July 02, 2013

Our second home


Je suis allée à Disneyland hier avec mon ami Ludovic, ça faisait longtemps! On se voit très souvent là bas, ça pourrait être notre deuxième maison! Nous avons eu de la chance, il a fait très beau et nous avons pu prendre de jolies photos mais le parc était blindé!

I've been to Disneyland with my friend Ludovic yesterday, it has been a while! We see each other very often at Disneyland, it could be our second home! We were lucky, it was sunny and we could take nice pictures but the parc was overcrowded!


J'ai décidé de porter quelque chose de plus casual à cause de la chaleur et j'ai opté pour ma robe sailor d'amour avec de simples sandales noires et bien évidemment, mes oreilles de Minnie, on est à Disneyland! Ludovic et moi étions en quelque sorte assortis avec nos tenues majoritairement noires et blanches mais avec une petite touche de rouge dans nos accessoires ; ) J'ai pris plus de photos et je les posterais sur ma page Facebook un peu plus tard, comme d'habitude!

I decided to wear something more casual because of the heat and I ended up with my beloved sailor dress, simple black sandals and my Minnie ears of course, it's Disneyland! Ludovic and I somehow matched in a major black and white outfit and a little touch of red in our accessories ; ) I took more pictures and I am going to upload them on my Facebook page as always!


Cette semaine sera riche en évènements lolita! Je serais à la tea party de Baby The Stars Shine Bright le vendredi, puis à la Japan Expo le dimanche et enfin à la Convention Lolita le lundi! Je n'ai pas le courage (et l'argent) pour être à tous les évènements tous les jours mais c'est déjà un programme chargé. Il me tarde d'y être!

This week is going to be full of lolita events! I will be at Baby The Stars Shine Bright tea party on Friday, then at Japan Expo on Sunday and at the Lolita Convention on Monday! Idon't have the courage (and the money) to be at an event everyday but it's still a busy week to me. I can't wait to be there!





Ludovic is wearing :
Tie, vest, bag : Alice and the Pirates
Shoes : Underground

I am wearing :
Dress : Alice and the Pirates
Shoes : New Look

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

46 comments:

  1. Trop mimi !
    c'est vrai que tu y es souvent...XD

    Ps; c'est quoi ce pansement ? :o

    ReplyDelete
  2. Cette robe te va très bien !
    Bises

    ReplyDelete
  3. Les tenues sont trop mignonnes ! :)

    Sinon si tu as le temps viens voir mon blog :)
    http://modequipeut.blogspot.fr

    Bisouus :)

    ReplyDelete
  4. You look wonderful!
    I also want to say how much I like your blog. I am moving to Paris in August and trying to learn some French, and I find your blog a good place for practice. And I envy you for having the chance to go to Japan Expo! I really want to go next year, and will try to make it happen! I did go to a convention here in Norway last weekend, and will be posting about it soon, I hope you'll read it! (:
    http://blackragdoll.blogspot.no/

    ReplyDelete
  5. Tu es trop jolie ! Tes vêtements BTSSB tu les achètes neuf ? Tu les commandes sur internet où tu vas directement au magasin sur Paris ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'achète principalement mes vêtements d'occasion (sur des communautés sur Livejournal ou Facebook) mais il m'arrive d'acheter des pièces à la boutique Baby The Stars Shine Bright sur Paris.
      Le blog de la boutique: http://babyparis.blog99.fc2.com/

      Delete
  6. Tu es trop belle, on ne peut rajouter de plus je crois :-)
    Je trouve que tu as vraiment bien accordé ta tenue du jour!

    (>^o^<) smack!
    Adeline

    ReplyDelete
  7. tu es toute mignonne dans ta tenue !!

    ReplyDelete
  8. Vous êtes tous les deux superbes! J'adore ton ensemble !
    bisouss

    ReplyDelete
  9. Olala t'es adorable <3
    Et bien sapé le monsieur :)

    ReplyDelete
  10. Your dress is so pretty! You look super cute :3

    ReplyDelete
  11. Trop mimi !! ça donne envie de retourner à Disney mais bon avec l'été, ça va être bondé de touristes !!
    Au fait, je ne t'ai pas dit je déménage sur Paris (enfin aux alentours) en septembre ^^

    ReplyDelete
  12. Tu es trop mignone :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  13. Tu es toute jolie en Minnie !

    Xx

    ReplyDelete
  14. This dress is so cuuuute >o< Par contre qu'est-ce que tu t'es fait au bras ? :O

    ReplyDelete
  15. ça faisait longtemps ?? pourtant j'ai l'impression que tu y vas souvent !!! vous avez la classe tous les deux !

    ReplyDelete
  16. Ta robe est magnifique! Je l'aime beaucoup et ça te va bien.

    ReplyDelete
  17. Tu es magnifique, cette robe est l'une de mes préférées, je crois !

    ReplyDelete
  18. Vous êtes magnifiques tous les deux, j'adore vos tenues ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  19. les photos sont très jolies et cette tenue te va très bien :D

    ReplyDelete
  20. Adorable tenue :)
    J'ai failli aller à Disney ce Dimanche mais finalement j'ai opté pour les soldes à Val d'Europe ! Bisous ma belle :)

    ReplyDelete
  21. Vous êtes trop mignons !
    http://www.melolimparfaite.com

    ReplyDelete
  22. toujours chez Disney; chanceuse! j'adore vos looks!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  23. I love Ludovic's outfit*_* and yours too of course:33 I love your minnie ears♥

    ReplyDelete
  24. Je suis fan de vos looks à tous les deux. Ta robe est vraiment superbe et j'aime ce style.
    De belles photos dans un joli lieu.

    ReplyDelete
  25. Vos looks sont canons & original!
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  26. Originaux** (c'est mieux --')

    ReplyDelete
  27. Tes photos me donnent toujours envie d'aller à Disney, c'est pour ça que j'ai demandé à mon chéri une journée au parc pour mon anniversaire ;)

    ReplyDelete
  28. Ta robe sailor est super !!! Tu as du bien t'amuser à disney avec Ludovic, je trouve que vous êtes vraiment bien assortis ! ^^
    Bises

    ReplyDelete
  29. cette robe est magnifique :D
    Et c'est vrai que vous etes bien assortis dans vos vetements :D

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  30. I love your dress! you look so cute! ;)
    honestly, i am so jealous of you 'cause you live in PARIS!!! OMG! :(
    hehe.

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    ReplyDelete
  31. Disneyland, j'adore ! Tu as du passer un tres beau moment :) Et je te trouve tres mignonne avec tes oreilles de Minnie, tu me donnes envie de mettre les miennes ;)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  32. Vous êtes adorable dans ces v^êtements! Vous les portez tellement bien!

    ReplyDelete
  33. Cette robe est une merveille *_*

    ReplyDelete
  34. Décidemment, tu en as de la chance ! Tu vas très souvent à Disney !

    ReplyDelete
  35. Vous êtes chou !!!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  36. vous etes amgnifiques!!! j'ai pense a toi! je suis allee chez uniqlo acheter des tees ladure!!!
    xxo

    ReplyDelete
  37. Très mignonne cette robe elle te va très bien.

    Myriam.

    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    ReplyDelete
  38. Disney c'est vraiment ton univers, c'est ton style :)
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  39. Je suis une grande fan de Disney et j'avoue que si c'était possible j'y vivrais haha !

    http://www.monamielamode.fr/

    ReplyDelete
  40. You two look super cute! And you sure do go to Disneyland pretty often. =D

    ReplyDelete
  41. This is all so perfect! You look wonderful and adorable and I LOVE that dress!

    http://www.ragsoflove.com/ xx

    ReplyDelete
  42. I went to Magic Kingdom yesterday.
    I have Minnie ear too, but it's a little different.
    Disneyland is a Magival Place ~*

    ReplyDelete
  43. I love Disneyland! It's an amazing place! ♥ Also love your look so much, it's more simple but still super pretty! ♥

    ReplyDelete