June 14, 2013

Disney under the rain


Hier, j'étais à Disneyland avec mon amie Nanakoo. Nous avions décidé de porter du lolita et j'ai mis ma Angel Grosgrain, ne l'ayant pas mise depuis un bout de temps. J'avais peur de me faire recaler à l'entrée du parc car les tenues trop voyantes sont interdites (surtout si on vous remarque plus que les personnages) et que c'était la première fois que je porte du lolita avec des couleurs aussi claires à Disneyland.

Yesterday, I was at Disneyland with my friend Nanakoo. We decided to wear lolita and I picked up my Angel Grosgrain since I haven't worn it for a while. I was scared to be rejected at the entrance of the park because too eye-catchy outfits are forbidden (especially if you take more attention than the characters) and it was the first time I was wearing lolita with light colors at Disneyland.

 

Notre visite était super sympa mais il a plu beaucoup et ce, toute la journée, c'était vraiment dommage! Nous aurions voulu prendre plus de photos mais nous étions déjà trempées avant même d'être rentrées dans le parc, pardon pour nos têtes plus très fraîches ; ^ ; J'ai cependant pris plus de photos et je les ajouterais ce soir sur ma page Facebook.

Our journey was great but it was raining a lot and all day long, that's so bad! We wish we took more pictures but we got all wet even before going in the park, sorry for our poor faces ; ^ ; I took more pictures and I will upload them on my Facebook page tonight, stay tuned!


Nanakoo is wearing :
Jacket : Putumayo
Scarf, skirt, socks : Baby The Stars Shine Bright
Shoes : An*te*na


I am wearing : 
Cardigan : H&M
Blouse, bag : Liz Lisa
Dress : Baby The Stars Shine Bright
Tights : Calezdonia
Shoes : La Halle aux Chaussures


Et comme je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer tout de suite... Voici ce que j'ai mangéééééé
And because I don't have many pics to show you now... here was my food of the day gnnnnnn

Earl of Sandwich's Full Montagu

Disney Victoria's Style-Home Restaurant's roastbeef sandwich

Le Royal Torcy's crab and shrimp salad

Le Royal Torcy's speciality : Loc Lak rice, the best ever!

20 comments:

  1. jai trop envie d'y aller cette année! ta tenue est geniale

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  2. Disneyland me manque, j'ai très envie d'y aller avec tes photos même si il pleut !
    Bises

    ReplyDelete
  3. Tu es superbe! J'adore ta tenue, cette robe est très belle :D

    ReplyDelete
  4. J'adore Disneyland, que ce soit sous la pluie, sous la neige ou sous le soleil héhé !
    Très sympa ta tenue,
    J'organise un concours sur mon blog pour fêter ses 1 an :)
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  5. Ta robe est encore une fois magnifique !

    ReplyDelete
  6. You guys both look lovely and cute! Too bad it was raining all day :( I haven't been to Disney in years, I'd like to go again ^^

    ReplyDelete
  7. Tu es adorable, cette nouvelle coiffure te va très bien d'ailleurs :)

    ReplyDelete
  8. Je ne suis jamais allée à Disneyland, c'est pas juste :(

    ReplyDelete
  9. c'est dommage pour la pluie mais ça rend les photos encore plus douce ! tu es très jolie en blanc !

    ReplyDelete
  10. trop mignonne meme sous la plu haha
    Je t'envie d'avoir des cheveux plus que potable par temps de pluie ! :D
    Ta robe fleurie est magnifiques :D

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  11. Vous êtes trop mimi toutes les deux dans vos tenues ! En tout cas j'adore ta robe *-*
    Les photos de la nourriture me donne trop faim *.*

    xoxo

    ReplyDelete
  12. Un joli décor pour ces tenues. J'aime beaucoup vos tenues à toutes les deux. De beaux tons de couleurs.

    ReplyDelete
  13. You two look so adorable! That rule about eye-catching clothing sounds retarded, is it just the Paris Disneyland or all of them? =D.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! I think it's especially about Disneyland Paris, many lolitas have already beeing refused at the entrance because they might be confused with the Princesses. It sounds quite rude because lolita outfit don't look at all like Disney dresses but... that's their rule.

      I've been a few times at Disneyland in lolita but always wore dark colors so no worries about being confused with a sweet princess but I always try to have a "cool" attitude with the staff at the entrance, smiling and saying hello so they won't focus on the dress xD

      Delete
  14. Tu es trop jolie dans cette tenue :) Magnifique et ça va très bien avec le thème

    ReplyDelete
  15. J'y serai du 2 au 5 juillet et tes photos me donnent encore plus envie d'y être haha.
    Toujours aussi belle :)

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    ReplyDelete
  16. oh genial je reve d'y aller!
    bous etes amgnifiques!!!
    eptit concours quipeut t'interesser sur mon blog
    xxo

    ReplyDelete
  17. Je ne savais pas qu'on pouvait se faire recaler pour ça à Disney :O En tout cas elle est très jolie cette tenue!

    ReplyDelete
  18. Oh chanceuse ! Je devrais bientôt y retourner pour mon plus grand plaisir ! Tu es adorable dans cette tenue malgré la pluie, des bisous ma belle :)

    ReplyDelete