May 17, 2013

Washington, D.C.

 

Je m'excuse encore une fois pour cette nouvelle absence, mes journées sont toujours aussi chargées, j'aurais tant aimé avoir un peu plus de temps pour moi. Voici mon premier post sur Washington. Après avoir quitté la Californie et avoir passé une bonne nuit de sommeil, j'ai passé cette première journée à visiter des musées et les mémoriaux. Je me rends compte seulement que je n'ai pas eu une seule photo de moi à ce jour, c'est un peu triste. Mais j'ai toujours mes souvenirs et des photos très sympa pour me rappeler cette belle journée ensoleillée à la capitale.

I am sorry for being absent these few days but I am still so busy, I wish I could have more time for me! Here's my first post aboutWashington. After leaving California and sleeping a good night, I've spent my first day visiting museums and wars memorials. I've just realised that I don't even have a picture of me from that day, that's quite sad! But I have good memories and pictures to help me to remember a great and sunny day in the capital.




Et pour finir cette merveilleuse journée, mon oncle nous avait préparé une petite surprise à l'américaine: un barbecue et des marshmallows! C'était si bon! J'ai essayé d'en refaire une fois retournée en France mais ils n'avaient pas le même goût, de même pour toute la nourriture américaine, les USA me manquent!

To finish this wonderful day, my uncle prepared for us an american-style surprise: a barbecue and marshmallows! It was so great and delicious! I tried to have some when I was back in France but they didn't taste the same just like all american food here, I miss the USA!

8 comments:

  1. wow c'est super impressionnant, je suis allée à new york mais pas Washington, tes photos sont très belles !

    ReplyDelete
  2. Un barbecue et des marshmallows, voilà un programme aussi US que tentant.
    Superbes ces photos et c'est une ville que j'espère pouvoir visiter un jour.

    ReplyDelete
  3. Tes photos sont magnifiques ! J'aimerai bien découvrir Washington, cette ville est splendide et c'est tout un symbole :)
    J'espère que tu vas bien ? Bisous ma belle :)

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup tes phots ! Ooh, j'aimerais tester les marshmallows... :)
    Je t'embrasse.

    ReplyDelete
  5. Trop sympa ! tes photos sont géniales !

    ReplyDelete
  6. Je n'avais jamais penser pouvoir un jour visiter Washington mais je pense pouvoir le faire un jour! :) J'ai envie de découvrir les ETAT UNIS :)

    ReplyDelete
  7. Quelle classe!
    Les photos sont extra, et rendent bien envie d'y aller hahah

    ReplyDelete
  8. C 'est vraiment superbe comme ville Washington! des guimauves aux barbecue miam ^^

    ReplyDelete