July 22, 2013

Lunettes de marin


Bonjour à tous! Désolée de ne plus être aussi présente mais j'étais très occupée avec le travail mais je devrais avoir plus de temps pour moi à partir de la semaine prochaine. Vu que c'est mon jour de repos, j'en profite pour vous montrer une tenue avec des photos présentables pour un blog mode du moins.

Hello everyone! Sorry for not giving news for a while but I was really busy with work but I should have more time for me after next week. Since today is my day off, I planned to show you an outfit with decent pictures as for a fashion blog.


Quasiment tout de ma tenue est nouveau! Vous connaissez mon amour pour le style marin et j'ai trouvé les lunettes parfaites avec ce style. Ce sont des Tommy Hilfiger, que j'ai eu sur Mister Spex, un opticien en ligne. Le petit logo tricolore sur le côté se marie à la perfection avec mes tenues marins et c'est la bonne occasion de vous montrer ma nouvelle marinière shoppée en soldes et ce pantalon que j'aime d'amour, acheté lors d'une vente d'usine. J'aimerais tant agrandir encore plus ma garde-robe marin!

Almost my whole outfit is new! You know my love for sailor and I finally found the perfect sunglasses to match this style. They are Tommy Hilfiger, got from Mister Spex, and online optician. The little tricolor logo on the side perfectly match all my sailor outfits and it's the great occasion to show you my new striped top found on sales and my beloved pants got from an outlet store sale. Need more sailor items in my life!





Sunglasses : Tommy Hilfiger (via Mister Spex)
T-shirt : Camaïeu
Pants : Burton of London
Shoes : Minelli (vintage)
Earrings : Claire's
Ring : Trésor
Watch : Gucci

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

46 comments:

  1. La marinière est très belle.Tu n'as pas trop chaud?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, je crains difficilement la chaleur ;-) Je supporte mieux 36°C que -3°C il faut dire! Et les 45°C de Las Vegas, c'est presque la perfection pour moi! (Oui, maintenant tout le monde va penser que je suis folle.)

      Delete
  2. qu'est ce que ça te va bien les cheveux plus courts, à chaque fois que je te vois, je me dis ça !!! très jolie tenue !

    ReplyDelete
  3. I love it, so cute!

    ReplyDelete
  4. Les lunettes sont parfaite avec ta tenue ^o^

    ReplyDelete
  5. j'adore ton pantalon! Cette coupe est classe je trouve :)

    ReplyDelete
  6. Très joli look, j'adore la coupe de ton pantalon !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  7. j'adore ta marinière :D (mais tu me donnes chauuuud avec tes manches longues haha)

    Bisous
    MAmie lotte

    ReplyDelete
  8. Joli pantalon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    ReplyDelete
  9. Moi c'est ton pantalon noir qui me donne chaud !! ;)

    ReplyDelete
  10. Très joli ce petit look !
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  11. Un joli look simple et très chic. Je suis vraiment fan de ton top !

    ReplyDelete
  12. Très simple, mais très classe ce petit look !

    Bises,
    Nicoline

    ReplyDelete
  13. Qu'il est beau ce style ! Je ne peux d'ailleurs pas dire le contraire.
    La marinière et le pantalon sont une parfaite association. Je suis fan des lunettes !

    ReplyDelete
  14. J'addooore ce petit look le pantalon est vraiment top !

    ReplyDelete
  15. Ca change de tes petites robes et de ton côté "girly" habituel, mais ça te va vraiment très bien ! J'aimerais vraiment te voir dans une tenue tomboy un jour, je suis sûre que tu serais magnifique !

    ReplyDelete
  16. cute cute ! Je suis toujours aussi fan des marinières, il faut que je fasse le plein chez petit Bateau... bisous :)

    Mathilda

    ReplyDelete
  17. très chic, très élégante,...très sam ^^
    bise, elo

    ReplyDelete
  18. Tres chic!
    J'adore les chaussures!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    ReplyDelete
  19. j'adore tes chaussures!!
    trop mimi ce look!
    ça te va super bien!!
    j'adoreeee

    ReplyDelete
  20. Très joli look, j'aime beaucoup la petite marinière !

    ReplyDelete
  21. Cette tenue est magnifique, un beau petit marin. Tu es ravissante, bisous ma jolie :)

    ReplyDelete
  22. Hello, I'm Delilah.

    My blog is http://dancinginmyawkwardarms.blogspot.com

    I'm focus on fashion illustrating, so if you interested please take a look and follow me if you like it. Thank you.

    ReplyDelete
  23. So simple and so perfect! :)

    ReplyDelete
  24. t'es trop classe quoi! j'adore ton haut rayé!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  25. Genial ton look marin, c'est simple mais efficace et tout a fait classe, surtout avec les belles lunettes !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  26. Très chic cette tenue. J'aime beaucoup ces lunettes.
    Bisous

    ReplyDelete
  27. Très chouette tenue !
    Je veux tes cheveux ! haha.
    Tes lunettes sont vraiment canons :)

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    ReplyDelete
  28. J'aime beaucoup le top avec les lunettes :) Un joli rendu !
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  29. De simple passage, et remarquant ton intérêt pour la mode, je profite de l’occasion pour te proposer de rejoindre ma page fb "les fanatiques du shopping" Si tu veux suivre mais aussi & surtout partager tous les bons plans shopping (vêtements, make up, accessoires ...), les sites et magasins proposant une offre promo, les articles coup de coeur, tes derniers looks & achats .. Le lien figure sur mon blog (http://fanatiques-du-shopping.blogspot.fr).
    Page facebook : http://facebook.com/LesFanatiquesDuShopping

    La bise !

    ReplyDelete
  30. J'adore cette tenue! Tes lunettes sont magnifiques. :)

    ReplyDelete
  31. Canon ce look! J'aime les lunettes et le pantalon est archi bien coupé!
    Bises!

    ReplyDelete
  32. Super jolie cette tenue ! Très classe ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  33. Sailor is nice! perfect simple outfit ^^

    ReplyDelete
  34. J'aime beaucoup cette tenue :D !

    ReplyDelete
  35. Cette tenue est géniale, elle fait sophistiquée et branchée à la fois !
    Tu es sublime ! Coup de coeur pour la marinière et le pantalon

    ReplyDelete
  36. j'adore cette marinière rouge avec ce pantalon court :)
    Parfait!
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  37. Oh trop jolie Sam en marinière !
    La coupe du pantalon est parfaite, ça te va super bien .
    Bises <3

    ReplyDelete
  38. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Hâte de voir ton prochain post, bisous :)

    ReplyDelete
  39. ce style te va super bien, pas étonnant que tu souhaites étendre ton dressing marin ;)

    ReplyDelete
  40. Superbe!!! Vraiment beau cette tenue!:)

    ReplyDelete
  41. Oh ouaaaahouuuu la tenue est juste sublime j'adore ! J'adore le pantalon, j'adore ta coupe surtout prise de trois quart gauche j'adore tout !

    ReplyDelete
  42. très jolie tes lunettes et j'aime beaucoup ta marinière!!

    ReplyDelete