June 26, 2013

Summer sales haul


Bonjour à tous! Les soldes d'été ont débuté en France ce matin et j'étais au centre commercial depuis ce matin... quel bazar, que de monde et peu de choses. Pour la première fois, je n'ai pas fait de repérage au préalable donc j'y suis allée au feeling. Vu que ma garde-robe est déjà plutôt complètement, j'ai essayé de me focaliser sur ce que j'avais réellement besoin et sur des coups de cœur de longue date. Je n'ai pas trouvé grand chose mais comme il ne s'agit que du premier jour, je suis certaine de trouver plus de choses après ce moment de rush et avec de meilleures affaires. Avez-vous acheté des choses? Montrez-les moi, je suis assez curieuse ; )

Hello everyone! Summer sales started today in France and I was at the mall since this morning... such a big mess, it is overcrowded and I didn't find a lot of stuff. For the first time, I didn't spotted what I wanted to buy a few days ago so I came without an idea of what I was going to buy. Since my basic wardrobe is quite complete, I only focus on what I really needed and long time crushes. There were not a lot of things but it's the first day, I'm pretty sure I'll buy more later, after the rush and with more bargains. Did you buy anything? Show them to me, I am pretty curious ; )

H&M (59,95€ → 20€)

Des escarpins rose nude. Je voulais des escarpins pour compléter mon shoesing et le nude est une couleur que je n'avais pas encore. Ces escarpins sont tellement féminins et vont aussi bien avec des jeans qu'avec des robes! Je suis vraiment très contente de cet achat et je pense avoir fait une affaire en or!

Pink nude heels. I wanted some heels to complete my shoesing and nude is a color I don't own it. These are so feminine and go with jeans and dresses! I am really glad of this purchase and I think I made a deal!

H&M (49,95€ → 15€)

La robe. C'est la robe que je voulais absolument de chez H&M, je l'avais ajoutée à ma wishlist sur Facebook (peut être que certains d'entre vous l'ont vue) et elle est désormais mienne, j'ai du mal à y croire! J'étais allée en magasin il y a trois semaines environ pour l'acheter mais ma taille était en rupture donc j'ai acheté une autre robe à la place. Mais l'avoir trouvé en soldes et à ma taille relève du miracle. Non, je pense que c'est surtout son prix qui relève du miracle... ô_o

The dress. This is the dress I really wanted from H&M, I've put it in my wishlist on Facebook (maybe some of you saw it) and now, it's finally mine, I can't believe that! I came to the store about three weeks ago to buy it but my size was out of stock so... I bought another dress for the party I wanted to attend but now, fiding it in sale and in my size was a miracle. Well, I think that the price was a miracle too ô_o.

All from H&M :
Blue bra (19,95€ → 7€)
White bra (14,95€
→ 7€)
Mint bra (12,95€
→ 7€)
Mint pants (6,95€ → 3€)

Lingerie. J'avais absolument besoin de nouveaux soutiens-gorges et de nouvelles culottes mais je voulais attendre les soldes avant d'en acheter. J'ai bien fait car j'en ai trouvé de bien jolis à petits prix! Voici une partie de ce que j'ai acheté mais il y en avait tellement plus!

Lingerie. I absolutely needed new bras and panties but I wanted to wait of the sales before buying some. I did it right because I found pretty bras and great basic panties for a decent price! Here are a few from what I bought but there's so much more!

Camaïeu (9,95€ → 4,97€)

Marinière. Vous connaissez mon amour pour les vêtements marins et je recherchais la parfaite marinière rouge et blanche. La voici, un peu longue mais je demanderais à ma maman de la raccourcir et elle était si peu chère!

Striped top. You all know my love for sailor clothes and I was searching for the perfect striped top in red and white. Here is it, quite long but I will ask my mom to make it shorter and it was super cheap!

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

50 comments:

  1. Ahhh moi je les fait pas :(
    En tout cas tes trouvailles sont tropjolies!

    ReplyDelete
  2. que de jolies trouvailles !! :)
    moi j'ai craqué pour une paire de sandale Minelli et un sac pour les cours l'année prochaine !! :)

    ReplyDelete
  3. Je trouve les chaussures juste sublimes ! Demain je vais les chercher en magasin en espérant qu'à ce prix là il en reste au moins une paire pour moi :)
    Des bisous ma belle,
    Emy

    ReplyDelete
  4. La robe H&M est sublime !
    Moi j'ai craqué sur une robe style BB à pois chez Naf Naf et un sac chez Camaieu !
    Je trouve qu'il n'y a pas grand chose cette année !
    Bises

    ReplyDelete
  5. Elles sont jolies comme tout ces chaussures et j'aime aussi beaucoup la robe nude :)
    Pour ma part, je n'ai pas encore fait les soldes !
    J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vais bien et toi? Qui sait, on se croisera peut être dans la mer de gens à Val d'Europe pour ces soldes! Des bisous!

      Delete
  6. Fan des chaussures <3 Et les prix H&M wouah quoi !

    ReplyDelete
  7. La robe et les escarpins sont trop beaux! Me tarde de te voir avec!
    Moi j'ai trouvé un sac, une robe et des accessoires pour l'instant ;)
    bisouss

    ReplyDelete
  8. la robe H&M à 15 euros est trop belle, tu as fait de belles affaires!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  9. Cette robe est vraiment magnifique !!!!

    ReplyDelete
  10. aaaaaah la robe !!!!!! trop belle j'ai trop hâte de te voir avec !

    ReplyDelete
  11. Tu as fait de bonnes emplettes!
    Mais je m'attendais au double côté quantité ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha moi aussi mais je n'ai rien trouvé et j'ai du battre en retraite avec la foule de monde qui est arrivée en début d'après-midi!

      Delete
  12. J'adore tes nouveaux achats! Dis moi, tu as eu le courrage d'aller chez H&M avec le monde qu'il devait y avoir? :)♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il y en avait du monde mais je suis arrivée suffisamment tôt pour ne pas à avoir faire la queue 30 min en cabine d'essayage ; )

      Delete
  13. Tes chaussures sont adorables ♥ ♥
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  14. Je ne suis pas encore allé faire les soldes et j'évite les premiers jours à cause du monde.
    Tu as fait de jolis achats et je suis fan de ta marinière à rayures rouges. Je suis content car j'en ai enfin trouvé une dans le même style.

    ReplyDelete
  15. Vraiment sympa tes achats!!! Je devrais aussi afficher les miens mais je vais refaire des courses vendredi et dimanche surement xD

    La robe H&M est magnifique, tu as vraiment faite une bonne affaire!!

    ReplyDelete
  16. Super ces achats ! Perso j'ai craqué deux fois plus que toi mais via internet, j'attend donc pleins de petites merveilles :D

    ReplyDelete
  17. Amazing things! I love especially these nude heels.

    ReplyDelete
  18. Je vois que toi aussi tu as dévalisé H&M haha
    J'adore tes escarpins, je te vois deja avec :D

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  19. Hello,
    Mais tu as fait de belles trouvailles ! Surtout tes escarpins, ils sont vraiment superbes! En plus ils sont assortis à ta robe ;)
    Bon shopping,
    Bises ♥

    ReplyDelete
  20. J'adore tous les items que tu as acheté !
    La robe est a tombée et j'ai hâte de te voir la porter, la lingerie est super aussi .
    J'espère que tu trouveras d'autres choses pendant les soldes :)

    ReplyDelete
  21. Coup de coeur pour les escarpins et la robe !

    ReplyDelete
  22. La robe est jolie, j'ai hâte de voir comment tu va la coordonnée!

    ReplyDelete
  23. J'aime beaucoup les escarpins, ça va avec tout!

    ReplyDelete
  24. Effectivement, la robe que tu voulais à ce prix là ça relève un peu du miracle^^

    ReplyDelete
  25. Hi dear, your blog is amazing, it inspires me so much and I love all of your posts..such an amzing style!! Why don't you have a look on my blog, I've just launched an amazing sponsored giveaway by persunmall clothing, there are such great prizes and a very few people are now joied..if you want to know something more here's the link:
    http://gowestyoungcowgirl.blogspot.it/2013/06/persunmal-giveaway.html?m=1

    ReplyDelete
  26. Tu as du courage, faire les soldes le premier jour ! J'attends lundi prochain, quand il y aura moins du monde - au moins, j'espere. J'adore la robe t'es offert, j'ai hate a te voir la porter :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  27. Bonjour,

    un nouveau concours pour tenter de remporter une bouteille de monoï TIKI : http://mademoisellerobert.blogspot.fr/2013/06/mademoiselle-robert-teste-le-monoi-tiki.html

    Bonne journée et bonne chance !

    ReplyDelete
  28. Waaaah I love sales in west Europe! *O* When they make sale here,you can't see the difference -.- Anyway,lovely blog!It's really beautiful!And you really wear great stuff... <3

    www.ankoku-sisters.blogspot.com

    ReplyDelete
  29. le soutien gore glitter il est superbe !!!

    ReplyDelete
  30. this is such an interesting post!
    check my latest post if you want too:)
    NEW POST -> Tr3nDyGiRL Fashion Blog

    ReplyDelete
  31. omg i love thus shoes http://differentcands.blogspot.kr/

    ReplyDelete
  32. punaise les prix !! tu as fais de très bonnes affiares c'est cool =) les escarpins sont canon, et génial pour la robe que tu voulais :) ! Pour les dessous ils sont ravissant. bisous !

    ReplyDelete
  33. oh super remises!!! et super jolies soldes! j'adore la robe!
    xxo

    ReplyDelete
  34. La robe est vraiment superbe ! En tout cas, tu as fait de bonnes affaires ;)

    ReplyDelete
  35. j'aime beaucoup les chaussures et la marinière, il y a un concours sur mon blog si tu veux

    ReplyDelete
  36. Coucou Miss,
    J'adore ce que tu as acheté en soldes !
    La robe H&M est juste sublime.
    J'irai surement faire un tour demain dans les magasins.
    Des bisous, Créatilde.
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    ReplyDelete
  37. amazing heels dear!

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    ReplyDelete
  38. La marinière est top!! Tu as fait de belles affaires :)
    Bises!

    ReplyDelete
  39. Je suis amoureuse de la robe, elle est magnifique !
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  40. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? A bientôt :)

    ReplyDelete
  41. J'aime beaucoup. Surtout ces jolis escarpins et la robe. Les sous vêtements sont également très beaux.

    Laura

    ReplyDelete
  42. Beeeh, before I get to Paris for my Msc in Sep, all the bargains will be gone. T___T I love the underwear you got, it's so cute! I hope there will be good sales here in Tokyo, but I think one of the major sale periods ended in June (and so did Liz Lisa lucky packs and Closet Child's major sale T____T)

    ReplyDelete
  43. j'avais déjà vu ces jolies choses sur ton Instagram
    Tu as fait de belles acquisitions !

    ReplyDelete