June 19, 2013

Pâtissière



Bonjour à tous! Voici une tenue du week-end dernier, je suis allée à la petite fête foraine de ma ville (vraiment petite et pleine d'ados insupportables). J'ai opté pour des couleurs pastelles et j'ai mis mon T-shirt vert Ladurée pour la première fois. J'étais un peu dans une optique printemps/été avec ces couleurs et bien sûr... la gourmandise a pris le dessus! J'ai passé mon temps à manger à la fête foraine: des churros, des bonbons, des granitas à tous les parfums... c'était délicieux!

Hello everyone! This is an outfit from the past week end, I went to a small funfair in my town (really small and it was full of unbearable teens). I wore pastel colors and my Ladurée green T-shirt for the first time. I was in a spring/summer mood with all those colors and of course... greedy time! I spent my time eating food at the funfair: churros, candies, pilled ice with many flavors... It was delicious!



Mon amour pour les imprimés gourmands et notamment les pâtisseries grandit au fur et à mesure. J'adorais déjà ce type de motif mais j'avais un peu de mal à assumer tout ce qui est un peu trop tape-à-l'oeil... Mais maintenant... Vive le sweet (même si je reste toujours vers une évolution pour sobre et mature à la fois)!

My love for sweet prints and especially for pastries has grown up recently. I used to like this kind of print but I wasn't ready to assume something too eye-catchy but now... Go for sweet (even if I keep trying to wear something more classical and mature)!



Et également... je retourne un peu vers les mangas et animés et mon obsession du moment est Yumeiro Patissiere. Je dois admettre que je ne suis pas une fan de mangas mais l'histoire est choue. Une fille, Ichigo Amano a été transférée à la meilleure école de pâtisserie alors que c'est une novice en cuisine et va tenter de réaliser son rêve: devenir pâtissière. Elle va apprendre à réaliser des pâtisseries avec trois talentueux garçons de sa classe et évidemment, une histoire d'amour va naître ; ) C'est un peu enfantin (ça l'est) mais c'est mignon et voir tant de superbes pâtisseries et voir à quel point les Japonais admire Paris me plait beaucoup! Je viens tout juste de terminer les saisons 1 et 2 et la saison 3 risque de sortir courant août; j'ai fini de lire le dernier chapitre (30) en date hier et il me tarde de lire le suivant! Je suis également une grande fan du couple Ichigo x Kashino, ils sont trop mignons *w* J'ai l'air une stupide fangirl mais tant pis 8D Je me sens un peu nostalgique du collège où j'étais une Japanmaniac haha!

And also... I am back with mangas/animes and my current obsession is Yumeiro Patissiere. I have to admit that I am not really into mangas but the story is quite cute. A girl, Ichigo Amano has been transfered to the greatest school of patisserie while she is totally a novice for cooking and will try to fulfill her dream: being a patissiere. She will learn how to do pastries with three talented students and of course, a love story between them will start ; ) This sounds a little bit childish (actually is it) but it's super cute and seeing so many beautiful cakes and the love of Japanese people for Paris is quite exciting! I just finished seasons 1 and 2 and season 3 will come this August and I ended the last released chapter (30) yesterday, I can't wait for the next one! I am also a huge fan of the Ichigo x Kashino couple, they are so cute *w* I sound like a stupid fangirl but yay, I feel so nostalgic about my middle school period while being a totally Japan-newbie-fan haha!


To read/watch Yumeiro Patissière :
Manga : scanlations (english)
Anime : saison 1 & saison 2 (VOSTFR/japonais sous-titré français)
Both seasons are available in VOSTA (english subs) on Youtube, season 2 is called "Yumeiro Patissiere SP Professional".




Cardigan : Ralph Lauren
Jeans : Pimkie
Earrings : The Cherry Blossom Girl pour Etam
Bag : Liz Lisa
Sandals : La Halle aux Chaussures
Nailpolish : Chanel "489 Rose Insolent"

{ Photos : The Deep Sea Girl }

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

29 comments:

  1. Elle est super mignonne ta tenue :)

    ReplyDelete
  2. Haann ton sac est canon *--*

    ReplyDelete
  3. you look super cute *_* and yellowe suits you so well! I'm in love with your bag ♡

    ReplyDelete
  4. un look adorable! j'adore le teesh!



    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. j'adore ton gilet il est jolie comme tout et j'aime surtout sa couleur !

    ReplyDelete
  6. Sympa :) J'aime beaucoup le t-shirt et les chaussures !

    ReplyDelete
  7. J'aime beaucoup ton sac ! Bisouus

    ReplyDelete
  8. Bon alors très bine, faisons le compte: j'adore ton pull (étant blonde je ne mets quasiment pas de jaune, je trouve que ça fait fade mais là il est super joli avec les froufrous), j'adore les boucles d'oreille et j'adore le sac à main. Je ne connais pas ce manga mais il a l'air plein de joie. Ca fait du bien de temps de temps de revenir à des animés mignon et plein de bons sentiments.

    ReplyDelete
  9. Trop mignonne cette tenue toute douce ! :)
    Le sac et le t-shirt sont canons !

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    ReplyDelete
  10. décidément, je te trouve vraiment très jolie avec ta nouvelle coupe, c'est plus frais ! et ton sac >3

    ReplyDelete
  11. J'aime vraiment le jaune de ton cardigan

    ReplyDelete
  12. Tu es tellement mignonne, c'est toi qu'on a envie de croquer, pas les barbapapa ;) j'adoooooore ton sac, et tes chaussures, et ton teeshirt... Ah bah tout en fait, tiens.

    ReplyDelete
  13. j'adore le tee ladurée :)
    ton sac est très beau aussi

    je te souhaite une très jolie journée !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  14. Oh c'est chou ! Ces tee-shirt sont vraiment jolis :)

    ReplyDelete
  15. Très jolie tenue et j'aime beaucoup ces couleurs. Ton cardigan jaune et ton t-shirt vont bien ensemble.

    ReplyDelete
  16. Trop chou ce petit haut, j'adore ton sac !

    ReplyDelete
  17. tu es toute mignonne, j'aime vraiment trop ton sac ^^
    Moi aussi quand je replonge le nez dans ma collection de manga ça me rend nostalgique, mais même à 24 ans j'aime toujours les lire et les regarder^^

    ReplyDelete
  18. Rendre un t-shirt elegant, c'est pas evident, mais tu a reussi avec cette tenue - bravo ! J'adore ton gilet, ton sac, tes chaussures... bref, tout :) Tu es vraiment tres, tres belle sur ces photos.
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  19. OMG! I really like your outfit. You are so chic! I like everything.

    xoxo;
    Into The Blush, a Beauty Blog by Kenny.

    ReplyDelete
  20. j'adore ton top patissière =)
    c'est moi ou tu t'es coupé les cheveux!!??
    Ha j'ai loupé un épisode
    mais j'adore ça te va super bien !
    bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hé oui, je me suis coupé les cheveux la semaine dernière et j'en suis très contente!
      Heureuse de voir que ça te plait!
      Des bisous ; )

      Delete
  21. Trop mignonne cette tenue :D

    Bisous
    MAmie lotte

    ReplyDelete
  22. Merci pour ton passage sur mon blog ! :)

    ReplyDelete
  23. Encore une merveilleuse tenue aux couleurs douces, ton haut est adorable et j'aime beaucoup ton joli sac, bises :)

    ReplyDelete
  24. Adorable! I love the shoe & bag combo.

    ReplyDelete