July 09, 2013

Champêtre Mondain

With a lovely Russian lolita, she was adorableee

Vendredi dernier, c'était la tea party d'été de Baby The Stars Shine Bright. Elle s'est déroulée au Radisson Blu Opéra Ambassador (qui s'appelle désormais le Marriott). J'attendais cet évènement avec impatience car je n'avais eu l'occasion de participer à celle de cet hiver. Il y avait environ 100 lolitas, c'était vraiment impressionnant, surtout dans un si bel endroit!

Last Friday was Baby The Stars Shine Bright's summer tea party. This time, it was at the Radisson Blu Opéra Ambassador (which is now called Marriott). I was waiting for this event for a long time now since I didn't had the occasion to attend this winter tea party. We were about 100 lolitas, which is quite impressive, plus in a beautiful place!


En général, on prend le temps de soigner sa tenue pour ce type d'évènement. Tout le monde a fait de son mieux et le groupe entier est fabulous! Dur de faire mieux... J'avais énormément de pression car je ne savais pas du tout quoi mettre et ce n'est que la nuit d'avant que j'ai trouvé l'idée! Ma tenue reste très simple mais j'aime beaucoup mon ensemble fleuri et champêtre pour ce meeting.

What's also important in this kind of tea party is your outfit. Well, everyone is doing of their best and the whole group looks fabulous! It's hard to do better... I got a lot of pressure because I absolutely didn't know what to wear and it's only the night before that I found the idea! It's quite simple but I still like my floral and country lolita outfit for this important meeting.



I am wearing : 
Boater hat : Besson
Flowers : Claire's, H&M
Blouse, dress, socks, wristcuffs, bag : Baby The Stars Shine Bright
Jewelry : Pull and Bear, Trésor, Pimkie
Shoes : La Halle aux Chaussures


Cette année, je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos car j'avais oublié de recharger mon appareil photo (honte à moi) mais j'ai posté les quelques unes que j'avais sur ma page Facebook. Cette tea party était une très bonne occasion de voir de nouvelles lolitas et j'ai enfin rencontré l'adorable Amélie avec qui j'ai oublié de prendre une photo T_T.

This year, I didn't took a lot of pictures because my camera batterie was dead (shame on me, I forgot to charge it -__-) but I put the few pictures I took on my Facebook page. This tea party was a nice occasion to meet new lolitas and I finally saw the lovely Amélie with who I forgot to take a picture T_T.


With best friend Ludovic and the beautiful Emmy with who I am always so in love with the outfits


Notre table tellement fabulous (Et puis c'était le cas, Mila a gagné le prix de la meilleure coordination Baby et Lucie a gagné le premier prix Alice, bravo à elles!) : 

Our so fabulous table (Actually it was since Mila won the Baby best coordination and Lucie won the Alice best coordination, congrats to them!) :


Thanks to Emmy for the picture!

From left to right:
Me, Lucie, Pommandarine, Ludovic, Marie, Aliénor, Mila, Shimi & Zoé


Et une photo de groupe (attention, c'est assez impressionnant) :
And a picture of the whole group (be careful, it's quite impressive!) :


Thanks to Floriane/Hérissonne for the picture!


A bientôt pour des photos de ma première Japan Expo!
See you soon for my first Japan Expo con pictures!

27 comments:

  1. Je ne pensais pas que vous étiez aussi nombreux à participer à cette tea party ! Ce devait être tellement impressionnant de voir tout ce monde.
    J'aime beaucoup ta tenue, elle est parfaite pour la saison. ^^

    ReplyDelete
  2. J'adore le style!! C'est super sympa et trop cute :)
    Très interessant!

    ReplyDelete
  3. De rien ! j'attend avec impatience les photos de la Japan :)
    ps : j'ai craqué sur le petit sac en forme de biscuit!!

    ReplyDelete
  4. La tea party avait l'air sympa. Vous êtes tous beaux.

    ReplyDelete
  5. ta robe et ton sac sont trop trop geniaux!!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  6. T'étais sublime dans la tea party!! Je vraiment adore ta tenue!

    ReplyDelete
  7. C'est génial ! tu es parfaite. Ton look est très travaillé et parfaitement réussi ! je suis fan.
    Bises

    ReplyDelete
  8. olala cette tenue de dingue, tout est parfait, la robe, les chaussures, les accessoires !

    ReplyDelete
  9. You look perfect for the event, I really love your outfit! I hope to join me too the event the next year *_*

    ReplyDelete
  10. Ta tenue est superbe! Tu es sublime des pieds à la tête, les cheveux bouclés te vont bien!
    Qu'est ce que j'aimerai assister à une tea party!

    ReplyDelete
  11. Elle est superbe la dernière photos, je vois des jolies robes !

    ReplyDelete
  12. Amazing looks! So pretty:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    ReplyDelete
  13. I really love your outfit!! you're so cute!

    ReplyDelete
  14. Wow That place looks just awesome and also I love the red lipstick on you matched with the dress. :)

    ReplyDelete
  15. Je te trouve splendide! Une vraie poupée, tout est très soigné et plein de détails adorables ^^ Tu as du faire sensation ^^
    bisousss

    ReplyDelete
  16. Wow, amazing! I really like your curls and the little hat. Plus so many lolitas in one place, that's like a giant doll house :) I've seen the BTSSB shop at LaForet, but even on the sales rack, the cheapest skirt was 10 000 Yen >.<

    ReplyDelete
  17. Comme c'est jolie ! Ça fait rêver ce genre de tea party.
    Ta robe est magnifique !!

    ReplyDelete
  18. Les tenues sont vraiment mignonnes !


    Comtesse Sofia
    http://foulards.comtesse-sofia.fr

    ReplyDelete
  19. Déjà l'endroit est très beau et raffiné et j'aime beaucoup vos tenues. Elle est superbe ta robe. De beaux coloris.

    ReplyDelete
  20. Vous êtes toutes mignonnes, l'endroit a l'air splendide !
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  21. Tres belles!
    www.rsrue.blogspot.com

    ReplyDelete
  22. Je suis trop contente de t'avoir vue ! merci de m'avoir cité :3
    Ta coordination était parfaite et j'ai adoré tes cheveux :D

    ReplyDelete
  23. qu'elle est belle ta robe :)
    tu avais sorti le grand jeu pour la japan expo!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  24. Ta tenue etait magnifique! J'aime tellement ton style lolita, les accessoires sont trop mignon! Coup de coeur pour le sac Baby! :D

    Je suis super contente pour toi que tu ais pu participer à la Tea Party! Merci de nous faire partager ces images n____n

    ReplyDelete
  25. The meeting sounds so amazing *O* I wish we had one like that here in Portugal. And your coord is just PERFECT ♥ Loved it!! ♥♥

    ReplyDelete
  26. Pour une coordi faite la nuit avant la TP, je peux te dire qu'elle était plus que parfaite ! Tu étais tellement adorable ! J'ai vraiment été super heureuse de pouvoir te rencontrer, même si un peu triste de ne pas avoir parlé plus longtemps avec toi (je ne voulais pas t'embêter, et tu avais l'air si timide uhuh) J'espère qu'on pourra papoter plus longuement une autre fois !

    ReplyDelete
  27. Trop adorable, tu as vraiment un visage d'ange :)
    J'adore ta robe et ton sac est trop trop mignon :)

    ReplyDelete