June 10, 2013

My new face


Tadaaa!


Vous aimez? Ca change hein? :3 Je me suis coupée les cheveux ce matin, je n'avais aucune idée du genre de coupe que je voulais. Je voulais simplement des cheveux plus courts et qui rendraient bien si je les bouclais. J'aimais énormément mes cheveux longs mais ils étaient devenus difficile à laver et à coiffer tous les matins, je perdais un temps fou à me préparer :< Mes cheveux me manquent déjà mais ils repousseront et les cheveux courts sont de mise pour l'été ; )

Do you like it? It changes, right? :3 I just cut my hair this morning, I had no idea of what kind of haircut I wanted. I just wanted shorter hair that will look good if I curl it. I liked my long hair a lot but it was a royal pain to wash and brush every morning, I always wasted my time preparing myself :< I already miss my long hair but it will grow up soon and short hair is perfect for summer ; )


Voici la tenue que j'ai porté pour aller chez le coiffeur. En réalité, je n'ai pas tant fait attention au style mais au final, j'aime bien le rendu haha! J'avais besoin d'une tenue confortable pour conduire... yep, j'ai finalement décroché mon permis de conduire youpi! Après toutes ces années, c'est un véritable soulagement : D Je suis contente, je n'ai que des bonnes nouvelles en ce moment! ^_^

This is the outfit I wore to go to the hairdresser. Actually, I took the first thing I saw in my closet without thinking about something fashion but at the end, I think I like it haha! I needed something comfortable to wear because I had to drive... yup, I finally got my driving licence yay! After all those years, I am really glad : D So many good news at the moment! ^_^


Les photos ont été prises et éditées par The Deep Sea Girl, merci beaucoup! Mon appareil photo est officiellement hors service, c'est pourquoi je n'ai rien pu poster ce week-end... The Deep Sea Girl peut prendre de superbes photos mais elle n'a malheureusement pas le temps de me prendre aussi souvent que je le faisais moi-même donc je suppose que je ne pourrais pas poster aussi souvent sur le blog jusqu'à ce que j'en rachète un nouveau. Je compte attendre quelques semaines encore car les soldes d'été débutent à la fin du mois en France et je compte bien faire une affaire!

The pictures have been took and edited by The Deep Sea Girl, thanks a lot! My camera is officially dead so that's why I couldn't post something this weekend... The Deep Sea Girl can take great pictures but she can't do this all the time for me so I suppose I will have to post less on the blog until I buy a new one... I am going to wait a few weeks because summer sales will start at the end of the month in France and I hope to be able to find a great camera for a decent price!









Cardigan : Talbots
Jeans : Pimkie
Sandals : New Look
Bag : Baby The Stars Shine Bright
Nailpolishes : Chanel "489 Rose Insolent" & Chanel "561 Suspicous"

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

47 comments:

  1. aaah t'es trop belle, ça t'éclaire le visage, on dirait une poupée, tu as vraiment bien fait, tu es très jolie !!!!

    ReplyDelete
  2. tes cheveux sont très jolis comme ça, j'aime beaucoup! Et félicitations pour ton permis, je sais quelle galère c'est !! :D

    ReplyDelete
  3. Ca te va HYPER bien, et puis ne t'inquiète pas, tes cheveux sont encore longs ;)

    ReplyDelete
  4. ca te va super bien!!! moi qui t'ai toujours vu avec les cheveux suuuper long, c'est vrai que ça change mais ne le regrette pas :p Cette coupe te va vraiment bien ^^

    ReplyDelete
  5. Moi je trouve que cette nouvelle coupe te va a ravir !
    Des que j'ai les cheveux long, j'ai envie de les couper, puis des que je les ai court, mes cheveux longs me manquent, je crois que nous les filles on ne sera jamais satisfaite de nos cheveux :p mais tu as bien raison, les cheveux ça repousse! et c'est nickel pour l'été ;)
    Et bravo pour ton permis :D

    J'aime beaucoup ton petit top :D

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  6. T'es toujours aussi superbe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et ce commentaire c'est moi, j'ai oublié de me déco de mon ancien compte gmail ^^

      Delete
  7. très joli look, je découvre ton blog, mais cette coupe te vas très bien :)

    a bientot


    ReplyDelete
  8. Ta tenue est très jolie, vraiment! J'aime beaucoup ton t-shirt..
    Aussi, cette coupe te va à ravir :)
    Félicitations pour l'obtention de ton permis de conduire!!

    ReplyDelete
  9. Tu es toujours aussi jolie ne t'inquiète pas ;) J'adore ton sac et tes sandales^^
    Et félicitations pour ton permis, à toi la liberté ^^

    ReplyDelete
  10. Cette coupe te va vraiment bien, vraiment très belle :)
    Ta tenue est adorable, je craque pour ton haut :)
    Toutes mes félicitations pour ton permis, bisous :)

    ReplyDelete
  11. I really like your new hair cut! Can't wait to see it with Lolita & curled! (:

    ReplyDelete
  12. ta nouvelle coupe de cheveu te va bien :) et ta tenue j'aime complètement, ton tee-shirt macaron est tip top :p! et tes sandales j'adore!
    bref j'aime beaucoup comment tu es habillé :)

    bonne nuit

    bises

    ReplyDelete
  13. woooooooooooow, I was in shock when I saw the pictures at first sight (I was so jealous of your long hair) buttttt... your new hairstyle actually suites you very very well :) So young and perfect for summer :)

    ReplyDelete
  14. tres sympa ta nouvelle coupe

    ReplyDelete
  15. Tiens, je songeais justement à une coupe de ce genre. c'est très joli & ça te va très bien (:

    ReplyDelete
  16. Lovely tee and flats!!!!!!
    Kisses my dear!

    ReplyDelete
  17. Super ta nouvelle coupe de cheveux. Ca change complètement ton visage et ça te va très bien. Et félicitation pour ton permis de conduire. Pour moi ça a été extrêmement dur de l'avoir, une vrai épreuve, alors je sais à quel point il peut être important.

    ReplyDelete
  18. Cette nouvelle coupe est parfaite, elle met ton visage en valeur, je trouve !

    Bisous

    ReplyDelete
  19. tu es canon!
    j'aime beaucoup le tee :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  20. Cette nouvelle coupe te va très bien et rassure toi c'est toujours dans du long.
    Très jolie tenue et ce t-shirt et ce sac sont vraiment beaux.

    ReplyDelete
  21. Très jolie coupe de cheveux :-) et ce sac est une vraie merveille !
    à bientôt, http://www.thefashionandgeek.com

    ReplyDelete
  22. Cette coupe est superbe! Ça te va très bien!
    pink-chocolate-tree.blogspot.com

    ReplyDelete
  23. You look super cute with your new hair cut *_*

    ReplyDelete
  24. J'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux, ça te va très bien ! Moi aussi je vais pas tarder à les couper :)
    Très belle tenue sinon et félicitations pour ton permis !
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  25. Your hair looks super pretty and healthy! Love the bag and the sandals :3 You look very cute!

    ReplyDelete
  26. Félicitations pour ton permis!! Et je te comprends bien pour les cheveux, j'ai coupé les miens il y a 2 semaines, les cheveux longs c'est sympa mais galère à entretenir!!
    bisous

    ReplyDelete
  27. Haha, you call this haircut short? Though it's a lot shorter than your old hair, it's still pretty long. :) I think it suits you very well, and the outfit is casual and cute, I love your bag :)

    ReplyDelete
  28. I liked your long hair a lot, but I really must say that I love this new one! It suits you so well, very chic!

    ReplyDelete
  29. I love the bag, your hair.. and the detail of Ladureé t-shirt..

    So sweet posts.. and so great outfits!

    Visit and follow my blog if you like it.. i can follow you back if you want!

    Greetings! :)

    http://enaissoul.blogspot.com.es/

    ReplyDelete
  30. j'adore l'imprimé de ton teesh !



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  31. Tu es toute belle comme àa! Oui les cheveux longs c'est pénible j'en ai un peu marre des miens. J'adore ce tee shirt et ce joli sac.

    Laura

    ReplyDelete
  32. Magnifique ta nouvelle coiffure ! Je connais tres bien combine c'est difficile de se faire couper ses cheveux longs, et en plus d'attendre pendant qu'ils repoussent, mais il vaut le coup de le faire de temps en temps et c'est certain qu'ils doivent etre beaucoup plus facile a maintenir maintenant :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  33. Elle est très belle cette coiffure! Et je suis fan de ton tee-shirt!!

    ReplyDelete
  34. Tu es toute belle comme ça, mais tu l'étais déjà avant. Et ... olala je suis méga fan de ton sac <3

    ReplyDelete
  35. omg you cut your hair*_* but I actually think it suits you! maybe even better than the long hair. It's hard to cut off such long hair though I guess;-; but brushin can be a pain...I've had really long hair too some years ago

    ReplyDelete
  36. ça te va trop bien t'es plus belle que jamais (enfin t'étais déjà très belle hein)

    ReplyDelete
  37. Félicitations pour le permis!!
    Ca te change beaucoup cette coupe de cheveux mais ca te vas trop bien, j'espère que tu nous montreras bouclés ;) je comprends que ca prenait un temps fou pour les faire vu la longueur qu'ils avaient^^
    ton sac!!!! <3 <3 <3
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  38. j'aime beaucoup :)

    http://lanoura.blogspot.fr

    ReplyDelete
  39. ça te va à ravir cette nouvelle coupe !
    Bises

    ReplyDelete
  40. Je trouve que ça te va très bien cette coupe!! Et bravo pour ton permis!!

    ReplyDelete
  41. Tu es toute mignonne comme ça! :) Je trouve que cette longueur te vas beaucoup mieux ! Toutes mes félicitations pour ton permis :3
    Look tout simple mais juste trop mignon ^^

    xx

    ReplyDelete
  42. wow I am so much loving your tee, it's gorgeous!!

    Drawing Dreaming

    ReplyDelete
  43. Ta nouvelle coupe est super ! Ca te donne un air plus ouvert (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire xD). J'aime aussi les laisser longs puis les couper courts :)

    ReplyDelete
  44. J'adore ton t-shirt et ton sac ! Et tes sandales sont top, avec les perles ça fait tout de suite plus habillée !

    ReplyDelete