July 06, 2013

Fête du Cinéma 2013


Bonjour à tous! Ce week-end, j'étais à la Fête du Cinéma avec mon copain. Nous avons vu Les Stagiaires au Mega CGR de Torcy (si vous vous posez la question, c'est là où j'habite) car mon chéri est programmeur et c'est totalement dans son délire. Je dois avouer qu'il y a des références que je n'ai pas totalement saisi mais le film est super marrant! Je le recommande à tous les geeks ; )

Hello everyone! This weekend, I've join the "Fête du Cinéma" (it's a french event where you pay a low price for the movies for a few days and it's a great occasion to see a lot of movies currently in sales!) with my boyfriend. We watched The Internship at Torcy's Mega CGR (if you're wondering what Torcy is, it's where I live) because my boyfriend is a programmer and of course, he had to watch this. I had to admit there were some things I couldn't understand but it was so funny! I highly recommand this to all geeks ; )


Dans l'après-midi, nous sommes allés à Disney Village pour voir Moi Moche et Méchant 2. J'ai adoré le premier film et le nouveau est tout aussi drôle et mignon. Les minions sont mes petits chouchous, je les adore! Un des minions s'appelle Kévin comme mon chéri et je me moquais de lui tout le temps, mon pauvre chéri haha!

In the afternoon, we went to Disney Village to watch Despicable Me 2. I loved the first movie and this second one is still cute and funny. The minions are my favorite! And the most famous minion is called Kevin just like my boyfriend haha, I was laughing at him the whole time, poor boyfriend x)


J'aurais tellement aimé voir plus de films (comme Man of Steel, World War Z ou Star Trek into Darkness) mais Kévin a perdu son porte-feuille au cinéma et ça n'a pas été facile de faire toutes les démarches à la police ; o ; Heureusement, tout va mieux maintenant!

I wish we could see more movies (such as Man of Steel, World War Z or Star Trek Into Darkness) but Kevin lost his wallet there and it became a huge pain to prepare all the papers at the police station ; o ; Fortunately, everything is fine now!


Quant à ma tenue du jour... Rien de bien spécial, j'ai opté pour une tenue confortable et je n'avais pas sorti cette robe depuis un bail! Voici quelques photos de meilleure qualité prises par The Deep Sea Girl, merci beaucoup!

About my outfit of the day... Nothing special, I wore something comfortable and I didn't wore this dress for a while! Here are some best pictures took in the evening by The Deep Sea Girl, thank you!






Sunglasses : Prada
Dress : Mint & Berry
Bag : Claire's
Sandals : Gemo

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

22 comments:

  1. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée au cinéma ! J'aim beaucoup ta robe soit dit en passant ^^

    ReplyDelete
  2. Tu es très jolie :) Ta robe est toute mignonne, me tarde de voir le nouveau moi moche et méchant, je craque trop devant agnès^^
    bisouss

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup ta robe.
    Je suis allée voir World War Z cette semaine, il faut s'accrocher et ne pas avoir peur des zombies, j'ai très mal dormi la nuit d'ailleurs.

    Myriam.

    http://lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    ReplyDelete
  4. I'm in love with your outfit! It's so cute and it suits you so well <3

    ReplyDelete
  5. MOI MOCHE ET MECHANT!! J'adore ce dessin animé!
    Je suis allée le voir avec mon copain la semaine dernière. :)
    J'aime trop ta jolie robe!

    ReplyDelete
  6. Je ne suis pas encore allé voir Moi moche et méchant mais ça ne va pas tarder.
    Elle est très jolie ta robe. J'aime beaucoup le sac également.

    ReplyDelete
  7. J'ai aussi adoré le premier Moi moche et méchant, j'ai hâte de voir le second ! Man of steel est pas mal aussi :)
    Jolie tenue sinon !
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  8. Elle est adorable la première photo !
    J'adore Moi, Moche & Méchant ! Les minions sont aussi mes chouchous !
    Ta robe est très jolie en accord avec la saison !
    Bises & bon week end !

    ReplyDelete
  9. trop belle ta petite robe, elle est parfaite avec le cas et les chaussures !

    ReplyDelete
  10. J'adore la fête du cinéma!
    Comment as tu trouvé les films que tu as vu ?

    ReplyDelete
  11. Tu es trop mignonne dans ta jolie robe ! Il faudrait que j'aille un peu plus au cinéma moi ...:)

    ReplyDelete
  12. j'adore ta robe =)
    très joli look ma belle =)
    trop mimi avec ton chéri

    ReplyDelete
  13. J'aime beaucoup l'association de la robe fleurie avec la couleur camel :)
    Très jolie!
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
  14. Tu es toute mignonne ma belle. Moi qui adore le cinéma, ce devait vraiment être ultra sympa comme événement.
    Ta robe est vraiment très belle, bisous :)

    ReplyDelete
  15. Oh j'adore les minions également !
    Tu es super mignonne dans cette robe, j'adore la coupe et les photos en extérieur sont très belles aussi, ça change :D , bravo à ta soeur !

    ReplyDelete
  16. Your dress is adorable! You look really cute. <3

    ReplyDelete
  17. Ce film est génial, jolie robe :)

    ReplyDelete
  18. J'adoooooooooooooooore t'es chaussures !
    bisou à toi :)
    http://charlottedraghi.blogspot.fr

    ReplyDelete
  19. J'ai tout raté pour la fete du cinéma, boulet mdr!!!

    Je sais pas si c'est bien moi moche et méchant :(

    En tout cas, la tenue est vraiment sympa :D <3

    ReplyDelete
  20. Très jolie tenue, j'adore les motifs de ta robe :)

    ReplyDelete