, les couleurs sont tellement douces, ils t'iront super bien, j'en suis sûre !

    ReplyDelete
  3. les t-shirts sont adorables ! ça me donne envie de les acheter tellement ils sont mignons :)


    plein de bisous

    ReplyDelete
  4. j'aime bien le résultat, c'est mignon :)

    ReplyDelete
  5. Chanceuse !! Ils sont super choux. :)

    ReplyDelete
  6. Comme toi j'ai pris le vert et le même en blanc ^^ ils sont vraiment très jolis. Je n'étais pas fan des autres motifs par contre...
    Je plussoie le port de t-shirt avec un pantalon, c'est ma tenue idéale pour être à l'aise et travailler.

    ReplyDelete
  7. juste parfait trop girly j adore
    http://www.melolimparfaite.com/

    ReplyDelete
  8. Oh merci ma belle j'étais même pas au courant pour cette collection ! je suis une grande fan de Ladurée :) je vais essayer d'aller voir si je trouves mon bonheur !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  9. Oh merci ma belle :)
    Je savais même pas pour la collection ^^ je suis une fan de Ladurée je vais essayer d 'aller voir si je trouve mon bonheur !!!!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  10. j'adore les tee shirt, ils sont adorables!


    http://letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  11. Ohhh je ne savais pas du tout pour cette collaboration ! (Et je ne connais pas vraiment la marque) mais tu sais tu peux faire des tenues très chics avec un pantalon et un tee shirt pour peu que tu mettes une jolie petite veste noire avec (type veste de tailleur) c'est ce que je fais pour aller bosser (et dessus je mets une jolie broche ^^) c'est très confortable et très chic tout en restant simple :)

    ReplyDelete
  12. Ils sont très jolis et j'adore les couleurs. Tu as eu de beaux cadeaux. J'adore le design avec la tour Eiffel.

    ReplyDelete
  13. I love this collaboration! I can't decide. Maybe I like the one with the Eiffel Tower a bit more, but they are both so cute*-*

    ReplyDelete
  14. Ces tee-shirts sont adorables ! Les couleurs sont très sympas !
    Bises

    ReplyDelete
  15. J'adore! Les top sont trop mignons! :)
    Merci pour ton commentaire :)

    (Un concours est en ligne sur mon blog, n'hésite pas à y participer!)

    ReplyDelete
  16. Hehe, I keep shopping bags, dust bags and tags too (if they're cute) and I use paper bags to carry around books and lunches and plastic bags and dustbags for packing clothes when travelling... The T-shirts are super cute! I really love both designs you bought, and I think they're really versatile. (BTW, I hope you won't get mad, but I found in Germany the HM dark red scalloped skirt you wore in a post recently and I couldn't resist buying it ^^;)

    ReplyDelete
  17. J'adore :) Mon préféré est le vert à pois je le trouve adorable ^^ Tu as bien fait de craquer car ce sont des basiques qui te correspondent totalement ;)

    ReplyDelete
  18. Ton copain a vraiment super bien choisi les tee shirt! chic et sobre, couleurs sucrées et ambiance salon de thé parisien... Ca donne carrément envie d'aller prendre un thé et une jolie patisserie ! Je suis fan!

    Mais c'est dingue je savais pas que c'était tes premiers tee-shirt! xD

    ReplyDelete
  19. Super sympas ces hauts! J'adore!! Cette collab est vraiment géniale! Dommage qu'il n'y ait pas d'Uniqlo dans ma ville...

    Laura

    ReplyDelete
  20. oh que j'adore ce type de collaboration =)
    je comprends mieux ton dernier look =)
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  21. I loved the t-shirt, they're really pretty!! <3

    ReplyDelete
  22. Ils sont vraiment superbes ces t-shirt :)

    ReplyDelete