August 13, 2013

Day 1 : Luxembourg & Trier


Bonjour à tous! Voici enfin les photos de mon voyage en Europe. J'ai fait un tour en car, un moyen de voyager et de voir beaucoup de choses en peu de temps. Le premier jour, j'ai été à Luxembourg, la capitale du Luxembourg où nous avons déjeuné et pris le temps de découvert le centre-ville. Même s'il s'agit de la capitale, la ville est assez petite et nous devons visiter le tout à pied car ce sont principalement des rues marchandes.

Hello everyone! Finally here are the pictures of my short trip in Europe. I've been in a bus tour, a way to travel and see many things in a short periode. On the first day, we've been to Luxembourg, capital of Luxembourg where we had lunch and free time in the downtown. Even if it's a capital, it's quite small and you have to discover the city by walking because there are no cars in the streets with stores and restaurants.


The Deep Sea Girl (qui a pris les photos et qui les a édité pour le blog, merci beaucoup) et moi twinnons tous les jours, c'était très sympa! Le plus dur a été de trouver des choses en commun et de la même couleur dans nos gardes-robes très différentes! Ce jour là, c'était bordeaux et noir, un mélange que j'aime beaucoup.

The Deep Sea Girl (who took the pictures and edited them for the blog, thank you so much) and I we twinning all the time, it was fun! The hardest part was to find similar items and colors in our so different wardrobe! On that day, it was burgundy and black, a color combo I like a lot.


I am wearing :
Sunglasses : Tommy Hilfiger (via Mister Spex)
Top : Maje
Shorts : Asos
Sandals : New Look
Bag : Coach




The Deep Sea Girl is wearing :
Crooped top : Forever21
Shorts : Asos



Il faisait vraiment très chaud ce jour là et j'ai pris profité de ma glace à la cerise, miam miam! Heureusement que je n'ai pris qu'une boule, elle a fondu deux minutes après à cause de la chaleur!

It was really hot on that day and I enjoy my cherry flavoured gelato a lot, yum yum! Fortunately, I only took one cup, it melted two minuts later because of the heat!



Après quelques heures, nous voici en Allemagne pour visiter la ville historique de Trêves. C'est la plus ancienne ville romaine d'Allemagne et on y retrouve encore des vestiges du passé. Les bâtiments quant à eux on l'air tous neufs malgré l'âge de la ville. Tout a été détruit à cause des bombardements lors de la guerre et les allemands ont décidé de reconstruire la ville comme elle était autrefois. Maintenant, on dirait un peu un village de poupée ou quelque chose dans le genre, c'est trop mignon!

After a few hours, we arrived in Germany to visit the historical city of Trier. It's the oldest roman place in Germany and we can still find rests. The buildings looked brand new despite of the age of the city. Everything was destroyed because of the World War and German people decided to rebuild the town the same as it used to be! Now it looks like a dolly village or something like that, so cute!



En Allemagne, il a fait encore plus chaud qu'au Luxembourg, nous avions pu voir qu'il faisait 44°C à la fin de la journée, j'étais en train de fondre. Après quelques heures de shopping et de glaces (oui, encore!), nous avons quitté Trêves pour notre hôtel près des bords du Rhin... Je vous retrouve à mon prochain post pour ma deuxième journée en Allemagne!

In Germany, it was hotter than in Luxembourg, we could see it was 44°C there at the end of the day, I was melting. Then, after a few hours of shopping and ice cream time (again!), we left Trier for our hotel not far from the Rhin... See you on next post for my second day in Germany!



N'oubliez pas de participer au concours Confort Visuel avant jeudi!
Don't forget to join the Confort Visuel giveaway until Thursday!

33 comments:

  1. All the pictures are amazing, thank you so much for sharing them! I would like to visit these places too! And you look very cute in black x burgundy *_*

    ReplyDelete
  2. Oh vous êtes trop belles toutes les deux <3

    ReplyDelete
  3. Merci pour ces magnifiques photos ! Et bravo pour ce look, j'ai l'impression de ne jamais être stylée, moi, quand je joue les touristes ! ^^

    Bisous

    ReplyDelete
  4. Vous êtes toutes choupie toutes les deux \o/

    ReplyDelete
  5. Trop jolie toutes ces photos !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  6. excellentes, vos tenues sont assorties, vous êtes super jolies !!! très belles photos, merci de nous faire voyager un peu avec toi !

    ReplyDelete
  7. Ca m'a l'air d'être une ville superbe!

    ReplyDelete
  8. Han j'adore, on dirait un village de poupée^^ Ca a vraiment l'air superbe! Et j'adore vos deux tenues, vous êtes de bien jolies touristes! Me tarde de voir la suite^^

    ReplyDelete
  9. Beautiful pictures! It must have been a wonderful trip!

    ReplyDelete
  10. Superbes photos ma belle et tu es ravissante. Je suis allée à Luxembourg étant petite mais je n'en ai plus aucun souvenir !
    Pour Disney, je suis totalement d'accord avec toi, il y a une vrai dégradation de la qualité des services, je me fais d'ailleurs la réflexion à chaque visite depuis quelques années (nous en avons d'ailleurs encore parlé avec Fifi à Studio constatant des changements radicaux depuis notre dernière visite). Je me souviens à l'ouverture du parc (même si j'étais petite !), il y avait un personnel important, l'entretien des parcs étaient bien meilleur, les clients n'étaient pas que des vaches à lait... S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la sortie commune des 2 parcs nous obligeant maintenant à passer obligatoirement par le village et notamment devant la dernière boutique ouverte, d'une quand il y a de la foule on se marche les uns sur les autres et de deux, tout est vraiment organisé pour que le client "crache" encore un peu plus d'argent...
    Enfin, malgré cela, je continue d'y aller pour les attractions et l'ambiance magique que je ne retrouve pas forcément dans les autres parcs d'attractions.
    Bisous ma belle :)

    ReplyDelete
  11. Belles photos, ça fait un peu voyager sans meme bouger de chez sois haha Ca a l'air d'etre magnifiques :)

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  12. Elles sont très belles ces photos et cette architecture est vraiment très intéressante. Je suis allée à Luxembourg il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé.
    Très belle aussi ta tenue.

    ReplyDelete
  13. ton look est génial, vraiment très classe!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  14. Oh, this brings back memories, it's been years since I went to Luxembourg. You had lovely weather, though 44 °C sound pretty hard to deal with if you spend the whole day sightseeing. I love the scalloped hem of your shorts, you both look really lovely in the black/burgundy combo. :)

    ReplyDelete
  15. Vous êtes toutes jolies toutes les 2 !
    Tes photos sont superbes ! :)
    Bises

    ReplyDelete
  16. Vous avez presque les même tenues ^^
    Ton top est vraiment chouette, j'adore surtout la couleur!

    Des bisous

    ReplyDelete
  17. j'adore vos look raccord ;)
    le Luxembourg doit etre vraiment un endroit sympa a découvrir!
    bises
    ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  18. Tu es trop mignonne en twin avec ta sœur !!
    Les photos sont super jolis aussi, tu lui diras ;) . Moi je suis souvent allée en allemagne parce qu'une chinoise prenant allemand lv1 pendant toute sa scolarité, il faut bien le rentabiliser hihi ^^

    Vos looks sont supers, j'adore ces deux couleurs ! Ton top maje est divin **
    des bisous les filles <3

    Am

    ReplyDelete
  19. magnifique look et très jolies photos de cette ville !

    ReplyDelete
  20. J'adore ton look ! Le short, le petit top, le sac...<3 !!
    En plus il te va super bien ;)

    ReplyDelete
  21. Ta tenue est très jolie et les bâtiments sont magnifiques. Ca donne envie de visiter cette jolie ville :)

    Bon vendredi,
    A bientôt!
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    ReplyDelete
  22. Haha ! J'habite a 20 minutes du Luxembourg, et 1h de Trêves, autant dire que j'y vais souvent.
    On aurait pu se croiser, vu que je travaille en ce moment à Luxembourg ^^

    ReplyDelete
  23. Hello! I found your blog browsing LB!
    I really liked it, even more because you write it in both French & English~
    Added it to my feed reader ;)
    Cheers from Brazil~

    ReplyDelete
  24. J'adore les articles qui font voyager ! Le tien remplit bien cette promesse. Bravo les photos sont très jolis! bisous

    ReplyDelete
  25. Très jolie tenue !!
    Et tes photos sont superbes !!
    Bisous

    ReplyDelete
  26. Superbes ces photos :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  27. Tu es trop belle !

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    ReplyDelete
  28. C'est magnifique le bordeaux et le noir, très joli top ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  29. Le bordeaux te va à ravir !
    Jolies photos :)

    Bisous à toi,
    Chloé & You
    www.chloeandyou.fr

    ReplyDelete
  30. Les photos sont vraiment très jolies ! J'adore celle où tu es avec l'autre fille ça rend super bien que vous soyez habillées dans les mêmes couleurs :)

    xoxox

    ReplyDelete
  31. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Hâte de découvrir ton prochain post, bises :)

    ReplyDelete
  32. Vous êtes trop raccord toutes les deux. J'adore vos deux looks.

    Laura

    ReplyDelete