July 14, 2013

Time is gone


Bonjour à tous! Désolée de ne plus poster autant qu'avant. En ce moment, je suis pas mal prise avec mon nouveau travail et avec une vie bien remplie, je ne trouve plus le temps de prendre mes tenues en photo comme avant (et je dois me contenter d'un mirror shot flou juste avant de partir), je n'ai pas encore appris à maitriser mon nouvel appareil photo et ne plus prendre que des photos floues uniquement et... au final, je n'ai plus tant l'occasion de m'habiller. J'ai porté cette tenue noire à pois pour sortir avec mon copain pendant un de mes jours de congés, j'ai l'impression d'avoir besoin d'un peu plus de repos ;__;


Hello everyone! Sorry for not posting that much. At the moment, I am so busy with my new job and life in general that I don't have the time to take my outfits properly in pictures (I have to do a quick blurry mirror shot before leaving), I still don't know how to use my new camera without taking blurry pictures only and... I don't have a lot of occasion to dress up at the end. I wore this black dotted outfit to hang out with my boyfriend on one of my day off, I feel like I need to rest more ;__;


Sunglasses : Ray Ban (via Easylunettes)
Dress : Promod
Sandals : New Look

23 comments:

  1. jolie robette!
    bon dimanche;)

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  2. Tu es toute jolie, j'adore la robe et les sandales :)
    bisouss

    ReplyDelete
  3. Trop jolie cette petite robe à pois, tu la portes vraiment bien !

    Bises.
    Mélinda

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup cette petite robe à pois :) Elle est à la fois très élégante et causual :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  5. I love polka dot dresses:3 I know how you feel btw;-; don't overwork yourself

    ReplyDelete
  6. Elle est très jolie et élégante cette robe. J'aime beaucoup les lunettes de soleil également.

    ReplyDelete
  7. très jolie robe et tu l'a porte très bien
    Myriam.

    ReplyDelete
  8. Cette robe est super jolie, très rétro j'adore !
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  9. dis donc je ne me fais pas aussi jolie pour mes jours de congés ! cette robe te va super bien !

    ReplyDelete
  10. Une très jolie robe ! très chic.

    ReplyDelete
  11. Comme je te comprends, j'ai besoin de repos moi aussi... En tout cas ta robe est très belle !

    ReplyDelete
  12. Vraiment mignonne cette robe. J'espère que tu vas bien ? Je te comprends pour le repos, j'en ai également besoin en ce moment... Bisous et courage :)

    ReplyDelete
  13. J'adore tous tes sacs :)

    Ta robe est tellement jolie!

    ReplyDelete
  14. ça te vas super bien les pois !!! tu es toute mignonne!

    ReplyDelete
  15. toute mignone ta robe :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  16. Essaye de te reposer dès que tu peux :)
    j'adore ton look cette robe te met bien en valeur^^
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  17. ton look c'est canon, j'adore beaucoup cett robe..

    ReplyDelete
  18. Pas si flou que ca les photos, on peu quand meme admirer ta jolie robe :D (et ton placard à sac qu'on a envie de voler hahaha
    Reposes toi bien ;)

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  19. Hey,

    Nice blog.. Would you like to follow each other..!!
    Keep in touch,
    www.beingbeautifulandpretty.com

    ReplyDelete
  20. Je pense que cela nous arrive tous en peu pendant l'ete... manque de temps, desir ou neccessite de sortir au lieu de travailler son blog. Nous te comprenons donc ;) Meme si ces photos ne sont pas celles que tu prennes habituellement, elles demontrent quand meme un tres jolie tenue. J'adore a robe a pois !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  21. j'adore cette robe !!!
    elle te va super bien!
    bisous

    ReplyDelete