June 17, 2013

Passage chez Baby

 

Samedi, je suis allée à Baby Paris pour récupérer ma place pour la Tea Party de cet été qui aura lieu au Radisson Blu Ambassador Hôtel début juillet. Je suis très contente car je n'ai pas pu participer à celle de cet hiver à cause du travail mais cette fois, je pourrais faire partie de l'évènement le plus important de ma marque préférée yay!

J'y ai rencontré Ludovic, Marie et Zoé là bas, que je n'avais pas vu depuis un moment, ils m'ont manqué (et tu me manques aussi Mila, j'espère bien te revoir avant la tea party)! Ils étaient fabulous comme toujours et pour une fois, j'étais un peu plus dark qu'à mon habitude! Ludovic était très élégant en dandy vintage, Zoé rox en Vivienne Westwood comme personne d'autre et Marie était magnifique comme toujours en Moitié.

On Saturday, I went to Baby Paris to pick up my ticket for their summer Tea Party which will be at Radisson Blu Ambassador Hotel at the beginning of July. I am super happy because I couldn't attend to the winter one since I was working but now, I can join the most important event of my favorite brand yay!

I've meet Ludovic, Marie and Zoé there, I haven't seen them for a while, they missed me (and I miss you too Mila, I hope we can see each other before the tea party)! They were fabulous as always and for once, I was dressed up a little bit dark! Ludovic was so elegant in this dandy vintage outfit, Zoé rocked in Vivienne Westwood like nobody else and Marie was stunning as always in Moitié.

 Ludovic is wearing : 
Blouse : Alice and the Pirates
Shoes : Weston
Rest : vintage

 Zoé is wearing : 
Chocker, Bag : Vivienne Westwood
Dress : Moi Même Moitié
Shoes : Underground
Rest : offbrand

 Marie is wearing :
Skirt : Moitié
Rest : offbrand

I am wearing :
Headpiece : Claire's
Cardigan : Etam
Dress : Moi Même Moitié
Bag : Innocent World (replica)
Shoes : La Halle aux Chaussures


Nous avons également rencontré Babe Candy (dans la robe à l'imprimé cerises) et son amie Fleur de Péché (en rose et noir), c'est toujours super de rencontrer des lolitas lorsque qu'on se rend à la boutique, surtout le samedi! J'ai pris d'autres photos, je les posterais un peu plus tard sur ma page Facebook!

We also meet Babe Candy (in the cherry printed dress) and her friend Fleur de Péché (in pink and black), it's always great to meet lolitas when going to the store, especially on Saturday! I made more pictures, I am going to post them on my Facebook page later!

Thanks to Claire, the shop seller for the picture!
Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

25 comments:

  1. C'est dingue comme tout te va à toi ! Et je te jalouse énormément d'avoir cette robe, elle est juste parfaite !
    J'ai hâte de pouvoir tous vous voir à la Tea Party ! J'espère avoir le temps de bien papoter avec tout le monde

    ReplyDelete
  2. Tu es superbe comme toujours, et le noir te va à ravir !
    Oh tu vas à la tea party ?, moi aussi, ce sera ma première tea party, je suis un peu stressée comme je ne connais aucune lolita :( , j'ai quand même ha^te de te rencontrer ! :)

    à bientôt !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'irais également! Il me tarde de te rencontrer et tu verras, c'est toujours l'occasion de faire de belles rencontres : )

      Delete
  3. Everyone looks so pretty!
    I really can't wait to see you at the Tea Party, Sam! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. I can't wait to see you with Emilie too aww <3 *huuug*

      Delete
  4. Vous êtes tous et toutes aussi élégants les uns que les autres. J'aime beaucoup vos tenues.
    J'ai hâte de voir des photos de la Tea Party !

    ReplyDelete
  5. ton sac est vraiment très joli ! et vous formez un joli petit groupe la classe :)

    ReplyDelete
  6. vous avez de super looks! j¡adore ton sac !


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  7. Girl, you go some stylish friends! You all look great.

    Rachel

    ReplyDelete
  8. so stylish !loved the dress :)

    love
    http://chasingpiratesx.blogspot.com/

    ReplyDelete
  9. Trop jolie, comme d'habitude :D
    Bisous

    ReplyDelete
  10. Tu es adorable, la coordination est simple mais sympa. Et cette robe..<3

    ReplyDelete
  11. Adorable, ton look!
    Et ton sac est vraiment parfait ! :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    ReplyDelete
  12. nan mais vous avez tous la classe, c'est un truc de malade !!!! j'adore le style de ton ami !

    ReplyDelete
  13. love your outfit.
    I'm happy you got a ticket:3 I won't be attending any tea parties this year. But I'll be at Japan Expo:3 yay. will you be there too?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! Aww, unfortunately, I won't because it's always overcrowded ^^" Maybe I'll try to go on Thursday but I am not sure at all!

      Delete
  14. Tu es superbe, tes cheveux court ca te va vraiment bien! :)
    la jupe est superbe...
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  15. Vous êtes tous beaux dans ces tenues !
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  16. J'adore tout!!
    Surtout ton look et celui de Ludovic! :)

    ReplyDelete
  17. Coucou

    je t'ai taguée au The Summer Beauty Trends ici : http://lilithistle.wordpress.com/2013/06/18/the-summer-beauty-trends/ J'espère que tu auras le temps de jouer le jeu :)

    Bisous ♥

    ReplyDelete
  18. Vous êtes beaux tous les 4!

    ♥ Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    ReplyDelete
  19. J'adore comment le garçon est habillé. VOus êtes tous beau :)

    ReplyDelete
  20. Bonne idée de présenter le look de tes amis :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete