July 19, 2013

It's summer and it's hot!


Je crois que le titre représente à merveille ma tenue. Oui, il fait terriblement chaud en France! Bien sûr, j'adore la chaleur et la température de Las Vegas était parfaite pour moi mais ça ne m'empêche pas de fondre sous le soleil... Je suis sortie avec mon copain aujourd'hui et c'était la parfaite occasion pour sortir mon short fraîchement reçu le matin même. Je voulais un short festonné depuis une éternité mais pas moyen de trouver ma taille et comme par miracle... j'en ai trouvé! La couleur est trop choue et j'ai acheté le même en noir, je le montrerais sur le blog à l'occasion. Je le porte avec du noir et du marron dans une tenue on ne peut plus décontract', la combinaison parfaite pour ces chaudes journées d'été!


I think the title represents well my outfit. Yes, it is super hot in France! Of course, I enjoy the heat and Las Vegas temperature was perfect to me but I am still melting under the sun... I hanged out with my boyfriend today and it was the best occasion to wear my new shorts I received in the morning. I've wanted some scalloped shorts for years now but I couldn't find my size and... as a miracle, I found these! The color is cute and summerish but I also bought it in black, I will show it on the blog someday. I am wearing with black and brown in a super casual coord, the perfect combinaison for super hot summer days!




Sunglasses : Polaroid
T-shirt : Uniqlo x Disney
Shorts : Asos
Sandals : H&M
Bag : Marc by Marc Jacobs
Ring : Angelic Pretty

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

32 comments:

  1. J'aime beaucoup ton joli short :-) bisous!

    ReplyDelete
  2. Ton tee-shirt est trop mignon ^^

    ReplyDelete
  3. Super sympa ce short et cette tenue ! J'adore tes lunettes, elles te vont trop bien !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    ReplyDelete
  4. Le short est chou !
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  5. J'adore ton t-shirt ! Ça te fait un joli look lumineux avec le short coloré :)

    ReplyDelete
  6. en noir ça doit être très sympa aussi ! c'est vrai qu'il est chou ce short, il te va vraiment bien !

    ReplyDelete
  7. J'adore ton haut BAMBI :)
    Tu es superbe encore une fois!

    ReplyDelete
  8. Tu as bien fait de l'acheter ce short, il te va très bien :)

    ReplyDelete
  9. Trop belle !
    En bonne fan de Disney, on ne se refait pas... J'adore ton t-shirt :D !

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    ReplyDelete
  10. Ce short est magnifique :D
    et ton top est superbe, j'adore l'ensemble :)

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  11. Super jolie ce look ma belle

    ReplyDelete
  12. Une parfaite tenue estivale et en ce moment cette chaleur nous oblige à nous habiller léger et confortable.
    Jolis short et t-shirt.

    ReplyDelete
  13. que de jolies couleurs! j'adore le short.


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  14. gros coup de coeur pour ton short =)
    super look ma belle!
    gros bisous

    ReplyDelete
  15. Le short est magnifique ,il se marie à merveille avec le t-shirt
    Le détail doré avec la bague, c'est parfait ^o^

    ReplyDelete
  16. aha ton teeshirt est genial et tes lunettes font super star!

    ReplyDelete
  17. SUper post! j'adore les lunettes et le sac!
    Je te suis via Bloglovin' et Facebook! j'espèrede tout coeur que tu feras de même!
    Gros bisous!
    www.trendybloom.blogspot.com

    ReplyDelete
  18. Trop belle :) J'adore ton short!
    bisousss

    ReplyDelete
  19. Tu me surprends toujours avec tes looks originaux et charmants comme tout.

    ReplyDelete
  20. Ce short est beaucoup trop chouette !!!

    ReplyDelete
  21. Ta tenue est parfaite pour affronter la chaleur de Paris!
    J'adore tes lunettes et ce t-shirt est adorable<3 J'ai hâte de commencer chez Uniqlo pour profiter des collections en collaboration avant tout le monde haha.

    ReplyDelete
  22. Ces lunettes de soleil te vont à ravir !
    J'aime beaucoup ton short !
    Bises

    ReplyDelete
  23. Un ensemble parfait ;) le short est trop mignon !
    Bisous <3

    ReplyDelete
  24. Elle est sympa cette petite tenue :)

    Tu l'as payé combien le short?
    j'adore le haut.

    Bisous.

    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2013/07/selection-pimkie.html

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou! J'ai payé le short une vingtaine d'euros, je trouve ça un peu cher pour un short mais finalement, c'est relativement raisonnable!

      Delete
  25. la découpe du bas du short est super mimi ! jolie tenue, bisous !

    ReplyDelete
  26. Oh, je veux ton haut, il es adorable :)
    Vraiment très mignonne cette tenue, bises.

    ReplyDelete
  27. très mignon ce look! je suis fan du sac et les lunettes sont tout simplement parfaites <3

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    ReplyDelete