August 27, 2013

Day 2 : The Rhine & Köln


Bonjour à tous! Voilà un moment depuis mon dernier post mais je n'ai plus de connexion à Internet à la maison et c'est devenu assez difficile de poster et de travailler. En espérant que la connexion sera rétablie très bientôt, je me permets de poster depuis l'ordi de mon copain et ne pas avoir d'accès Internet ne m'empêche pas de préparer les posts pour le blog et voici ma journée en Allemagne.

Hello everyone! It was been a while since my last post but I don't have an Internet connection at the moment at home and it became quite hard for me to post on my blog and work in general. I hope the problem will be resolved soon. I am at my boyfriend's now and having no connection still allows me to prepare my travel posts and here is my day in Germany.




Nous avons débuté la journée avec une ballade en bateau sur le Rhin. Il était assez tôt et il faisait plutôt froid mais tout était si joli. Le paysage laisse sans voix et tous ces petits villages au bord du fleuve semblent sortir d'un conte de fée. J'ai adoré, tout était très calme et paisible.

We started the day with a ballad by boat on the Rhine. It was early and quite cold but everything so pretty. The landscape is breathtaking and all those villages next to the river are like a dream. I enjoyed it a lot, it was very quiet and peaceful.


Avec The Deep Sea Girl, nous en avons profité pour shooter nos tenues twin de couleurs. Ce jour à, c'était menthe et noir. Nos tenues n'étaient pas aussi jumelées que pour le premier jour en bordeaux et noir mais j'ai beaucoup aimé le résultat ^_^

The Deep Sea Girl and I enjoyed that moment and took pictures of our twin colored outfits. On that day, it was mint and black, a nice matching. Well, we didn't look as much twin as the first day in burgundy and black but I liked the result ^_^



I am wearing :
Cardigan : Nafnaf
Dress : H&M
Bag : Coach
Sandals : New Look


The Deep Sea Girl is wearing :
Blouse : H&M
Skirt : handmade by herself
Sandals : Minelli


Après cette petite ballade, nous nous sommes rendus à Cologne, une ville magnifique et très connue pour son immense cathédrale de style gothique. Sa hauteur laisse sans voix, Notre-Dame de Paris n'est rien comparé à elle! Nous avons visité ladite cathédrale et The Deep Sea Girl a ramené de bien jolies photos.

After this short ballad, we went to Köln, a beautiful city which is very famous for its huge gothic cathedral. Its height is breathtaking, our Notre-Dame in Paris is nothing compared to this! We visited the cathedrale and The Deep Sea Girl brought a lot of pictures.


L'Allemagne est un pays magnifique et je n'en ai eu qu'un petit aperçu. J'espère y revenir pour un peu plus longtemps! J'ai appris l'allemand depuis des années (et je commence déjà à oublier à force de ne plus pratiquer...) et la seule occasion que j'ai eu de parler à été le midi, pour commander nos menus au McDonald's -__-.

Germany is so beautiful, too bad I only got a short preview. I hope I could come back for longer! I've learned german for years now (yup, and I start to forget it for not practicing...) and the only moment I could speak it was for lunch, when I was ordering our meals at McDonald's -__-.


Et voilà pour notre courte journée en Allemagne. Le troisième jour sera très éprouvant et riche en visites en Hollade vous verrez! J'ignore quand est-ce que je pourrais poster le prochain article mais ce sera dans quelques jours. A très bientôt!

This was our short journey in Germany but the third day was really tiring in Holland you'll see! I don't know when I will be able to post the next article but it will be in a few days. See you soon!

20 comments:

  1. vous êtes trop belles toutes les deux, vos tenues vont tellement bien ensemble ! très jolis photos, ça fait plaisir de te lire à nouveau !

    ReplyDelete
  2. ha te photos donnent envie =)
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  3. Vous êtes trop mimi les filles :DD j'adore ce twin menthe et noir ! Et la jupe de ta sœur est super bien faite , bravo a elle :)

    je te fais des bisous de Normandie :) <3

    ReplyDelete
  4. Très jolie photo de vous deux.

    ReplyDelete
  5. Vous êtes trop jolies toutes les deux <3

    ReplyDelete
  6. Ah Cologne... j'en garde un très bon souvenir, l'Allemagne est un beau pays et les Allemands sont si sympathiques !
    Et toutes les deux vous êtes adorables dans vos tenues assorties, de belles couleurs et de belles coupes vaporeuses: de vraies petites poupées !
    bonne suite de voyage ! ^^

    ReplyDelete
  7. Jolies photos! Tu es ravissante dans cette tenue et la cathédrale de Cologne a l'air magnifique!

    Des bisous,

    Fanny

    ReplyDelete
  8. J'y suis passé mais très vite et je n'ai pas eu le temps de visiter beaucoup de choses.
    Elles sont très jolies vos tenues. J'aime beaucoup la couleur de ta robe qui d'ailleurs te va très bien.

    ReplyDelete
  9. C'est super joli! Je ne connaissais pas du tout! Le lac a un petit air d'Irlande, j'aime beaucoup!

    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    ReplyDelete
  10. L'église est INCROYABLE :)

    Tu es superbe, j'adore ta tenue!

    Des bisous

    ReplyDelete
  11. Tu a l'air d'avoir passer de tres bonnes vacances - et j'adore ta robe couleur menthe :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  12. Ta robe est super jolie et le paysage est vraiment très beau :)

    A bientôt!
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    ReplyDelete
  13. Très jolies photos! J'adore vos looks à toutes les deux! :)

    Bisous
    xx

    ReplyDelete
  14. De très beaux paysages, et j'adore vos tenues assorties :D Ta robe est superbe ^^

    ReplyDelete
  15. Encore de très jolies photos !

    ReplyDelete
  16. Olala les photos sont magnifiques surtout la dernière de vous deux ! Je ne reconnaissais pas ta soeur sur la première ^^

    ReplyDelete
  17. Magnifiques tes photos! Et vos tenues sont toutes mignonnes! Vous êtes adorables! <3

    ReplyDelete
  18. Ces clichés sont très beaux! Et vos tenues sont super chouettes!

    ReplyDelete
  19. Trés belles tenues et très jolies sourire, le vert anis vous va tellement bien !

    www.amstramgram-blog.fr

    ReplyDelete
  20. Que ta robe est jolie ! Tu es ravissante, une tenue idéale pour cette jolie balade. Vous êtes vraiment mignonnes toutes les deux, bises :)

    ReplyDelete