June 06, 2013

Aqua


Bonjour à tous! C'est quasiment l'été au final (et nous n'avons même pas eu de printemps cette cette)! Pour cette chaude journée, je voulais porter des couleurs claires et ma robe la plus légère avec des petites touches d'inspiration aquatique. Ce n'est que maintenant que je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de vêtements légers, il me tarde de remplir ma garde-robe.

Hello everyone! It's almost summer at the end (and we didn't had any spring this year)! For this warm day, I wanted to wear light colors and my lightest dress with some touches of aquatic inspirations. I realize now that I don't have that much summer clothes to wear, I can't wait for summer sales to fill my wardrobe!








Dress : H&M Conscious 2011
Pearl belt : Claire's
Clutch : H&M
Sandals : Talbots
Nailpolish : Chanel 607 Delight

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

43 comments:

  1. J'adore <3 tu es très jolie!

    Karole
    http://karolejosefabonnet.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  2. c'est une très jolie robe !! :)

    ReplyDelete
  3. Cette robe est vraiment très jolie et la ceinture la fait vraiment très romantique. A la base il n'y a pas de démarcation à la taille ? Ca donne envie !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Non, la robe est entièrement évasée mais j'aime beaucoup y rajouter une ceinture pour cintrer le tout, ça fait un peu plus habillé pour sortir par exemple!

      Delete
  4. elle est très jolie cette petite robe !!

    ReplyDelete
  5. Cette robe est magnifique et te va vraiment très bien. Je me suis faite la même réfléxion que toi ce matin, que je n'avais pas vraiment de vêtement légers. Des débardeurs j'en ai à gogo mais des petites jupes et des petites robes je n'en ai pratiquement pas. Il va falloir effectivement profiter des soldes. Mais c'est vrai que jusque là le temps ne nous donnait pas vraiment envie d'acheter des vêtements d'été.

    ReplyDelete
  6. J'adore la robe! Elle inspire clairement la légèreté!

    Je reviens enfin sur la blogosphère :'(((( buuuh tes coordis m'ont manqué! Je rattrape ce que j'ai pu rater mdr!

    Gros bisous!

    ReplyDelete
  7. C'est vraiment une robe magnifique et tu la portes avec beaucoup d'élégance ! Bisous ma belle

    ReplyDelete
  8. tu as toujours de belles robes!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  9. Magnigique robe! elle te va superbement bien

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  10. Très jolie ta robe !!! Il m'en faut une comme ça pour cet été, avec des fleurs dans les cheveux !

    ReplyDelete
  11. You're right, we had no spring!! What the heck is going on??:) Great dress, babe, you look perfect.;)

    ReplyDelete
  12. wahou elle est super jolie cette robe, je l'adore. et elle te vas bien en plus ^^

    ReplyDelete
  13. J'aime bien ta robe et ton vernis est canon! :)

    ReplyDelete
  14. J'adore les détails de la tenue, ta ceinture est tellement fine et jolie <3 Chez moi la pluie est déjà revenue donc profite bien du soleil ;)

    ReplyDelete
  15. rolala, peu de pièces te suffisent pour te rendre encore plus jolie, la coupe de la robe est sublime !

    ReplyDelete
  16. Wow, I love your bag: it's very modern and futuristic! :) Also you very look pretty, as always!

    ReplyDelete
  17. Très féérique cette robe :)

    ReplyDelete
  18. Après l'automne l'été est arrivé. Il fait beau et chaud. Elles est superbe cette robe et parfaite pour ce temps que nous avons en ce moment.

    ReplyDelete
  19. tu es très élégante comme ça !

    ReplyDelete
  20. Les petites touches aquatiques sont super jolies, j'adore ta petite clutch et je trouve quelle s'associe parfaitement a ta robe :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  21. Mais qu'est-ce que tu es jolie !
    C'est un vrai moment de bonheur ton blog !

    Bisous

    www.swagday.fr

    ReplyDelete
  22. Tu es toute jolie <3. J'adore ta robe et avec ces sandales c'est parfait. Il fait enfin beau on peut ressortir les robes vaporeuses ça fait du bien ;).
    Bisous,
    MaNAa.

    ReplyDelete
  23. You look super elegant! I love your clutch *_*

    ReplyDelete
  24. Trop joli ce sac à main!! Et tu est très jolie toi aussi :)

    ReplyDelete
  25. J'adore ta robe, il faut que je m'en trouve une comme ça pour un baptême !
    Et ta minaudière est superbe...j'adore sa forme et sa couleur :)
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  26. J'adore !!

    Et j'aime beaucoup la couleur de ton "sac" :)

    ReplyDelete
  27. Amazing look!!!
    Would you like to follow each oth

    ReplyDelete
  28. une robe légère parfaite avec ce soleil

    ReplyDelete
  29. You again look fabulous! The dress is so sweet and the bag is a real must have :)
    I can't wait for the summer sales either! Can't wait to see what you will but :P

    ReplyDelete
  30. Elle te va très bien cette robe !

    ReplyDelete
  31. Très jolie robe !
    Bisous
    Yula

    ReplyDelete
  32. Tu es superbe!
    j'adore ta robe c'est sobre et élégant mais parfait pour les chaudes journées d'été :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  33. Ta petite pochette est trop mignonne!

    ReplyDelete
  34. Tu es ravissante, cette robe est vraiment splendide je trouve. Que j'aimerai avoir ta chevelure, bisous ma belle :)

    ReplyDelete
  35. You look like a mermaid, so delicate and lovely! <3

    ReplyDelete
  36. Tes photos sont toujours pleines de douceur, j'adore ton style!
    La minaudière est parfait!
    Bises

    ReplyDelete
  37. Trop jolie cette robe et cette minaudière!

    Laura

    ReplyDelete
  38. La robe rend super bien sur toi!

    ReplyDelete
  39. Oh la la je suis ARCHI FAN de la robe *-* Pourquoi mon H&M n'a pas fait cette collection? :'( Tellement triste. J'adore la petite sacoche, je trouve ton look trop mignon ^^

    Enfin de toute façon j'adore tooooooooooooous tes look haha

    xx

    ReplyDelete