June 01, 2013

Lolita Day - June 2013


Bonjour à tous! Aujourd'hui est l'International Lolita Day! Comme chaque premier samedi de Juin et de Décembre, ce jour est consacré au lolita et surtout, une belle excuse d'organiser des meetings et des tea parties. Malheureusement, je ne pourrais pas en porter aujourd'hui car j'avais déjà quelque chose de prévu (je suis toujours trop occupée, c'est vraiment dommage) mais voilà la tenue que j'aurais adoré arboré! Du bleu ciel, avec un peu de blanc et de crème. De plus, il fait soleil aujourd'hui (le premier jour ensoleillé depuis des semaines) alors j'en aurais profité encore plus! Qu'avez-vous prévu pour ce Lolita Day, que vous portez du lolita ou non?

Hello everyone! Today is the International Lolita Day! Just like every first Saturday of June and December, this day is a nice way to celebrate lolita fashion and also a nice excuse to go out with lolita friends and organizing tea parties. Unfortunately, I won't be able to go out in lolita that day because I've already had something planned (I am way too busy, that's a shame) but this is what I would wear on a meeting! Light blue, with some white and cream. Plus, today is a sunny day (the first one for weeks now!) so I would enjoy Lolita Day much more! What did you planned on that Lolita Day, whatever you're wearing lolita or not?








Blouse : Ralph Lauren
Dress : Alice and the Pirates
Socks / Shoes / Bag : Baby The Stars Shine Bright

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

45 comments:

  1. Ta tenue est très jolie!^^ J'aime bien le jeu avec le bleu!

    ReplyDelete
  2. Ta tenue est adorable !
    J'aime beaucoup ta blouse *w*

    ReplyDelete
  3. Tu es toute jolie dans cette tenue, j'adore ton sac :)
    bisous!

    ReplyDelete
  4. Ta tenue est juste superbe !! Tout s'accorde si bien <3 (j'adore particulièrement les chaussettes~)

    ReplyDelete
  5. Magnifique
    La robe est sublime!

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  6. Je suis fan de la couleur, des chaussettes et de tous les détails de ta tenue.
    Toujours aussi top !

    Des bisous,
    Lauranne du blog
    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    ReplyDelete
  7. Qu'est-ce que j'aime tes tenues lolita ! Je craque sur ton chemisier rayé ! :)

    Bisous

    ReplyDelete
  8. Wahou, j'adore, j'adore ! Cette tenue est sublime ma belle douce et féminine j'en suis fan !
    Je t'embrasse jolie Lolita !

    ReplyDelete
  9. Bonjour!
    tres jolie robe!
    magnifique post!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    ReplyDelete
  10. Très jolie tenue Sam, les couleurs se marient harmonieusement et toutes en douceur! Les rayures sur la blouse et les chaussettes donnent un peu de caractère je trouve en rendant le tout moins lisse ^^

    ReplyDelete
  11. juste magnifique ! J'aime beaucoup ta robe et je n'avais jamais vu un sac Baby aussi beau *-*

    ReplyDelete
  12. Cette tenue Lolita est vraiment très jolie et j'aime beaucoup les pièces qui la composent.
    De belles couleurs.

    ReplyDelete
  13. très mignonne ! j'avais pas remarqué à quel point tes cheveux étaient longs!

    ReplyDelete
  14. Trop jolie :D J'adore la robe et la blouse! Et tes chaussures <3 Magnifiques^^
    bisouss

    ReplyDelete
  15. Super ce look de lolita, j'adore ! Et le sac est absolument génial.

    ReplyDelete
  16. c'est adorable! J'adore le sac-



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  17. c'est super qu'il y ait un jour dédié aux lolitas, dommage que tu n'aies pas pu le faire car tu es très jolie avec tout ce blanc !

    ReplyDelete
  18. Je ne savais même pas qu'il y avait une journée dédiée aux lolitas, en tout cas même si ce n'est pas vraiment mon truc j'aime beaucoup ta tenue :)

    ReplyDelete
  19. Elle est trop chou ta robe ! Je ne connaissais pas du tout le lolita day, ça doit être super d'y participer !

    ReplyDelete
  20. Absolutely beautiful, you're like a beautiful doll. I adore your style! x

    www.thereddutchess.com

    ReplyDelete
  21. Sublime comme toujours!
    J'adore ta blouse rayée et les chaussettes assorties avec le petit écusson.
    Bon dimanche et gros bisous
    Delphine

    ReplyDelete
  22. Tu es toute élégante dans cette tenue ! J'adore le col laallière !
    Bises

    ReplyDelete
  23. J'adore les chaussettes :)
    Bisous
    Yula

    ReplyDelete
  24. Happy lolita day dear! You look fabulous!

    ReplyDelete
  25. Tu es vraiment trop jolie! Et tu portes une très jolie robe!

    ReplyDelete
  26. I love the dress and the matching socks, you look so lovely!

    ReplyDelete
  27. I had no idea a day like this even existed!! But it's really cool, Lolita day, love it. You look adorable babe, that dress is just perfect for the occasion.;)

    ReplyDelete
  28. lovely! craquantes les chaussettes hautes!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  29. Tu es magnifique en bleu ciel, c'est une tenue très rafraichissante !

    ReplyDelete
  30. Ta tenue est tellement douce ♡ So cute

    ReplyDelete
  31. Trop mignonne, j'adore ton petit sac!

    ReplyDelete
  32. Quelle douceur cette tenue, et coup de coeur pour ton sac !

    ReplyDelete
  33. Trop jolie ta robe, je la trouve tellement douce et elegante !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  34. Bonjour,
    Je suis régulièrement ton blog sans jamais mettre de message, voilà c'est réparé.
    Ce look très en douceur te va très bien.
    Gros coup de cœur pour ton sac.
    Myriam.
    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    ReplyDelete
  35. Très féminine et toute mignonne ta tenue ! Ces teintes te vont à merveille :)
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  36. Cette robe est adorable, tu es absolument ravissante dans cette tenue aux teintes douces :)

    ReplyDelete
  37. J'adore ton blog, il est juste génial, je le dévore ! J'adore la tenue de loli, tu est trop jolie ! :)

    Gwen Wild. ♥

    http://princesswild.blogspot.com

    ReplyDelete
  38. I love your outfit! It's so beautiful, and the dress is gorgeous <3
    Unfortunately I didn't have a change to wear Lolita that day, I had to stay home and study ; ;

    ReplyDelete
  39. Continues de porter ce genre de style lolita! C'est vraiment ce que je préfère chez les lolis... J'ai un énorme coup de coeur pour ta belle tenue, et ta chemise est super sympa! ^^

    Beau mélange de bleu pale et de blanc ^^

    ReplyDelete
  40. Happy Lolita Day en retard aussi! :p

    ReplyDelete
  41. oooooh! I'm so jealous of all your lolita dresses, but this one is really amazing Ö

    ReplyDelete