August 08, 2013

Confort Visuel (concours)


Bonjour à tous! Je suis de retour de mon week-end au Benelux et en Allemagne, d'où mon absence. Je suis en train de trier les photos et une fois qu'elles seront éditées, je partagerais un bout de mon voyage avec vous!

Hello everyone! I am back from my weekend in Benelux and Germany, so that's why I was so quiet. I am currently checking my pictures and once they will be edited, I'll post them on the blog and share you some parts of my trip!


Mais pour le moment, me voilà de retour au travail avec une de mes tenues plutôt casual (enfin... on nous laisse nous habiller de façon plus casual pour les soldes et surtout qu'il fait chaud et nous avons le droit de ne pas porter de veste, ce qui est un véritable soulagement!). D'ailleurs, ce qui va de paire avec la chaleur et l'été... ce sont les lunettes de soleil! Ce sont définitivement mon accessoire préféré pour l'été, j'en porter tout le temps!

But for now, I'm back at work with one of my casual outfits (well, they let us wearing casual clothes during the sales and since it's very hot, we have the right to not wear a vest, which is a relief!). And also, something that goes with heat and summer are... sunglasses! I think it's my favorite summer accessory ever, I am wearing sunglasses all the time!


J'ai reçu une toute nouvelle paire de chez Confortvisuel, un opticien à Paris. Il propose un large choix de lunettes de vue et de soleil, des lunettes de vue femme et des lunettes de vue homme avec ou sans corrections et a des points de vente à Paris, Lyon et Lille. Les prix sont moins chers qu'un opticien traditionnel et les frais de port sont gratuits pour la lunetterie! J'ai opté pour les célèbres Wayfrayer de Ray Ban que j'ai toujours voulu essayer et c'est un véritable coup de cœur! Je les ai reçues rapidement et le service est super, j'en suis très satisfaite *^*

I got a brand new pair from Confortvisuel, an optician in Paris. It offers a large choice of glasses with or without corrections with selling points in Paris, Lyon and Lille. Their prices are interested compared to a regular optician and shipping fees are free for glasses! I picked up the famous Ray-Ban Wayfrayer which I've always wanted to try and it's pure love! I got them so quickly and the services were great, I am glad with them *^*



Sunglasses : Ray-Ban (via Confortvisuel)
Top : Etam
Pants : Un Jour Ailleurs
Heels : La Halle aux Chaussures
Watch : Marc by Marc Jacobs
Bag : Coach
Nailpolish : Dior "355 Rosy Bow"


Vous les avez aimé? Parce que je vous réserve une petite surprise!
Confortvisuel offre à l'un d'entre vous un bon d'achat de 50€ sur leurs lunettes.
Pour participer, c'est très simple, il faut :
- Me dire pour quelle paire de lunettes vous optez si vous gagnez ce bon d'achat.
- Être fan de la page FB de Confortvisuel et de ma page FB.
Me laisser en commentaire le lien des lunettes choisies, votre nom d'utilisateur Facebook et votre adresse email.

Did you like them? Because here's a little suprise for you!
Confortvisuel is giving away a 50€ voucher to one of you.
To join the giveaway, you will have to:
- Be a fan of Confortvisuel FB page and my FB page.
- Tell me which pair of glasses you would like if you win the voucher.
Leave me the link of the glasses, your FB username and email adress in a comment below!


Une seule participation  par personne et le concours se termine dans une semaine, le 15 août. Le gagnant sera choisi au hasard et sera annoncé sur le blog ainsi que sur ma page Facebook. Bonne chance à tous!

You can only enter once and the giveaway ends in a week, on August 15th. The winner will be chosen randomly and I will announce the winner on the blog and on my Facebook page. Good luck everyone!

Concours terminé!
Bravo à Reginea qui remporte le bon d'achat de 50€ chez Confort Visuel!

The giveaway is closed!
Congratulations to Reginea who wins a 50€ voucher at Confort Visuel!

22 comments:

  1. Super jolies *___*
    J'aurais bien participé mais si je n'ai pas de lunettes à ma vue... je suis limite aveugle !

    Je partage ceci dit !

    ReplyDelete
  2. Wonderful outfit, my dear^^ Pretty trousers^^
    Have a nice day, kisses ;*


    Miśka
    misiayou97.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. Très jolie cette tenue surtout le top. J'adore mes lunettes Wayfarer que j'ai achetés l'année dernière. Je les porte tout le temps aussi.
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    ReplyDelete
  4. Jolie tenue :D
    Hate de decouvrir les photos de ton voyage :)

    Bisous
    Mamielotte

    ReplyDelete
  5. Great giveaway! I like this pair of sunglasses: http://www.confortvisuel.com/lunettes-de-soleil/femme/rb-2140-954.html
    Debora Ferri
    debby_f@hotmail.it

    ReplyDelete
  6. Tu es très chic ! J'adore :)

    ReplyDelete
  7. bonjour
    je tente pour ce sympathique concours,
    j’aimerais bien avoir ces lunettes pour partir au soleil !
    http://www.confortvisuel.com/lunettes-de-soleil/ray-ban/rb-8301-004-40.html

    et j’ai liké la page de Confort Visuel sur Fb : Marina Ja
    et la tienne aussi !

    merci :-)
    isaren@gmx.com

    ReplyDelete
  8. J'adore ta tenue très classe , sobre ^^
    Toujours addict aux lunettes de soleil :p

    ReplyDelete
  9. tu es super classe :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  10. A la fois simple mais élégante :)
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  11. Une jolie tenue sobre et élégante. J'adore porter des lunettes de soleil. Un accessoire qui peut donner une vraie touche à un look.

    ReplyDelete
  12. Ca te ait tout drôle cette tenue :) Mais c'est jolie et officiel :)

    ReplyDelete
  13. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours je participe avec plaisir! Jaime beaucoup les Ray Ban que tu as sélectionné c'est d'ailleurs un modèle que je possède également^^

    Si je gagne j'opte pour une paire de lunette de vue et mes préférée sont celle-ci : http://www.confortvisuel.com/marque/marc-jacobs/mj-425-n-f2n.html

    Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow N

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    ReplyDelete
  14. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Je pense que je choisirais cette paire : http://www.confortvisuel.com/lunettes-de-soleil/ck-7741s-438.html
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bon week end
    Djahann

    ReplyDelete
  15. Tu es très jolie ! Ce pantalon de tailleur te va à merveilles <3

    ReplyDelete
  16. Samsara guerlainAugust 12, 2013 8:10 PM

    bonsoir je joue avec plaisir
    fb : samsara guerlain
    j'aime bcp cette paire :http://www.confortvisuel.com/lunettes-de-soleil/femme/mj-274s-tvz.html
    samsara.g@outlook.fr
    merci et bonne soirée!

    ReplyDelete
  17. Une tenue simple mais efficace. Tu es toujours très élégante et raffinée :)

    ReplyDelete
  18. Bonjour,

    Bravo pour ton look discret,élégant et chic !
    Je participe avec plaisir en attendant de découvrir tes photos de vacances :-)
    Comme toi, j'aime beaucoup les Ray Ban Wayfarer :
    http://www.confortvisuel.com/lunettes-de-soleil/femme/wayfarer-rj-9035s-100-71.html
    Merci pour ce concours
    Belle journée
    reginea
    57kitty57(at)gmail(point)com

    ReplyDelete
  19. oups désolée je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de te préciser que je suis fan des pages Facebook : Regine G....

    ReplyDelete
  20. cc
    je tente ma chance si possible pas de fb
    ca tombe bien je recherche des lunettes pour l amoureux qui a un visage fort fin
    j aime celle ci
    http://www.confortvisuel.com/lunettes-de-soleil/wayfarer-rj-9035s-100-71.html
    bise et merci

    ReplyDelete
  21. Bonjour,

    Je participe.
    J'achèterai une paire d'Aviator pour mon homme.
    J'ai liké ta page FB et celle de confort Visuel avec le pseudo Fashion Family

    ReplyDelete
  22. ce sont vraiment des lunettes magnifiques, avec ces lunettes c’est la classe assurée !!!!! bonne journée

    ReplyDelete