July 11, 2013

Japan Expo 2013


I am wearing :
Boater hat : Besson
Dress : Juliette et Justine
Bag : Liz Lisa
Socks : H&M
Shoes : La Halle aux Chaussures

J'ai été à la Japan Expo pour la première fois! C'est la plus grande convention en Europe sur les mangas/animes, le Japon, la culture japonaise et les jeux vidéos/ Tous les ans, les lieux sont surpeuplés et j'ai pu me joindre à cette édition le dernier jour (dimanche).

I've been at Japan Expo for the first time! This convention is the biggest one in Europe and it is about mangas/animes, Japan, japanese culture and video games. Every year, it is overcrowded and I could be part of it on the last day (on Sunday).

★ Tiya & Lunie ★

J'y suis allée avec mon copain et ses potes, je pensais être seule vu que mes amis (Ludovic/Mila/Marie et les autres) étaient à la Convention Lolita. J'ai tout de même décidé de me mettre en lolita pour l'occasion et j'ai sorti ma nouvelle robe, la "Bisque Doll" de Juliette et Justine. C'est ma première pièce de cette marque classic lolita, la qualité est excellente et les designs toujours très élégans. Même si la marque est très populaire en ce moment dans l'univers lolita, ma robe date un peu car il s'agit d'un ancien modèle sorti il y a quelques années.

I went there with my boyfriend and his buddies, I thought to be alone since all my pals (you know, Ludovic/Mila/Marie and the others) were at the Lolita Convention. I still decided to dress up and wear lolita for the occasion so I decided to wear my new dress, called "Bisque Doll" from Juliette and Justine. It is my first time owning this classic lolita brand, the quality is high and the designs always very elegant. Even if the brand is very trendy at the moment in the lolita world, my dress is quite old, this design has been released a few years ago.


Ma première étape pour cette Japan Expo était le coin des Jeunes Créateurs avec une nouvelle marque: Lunieshop.com! Mon amie et également superbe lolita belge Lunie Chan a ouvert sa propre boutique et avait son stand. Elle revend des marques japonaises et des articles modes de tous styles: lolitas et styles underground Harajuku. Il y avait tellement de jolies choses et j'ai moi même acheté quelques petites choses que vous verrez plus tard. Sa boutique en ligne ouvre très bientôt, soyez prêts!

My first spot of Japan Expo was the designers booths with a new brand: Lunieshop.com! My friend and also beautiful Belgian lolita Lunie Chan opened her own store and has her own booth. She resells Japanese brand fashion items with so many styles: lolita and Harajuku underground fashion. There were so many pretty things and I bought some stuff you will see later. Her online shop will be launched soon, stay tuned!

★ With Lunie ★ With Kitch ★


Autre chose que j'attendais avec impatience à cette Japan Expo était le stand Koji. Koji est une marque de cosmétiques japonaise et est connue notamment pour leurs produits de Tsubasa Masuwaka, la célèbre gyaru et mannequin. Ses produits sont populaires dans toute l'Asie et le monde entier, en particulier sa gamme de faux-cils "Dolly Wink"! Je n'ai pas eu la chance de la rencontrer car elle était à la Japan Expo le premier jour (jeudi) mais j'ai tout de même pu tester des Dolly Wink gratuitement et je suis repartie avec ma propre paire! J'étais plutôt déçue de ne pas pouvoir en acheter en plus (j'avais même consacré un budget de 100€ rien que pour ses cosmétiques!) donc ce sera pour la prochaine fois.

Another thing I was waiting about Japan Expo was the Koji booth! Koji is a japanese makeup brand and famous for their products produced by Tsubasa Masuwaka, a famous gyaru and mostly model. Her products are famous all around Asia and the whole world and I came their for her "Dolly Wink" eyelashes! I couldn't meet her since she only came for the first day of Japan Expo on Thursday but on the Dolly Wink booth, we could try Dolly Winks for free and of course, I tried some and I could keep my own pair! I was quite disappointed for not buying able to buy some (I've even prepared a budget of 100€ in order to buy her make-up products only!), so it will be for next time.

★ Nanakoo and her friend ★ Clafoutea ★

★ With Yuzu ★ Lili Moon ★

Même si mes amis proches n'étaient pas là, j'ai pu rencontrer des amis rencontrés sur le web, j'étais tellement contente! J'ai même pu repartir avec une photo souvenir :-)

Even if my closest friends weren't here, I could meet some people and online friend, I was so glad! I could take some pictures with them too :-)

★ Shin and Candy Hashi ★ With Bee-Scuit/Elodie ★

J'ai passé une grosse partie de la journée dans le coin jeux vidéos avec mon chéri et ses amis donc rien de bien intéressant de mon côté, j'ai vu des choses sympas mais sans plus alors... voici mes achats du jour! J'ai acheté quelques petites choses et j'ai aussi eu des trucs gratuits ;-)

I spent my day in the huge video games corner with my boyfriend and this pals so nothing really interesting for me, I could see more things but you probably don't care so... now my purchases! I bought a few things and got free stuff too ;-)


- Un haut marin de la marque F.i.n.t acheté chez Lunieshop.com
- Une couronne de fleurs chez Lunieshop.com
- Un badge macaron offert par Lunieshop.com, merci beaucoup!
- Deux miroirs en forme de rose de la marque Yamamura
- Un ourson en strap de portable trop mignon offert avec les miroirs
- Les faux-cils Dolly Wink #1
- Le magazine Zipper de Juillet 2013
- Le magazine Choki Choki Girls de Juin 2013, offert par The Deep Sea Girl, merci!
- Deux Instax faits gratuitement au stand Fujifilm
Et c'est tout!

- A sailor top from F.i.n.t bought from Lunieshop.com
- A flower crown from Lunieshop.com
- A macaron badge gifted by Lunieshop.com, thanks a lot!
- Two rose pocket mirrors from Yamamura brand
- A cute teddy bear phone strap as a gift with the mirrors
- Dolly Wink eyelashes #1
- Zipper, July 2013 issue
- Choki Choki Girls, June 2013 issue, gift from The Deep Sea Girl, thanks!
- Two Instax for free from Fujifilm booth
And that's it!



J'espère que vous avez aimé ce post à propos de la Japan Expo! C'était ma première fois mais pas la dernière j'espère, j'adorerais y retourner malgré le monde. Vous pourrez trouver plus de photos sur ma page Facebook juste ici! J'espère que je pourrais poster plus souvent sur le blog, je me suis achetée un nouvel appareil photo pour partager encore plus de tenues avec vous... et j'ai trouvé un job d'été ;-) Je vous parlerais très bientôt dans les posts à venir je pense. Merci de m'avoir lue! xoxo

I hope you liked my post about Japan Expo! It was my first time but I hope not my lastest, I would love to go there again even with the crowd. You can fidn more pictures on my Facebook page right here! I hope I will be able to post more often, I bought myself a new camera to share with you my outfits and... I got a summer job :-) I'm going to tell more about it in my next posts I think. Thanks for reading! xoxo




Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

43 comments:

  1. Trop bien ! Tu me diras quand c'est la prochaine fois ? J'ai hyper envie d'y aller ! J'adore le Japon !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Souvent, ça tombe sur le premier week-end de Juillet, du jeudi au dimanche!

      Delete
  2. J'ai toujours voulu y aller, ca doit être vraiment fun. J'étais fan de tout cet univers quand j'étais ado, il m'en reste encore des traces^^ Tu étais toute élégante :) Les couleurs de ta tenue changent de d'habitude mais j'aime beaucoup !
    bisousss

    ReplyDelete
  3. Trop mignon :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  4. Ooh j'adore ton petit haut marin :)

    ReplyDelete
  5. jolies photos ! j'aime bien ce que tu as acheté ♥
    bisous

    ReplyDelete
  6. Merci pour ce post, ça me donne envie de tenter l'expérience de la Japan Expo ! Et j'aime beaucoup ta nouvelle robe :)

    ReplyDelete
  7. J'adore!!
    C'est extra de voir ça!

    ReplyDelete
  8. Trop drôle, j'y étais dimanche aussi... pour la première fois et j'ai adoré!

    ReplyDelete
  9. Malgre le fait que ta robe date d'une ancienne collection, elle est sublime ! Je trouve que tu portes le style Lolita tellement bien :) Et tu as l'air d'avoir passe une journee tres agreable au Japan Expo !
    Bises,
    Cee
    PS: Pour ce qui concerne mon mascara, j'utilise deux types; je commence par Lancome Hypnose Doll Lashes et puis j'ajoute YSL Shocking.

    ReplyDelete
  10. Super post. Et ton blog l'est aussi, je viens de le découvrir! Bon boulot!
    Bisous!
    A bientôt sur: www.trendybloom.blogspot.com

    ReplyDelete
  11. Je suis allée plusieurs fois à la Japan Expo mais pas cette année.J'avais bien aimé. La première fois restera la plus marquante. J'étais cosplayée en Sailor Moon et je ne faisais pas 5 m sans me faire prendre en photos. ^o^

    ReplyDelete
  12. j'adorerais aller dans ce genre d'endroits, j'adore le Japon et sa culture, c'est sympa de nous faire une petite visite !

    ReplyDelete
  13. you look adorable in this outfit! I love this post with so many lovely pictures about the expo *_*

    ReplyDelete
  14. Ton post sur la japan est super ! :D
    J'adore aussi les produits de Tsubasa Masuwaka ! Oh je n'ai pas vu le stand fujifilm ><

    ReplyDelete
  15. Tu es trop chou! J'adore la robe!

    Les stands que tu as fait me donnent presque du regret à ne pas être allée à la JE jeter un coup d'oeil.
    Ton haut marin est superbe!

    ReplyDelete
  16. Lucky! I wanted to go to Japan Expo too, but I wasn't able too. Still, it's my dream to go next year (:

    ReplyDelete
  17. J'adorerais y aller, l'ambiance doit être tellement particulière!

    ReplyDelete
  18. C'est genial ^^
    j'aimerais trop y aller juste pour l'ambiance et pour m'habiller et me coiffer comme j'ai envie.

    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2013/07/le-maquillage-de-science-fiction.html

    ReplyDelete
  19. So cute :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  20. Je rêve d'y aller au moins une fois dans ma vie :)

    ReplyDelete
  21. aww now I didn't see you ;-; your outfit looks lovely.
    I also thought it was so stupid that you couldn't buy dolly wink products >-< I didn't try it, because I already was wearing lashes..but at least you could keep them

    ReplyDelete
  22. Ca devait etre super :D
    J'espere qu'un jour je pourrais y aller, j'pense que c'est quand meme une chose à voir un fois hihi

    bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  23. Oh j'adore les trucs Kawai ça m'aurait trop plu!
    PS Il y a un concours chez moi pour gagner 50 € si ça t'intéresse (ou tes lectrices) : http://www.melolimparfaite.com/2013/07/concours-mode-de-lete-inside-merci.html

    ReplyDelete
  24. Ça avait l'air sympa en tout cas! Très jolie tenue comme toujours, j'adore la jupe :)

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    ReplyDelete
  25. Je voulais y aller mais je n'étais pas à Paris à ce moment. Il parait que c'est vraiment intéressant.
    Jolie ta tenue.

    ReplyDelete
  26. Un post qui reflète parfaitement bien ton style
    Merci pour la visite, ça a l'air super chouette cette expo!
    Bisousss

    ReplyDelete
  27. Tu devais être au paradis là bas :)

    ReplyDelete
  28. oh c'est une expo que j'aurais adoré faire!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  29. Les faux-cils, c'est la viiie! Je voulais aussi acheter des cosmétiques Dolly Wink, j'étais super degouté!! :'(((( Ca coute si cher en import :(...

    La chance t'as vu tout plein de geeens :D

    ReplyDelete
  30. Je suis si triste que l'on se soit ratées à la Japan Expo ;__; Mais tu as fait de très beaux achats en tout cas ! J'adore particulièrement ce petit haut F.i.n.t et les faux-cils~

    J'ai hâte de te revoir à la rentrée ma belle <3

    ReplyDelete
  31. I LOVE the top you bought *o* !
    Thanks for the article; that's my first comment ever on your blog, I'm a little stressed >///< So I hope I'll cross your line at the next Japan Expo, and hope you enjoyed it! The Koji stand was lovely, but as a man, I couldn't bring some winks! xD

    -JL

    ReplyDelete
  32. La Japan Expo est vraiment un évènement que je ne connais pas du tout, mais merci pour cette découverte ! J'en apprends grâce à ton article. C'est un univers que je découvre aussi.
    A très vite alors !
    xx

    ReplyDelete
  33. You are so lucky! I've been wanting to go to Japan Expo for years now, but I never got the chance to. Everything you bought is just lovely, that sailor top is perfect! *O* ♥

    ReplyDelete
  34. Oh mince ! Je ne t'ai même pas croisé ! Et je n'ai même pas vu le stand Koji ! J'aurais adoré repartir avec une pire gratuite ahah
    Tu avais l'air parfaite encore une fois ! et cette robe ! elle m'a déjà plusieurs fois fait de l'oeil, j'aurais bien aimé la voir enfin en vrai.

    ReplyDelete
  35. Cette exposition est fabuleuse ! Tu étais toute mignonne. J'adore ton haut marin, bisous :)

    ReplyDelete
  36. Ta tenue est douce, j'aime beaucoup.
    J'ai hésité à aller à la Japan Expo cette année et maintenant je regrette de ne pas y être allée :( Je n'y suis allée qu'une fois en 2009, c'était sympa mais il y avait tant de monde...
    Ce haut marin est mignon, j'ai vraiment hâte de te voir le porter!

    ReplyDelete
  37. ca doit être super intéressant cette expo!! on doit ne plus savoir ou regarder^^
    la couronne de fleur et très jolie :)
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  38. I love your dress and the things you bought/got! I've been eying the Dolly Wink products here, but I guess I'll stick to cheaper brands anyway. :/

    ReplyDelete
  39. ça avait l'air super sympa !

    ReplyDelete
  40. Super tes achats!! J'ai vu aussi le stand Lunieshop mais j'ai rien acheté, ils avaient des trucs vraiment super beau!
    Cette année c'était carrément mieux niveau mode j'ai trouvé, j'espère qu'ils continueront dans cette voie là!

    ReplyDelete