June 04, 2013

Black Camel


Bonjour à tous! Enfin, le soleil est de retour en France! Mais pas seulement, la chaleur aussi. La température extérieure est géniale et je peux enfin porter mes robes d'été! Voici la petite dernière, shoppée chez Vero Moda il y a quelques mois mais ce n'est que maintenant que je peux la porter!

J'ai également essayé de marier ensemble le noir et le marron, tout le monde me disait que ces deux couleurs n'allaient pas ensemble mais au final, j'aime bien le rendu. J'y ai également rajouté quelques petites touches pour le côté bling et profiter du soleil ; )


Hello everyone! Finally, the sun is back in France! But not only summer, heat too. The temperature outsite are great and I can finally wear my light dresses! Here is my new dress from Vero Moda, bought months ago but I couldn't wear it when I got it!

I also tried to wear black with brown, everybody said these two colors didn't match but at the end, I like the result. Also, I added some touches of gold to bling with the sun ; )






Sunglasses : Prada
Dress : Vero Moda
Necklace : Camaïeu
Earrings : Dupond Durand
Clutch : H&M
Sandals : Gemo

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

34 comments:

  1. Très classe cette tenue, j'adore ta pochette !
    Des bisous! xx
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    ReplyDelete
  2. J'adore cette tenue ! Ça te va à ravir. Coup de coeur pour la robe <3

    ReplyDelete
  3. Le noir et le marron, c'est une association que j'adore. J'aime beaucoup ce petit look d'ete, ta robe te va a ravir !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  4. tres jolies tes boucles d'oreilles!

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. Elle est très jolie cette robe et le noir te va bien aussi. J'aime beaucoup tes lunettes également.

    ReplyDelete
  6. très classe, très simple et surtout très jolie !

    ReplyDelete
  7. Jolie tenue!
    J'adore la robe et la pochette *-*
    bisous

    ReplyDelete
  8. Très jolie, j'adore ta pochette!
    Kiss

    ReplyDelete
  9. These two colours usually don't go very well with each other but here they match perfectly!! I love the dress, and that clutch is perfect! *-*

    ReplyDelete
  10. Aaaah j'ai la même robe que toi en blanche ! ;)
    Moi j'aime beaucoup l'association noire/marron, je trouve ça chic et cool en même temps !! Et ta pochette est à tomber!


    Bisous !

    ReplyDelete
  11. Pfff, tout le temps parfaite <3

    ReplyDelete
  12. en effet ça a dû être long d'attendre tout ce temps pour la porter, elle est très belle et super bien coupée !

    ReplyDelete
  13. What a nonsense that black and brown shouldn't be mixed, you made the two colors look great! I love your clutch and the golden details. :)

    ReplyDelete
  14. Très jolie tenue, j'adore ta pochette et tes bijoux :) bisousss

    ReplyDelete
  15. j'aime beaucoup ta petite robe Vero Moda. J'aime beaucoup cette marque d'ailleurs. Elle est peu chère et il y a toujours de très jolis modèles.

    ReplyDelete
  16. Superbe! j'adore ta pochette
    Je suis toujours aussi fan de l'association marron/noir, ca donne un petit coté vintage à la robe noir :D

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  17. Oui quel bonheur de pouvoir porter ses petites robes !

    ReplyDelete
  18. Trop chou ta robe :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  19. Cette robe est super belle, je me vois bien avec^^
    bises

    ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  20. tu es superbe j'aime tout particulièrement ta pochette trop jolie!

    www.ladyparisienne.blogspot.fr

    ReplyDelete
  21. Cette association ne me choque pas non plus... j'adore ta pochette !

    ReplyDelete
  22. Je suis fan de ta robe !
    Bisous
    Yula

    ReplyDelete
  23. Woman in black :)
    Tu es trop jolie :)

    ReplyDelete
  24. Adorant ces deux couleurs, je ne peux qu'aimer ta tenue :)
    Ta robe est vraiment mignonne et j'adore tes sandales, tu es très élégante, bises :)

    ReplyDelete
  25. waou elle et vraiment classe la pochette...

    ReplyDelete
  26. jolies photos :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    ReplyDelete
  27. J'adooore ce genre de tenue! Ca me fait meme pensé au onee gyaru, ce mélange de noir et doré, avec ce chic inimitable :)
    Il me faut aussi de jolies lunettes de soleil!! Le chic, la grande classe!

    ReplyDelete
  28. quelle star ! les lunettes font très angelina

    ReplyDelete
  29. I agree, I think the brown is great with the black dress which looks very elegant and stylish on you :)

    ReplyDelete
  30. Magnifique j'aime vraiment ça te va trop bien ce style =) et la pochette est trop jolie !

    ReplyDelete