June 23, 2013

In the navy


En ce moment, j'ai une folle envie de porter du sailor! Je suis complètement obsédée par les vêtements tricolores, les vêtements marins en général, l'été, la mer et la plage! Le soleil manque à l'appel en France et pour couronner le tout, mon médecin m'a interdit d'aller à la plage cette année... Tellement cruel, moi qui n'avait même pas eu l'occasion d'y aller l'année dernière, j'espère qu'il changera d'avis! Pour le moment, je me contente seulement de porter les seuls vêtements marins que je possède et c'est l'occasion parfaite pour ressortir ma jupe sailor!


At the moment, I want to wear sailor fashion a lot! I am completely obsessed with tricolored clothes, general sailor, summer, sea and beach! The sun's not here at the moment in France and my doctor's forbid me to go to the beach this year... So cruel, I didn't had the occasion to go last year so I hope he will change his mind! Well... I can only wear the few sailor clothes I own so it's the great occasion to wear my sailor skirt again!








Headband : vintage
Cutsew : Baby The Stars Shine Bright
Skirt : handmade (not by me)
Shoes : vintage
Bag : Baby The Stars Shine Bright

{ Photos : The Deep Sea Girl }

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

59 comments:

  1. Oh ma pauvre pour la plage ! :(
    j'espère aussi que ton médecin changera d'avis, c'est tellement agréable le soleil et le sable chaud...
    En attendant ton look marin est superbe, la jupe incroyable, et le petit top adorable <3

    ReplyDelete
  2. Bouh c'est nul pour toi :( Tu fais une allergie au soleil ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non du tout (contrairement à ma mère et à ma sœur, j'ai eu de la chance!) mais j'ai un truc au bras qu'on doit traiter et qui va m'empêcher de profiter des vacances! Comme tu dis, c'est nul... :(

      Delete
  3. bah pourquoi t'as pas le droit d'aller à la plage ? tu veux que j'aille le taper ton médecin ? tu es très jolie en bleu marine !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Comme je le disais à Ly juste au dessus, j'ai un truc au bras qu'il va falloir traiter et à cause de ça, je ne pourrais pas aller dans des endroits "pas très propres" comme dit le médecin!

      Delete
  4. J'adore! la jupe est magnifique, elle te va super bien :D

    bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  5. What a pretty outfit! I also love sailor clothing, they're gorgeous.

    ReplyDelete
  6. Je suis en admiration face à chacune de tes tenues. Toujours hyper harmonieuses ! Bravo !

    ReplyDelete
  7. Ton sac est splendide dans cette couleur ! Il s'accord parfaitement avec ta tenue :)
    gros bisous ma belle

    ReplyDelete
  8. j'adore ta tenue !! :)
    tu es prête pour parcourir les mers !! :)

    ReplyDelete
  9. J'adore ta tenue! J'aime un peu moins les chaussures mais l'ensemble est vraiment joli!

    ReplyDelete
  10. J'adore ta tenue, le style sailor c'est mon préféré!

    ReplyDelete
  11. c'est super joli ce gros noeud bleu devant !

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  12. Tu es superbe dans cette tenue! Tes cheveux te vont très bien!

    ReplyDelete
  13. Quelle belle tenue!! Je suis absolument fan de la jupe et de ta blouse :)

    ReplyDelete
  14. Je suis fan fan fan ! Cet ensemble est adorable, et toi aussi :)

    ReplyDelete
  15. J'adooore cette tenue!
    Sailor <3 ~

    Je verrais bien cette tenue avec des escarpins ;)

    ReplyDelete
  16. Donnes donnes donnes moi ta jupe !!! <3

    Cette tenue est vraiment trop mimi et te va parfaitement , mais je devrais pas te le dire comme ça tu la vendras ptet...(a) !!

    ReplyDelete
  17. ta tenue est trop mignonne!

    ReplyDelete
  18. Salut, d'abord merci pour ton commentaire.
    J'aime beaucoup ton blog et est-ce que ça te plairais si on suivait l'une l'autre???

    ReplyDelete
  19. Tu es magnifique, j'aime beaucoup ton blog c'est un réel plaisir de te suivre!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    ReplyDelete
  20. ça te vas vraiment vraiment bien !!

    ReplyDelete
  21. I love sailor items too. the outfit suits you so well. at first I thought it's a dress. I hope you can go to the beach soon .-.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Let me know when you're at Japan Expo:33 hope we can meet

      Delete
  22. So so sweet! I love the big old sailor bow!

    Rachel

    ReplyDelete
  23. ce style te va bien, c'est très joli !
    bises

    ReplyDelete
  24. Adorable ce petit look :), gros coup de coeur pour ton sac ♥
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  25. Génial ce look, il te va à merveille !!
    Tellement cruel, mais c'est pour ton bien :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    ReplyDelete
  26. Oh c'est hyper mignon comme tenue, j'aime particulièrement la jupe :)

    ReplyDelete
  27. Je suis un grand, même un très fan de tout ce qui est style marin donc je ne peux qu'aimer ta tenue. Il est parfait cet ensemble. Ce style te va bien.

    ReplyDelete
  28. Très joli ce look! J'adore le sac surtout.

    Laura

    ReplyDelete
  29. So cute! I love the skirt, it looks so fitting and well made. I love the sailor look as well :3

    ReplyDelete
  30. Hey,
    Nice blog..
    Would you like to follow each other on GFC and bloglovin..!!!
    Keep in touch,
    www.beingbeautifulandpretty.com

    ReplyDelete
  31. T'es toute mignonne comme ça

    ReplyDelete
  32. j'aime beaucoup cette robe lolita et à la fois soft !!

    ReplyDelete
  33. superbe, j'aime beaucoup ce look !

    ReplyDelete
  34. Tu es superbe en Navy !!!
    J'adore l'ensemble :)

    ReplyDelete
  35. ça te va très bien les tenues navy ! J'adore ta jupe !
    Bises

    ReplyDelete
  36. You look super cute! I love how you kept your hair down and straight, it looks really innocent with the outfit. <3

    ReplyDelete
  37. Bonjour! Magnifique ta jupe!!! Très élégante!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    ReplyDelete
  38. Oh tu es toute jolie ! J'adore les sandales !
    Pourquoi ton médecin t'interdit d'aller à la plage ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai un truc au bras qui fait que je ne dois pas m'exposer au soleil... C'est cruel, j'ai besoin de ma cure de soleil avec tout le mauvais temps qu'on a eu!

      Delete
  39. Ton sac est trop beauuuu ! Je viens de tomber instantanément amoureuse ! Et le style marin te va à ravir ;)

    ReplyDelete
  40. I always love your photography and outfit!
    check my blog if you want too:)
    NEW POST -> Tr3nDyGiRL Fashion Blog

    ReplyDelete
  41. Magnifique ta jupe - surtout car c'est fait maison ! Le style sailor est parfait pendant l'ete, je trouve, et ca te va tres bien :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  42. Très mignonne en mode marin !
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  43. You are soooo cute! Your outfit is the cutest I've seen so far.

    The Flight of Fancy Boutique

    ReplyDelete
  44. Trop adorable, j'adore le style marin, tu es ravissante, bises :)

    ReplyDelete
  45. Ta tenue est magnifique comme toujours
    tu as un look tellement original : j'adore


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  46. J'ai aussi une enorme envie de sailor en ce moment!

    ReplyDelete
  47. Tu es toute belle dans cette tenue :)

    ReplyDelete
  48. Que de jolies choses!
    J'aime beaucoup tes chaussures vintage
    Bisous <3 et merci pour ton commentaire sur mon blog....Je ne suis pas très présente en ce moment mais ce n'est que passager :-)
    Delphine

    ReplyDelete
  49. Sailor Lolita is just so adorable (in my opinion)! You look amazing in it! ♥
    I really need to buy some Sailor Lolita clothes this Summer

    ReplyDelete