August 29, 2013

Hilton Rotterdam


Rien à voir avec mes posts mode habituels mais voici des extras de ma deuxième journée. Après avoir quitté l'Allemagne, nous avons rejoint notre hôtel aux Pays-Bas, à Rotterdam. Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton où je m'étais déjà rendue étant petite et depuis, ils ont fait des travaux et c'est devenu encore plus joli!

Nothing about fashion but here ae more pictures of my second day, after Germany, we left for the Netherlands. We arrived at Rotterdam and stayed and Hotel Hilton. I've already been there for a weekend when I was young and they changed all the deco, the inside became so pretty!


Notre chambre était au 6ème étage, elle était très lumineuse (j'adore ça!). Vu que nous étions dans le quartier d'affaire je crois, il y avait des buildings partout, pas très intéressant comme paysage mais vu qu'on n'arrivait à l’hôtel que très tard le soir et qu'on partait très tôt le matin, ça ne dérangeait pas.

This was our room at the 6th floor, very luminous. Since we were in the business district (I think), there are building everywhere, that's not that much pretty but oh well, we always go back to the hotel very late and left early in the morning to visit other places so that's fine.


Wow, there's my name on the TV!

Je crois que ça a fait un déclic dans ma tête côté décoration d'intérieure. Moi qui ne voulais qu'un intérieur tout blanc, pur et féminin (un peu comme ma chambre toute blanche actuelle), je veux désormais des tons neutres. On dirait bien que la déco de l’hôtel et en particulier le hall m'ont bien inspirée!

I think this made me totally changed my mind about interior deco, I only wanted some white, pure, girly stuff (just like my all-white room) but now, I need neutral colors instead. Feels like the hotel deco and the hall inspired me a lot!




J'ai même tenté de faire un petit shooting dans la chambre mais je ne suis pas très à l'aise dans ses poses, je me préfère avec mon éternel fond blanc mais ça change!

I even tried some in-room pictures, I didn't feel very natural in these pictures, I prefer my forever white background but it changes!





Et enfin, des photos de mon endroit préféré de hôtel et mon QG pendant tout le séjour: le hall (et le seul endroit où on peut avoir le wifi gratuit). Eh mais... ça ne serait pas moi sans frange et avec des lunettes?! ;-)

And at least, my favorite place and QG in te hotel: the hall (the only place you can get free wifi). Hey but... that's me without bangs and glasses?! ;-)






Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

22 comments:

  1. La déco de l'hôtel est magnifique ! Et tu es très jolie sur les photos ! Même dans des poses où tu dis ne pas être à l'aise, ça ne se voit pas !

    ReplyDelete
  2. Elles sont très jolies ces photos et pourtant tu sembles à l'aise.
    Le décor est soigné, bien pensé, on a envie de séjourner dans ce bel hôtel.

    ReplyDelete
  3. Tu es superbe :)

    Très jolies photos!

    ReplyDelete
  4. Un intérieur neutre permet après des touches personnelles de sentir comme dans un cocon.
    La première pose et seconde sont douce,mélancolique ^o^

    ReplyDelete
  5. Très jolies photos, j'aime beaucoup celles où tu es devant la fenêtre :)

    ReplyDelete
  6. Très jolies tes photos dans la chambre, j'adore la première et la dernière :) L'hotel est vraiment chic, et ce sont tous leurs petits détails qui font leur réputation :D Tu as du vraiment passer un chouette séjour!!! J'ai BESOIN de vacances ^^ ahah!

    ReplyDelete
  7. très sympas les photos à l'hôtel, ta robe est superbe, la couleur est trop belle !

    ReplyDelete
  8. Waouh il a l'air super sympa cet hotel ! Et au passage, j'aime beaucoup ta robe :)

    ReplyDelete
  9. Très jolie chambre! Cet hôtel a vraiment l'air super! :)

    ReplyDelete
  10. Très belles toutes tes photos ! Puis le lieu est très simpa aussi ! :D


    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    ReplyDelete
  11. un chouette hotel ! elles sont très bien tes photos!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    ReplyDelete
  12. Oh j'aime beaucoup les photos du shooting, très romantique je trouve <3

    ReplyDelete
  13. Magnifique hotel. Ta robe te va très bien.

    http://n-julie.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  14. c'est super beau ! un bel endroit. Et tes photo de ta tenue j'aime beaucoup, ça change de ton fond habituel c'est cool :) tu es jolie, bisous !

    ReplyDelete
  15. wow nice hotel XD
    when I was in Paris, our hotel also had my name on the TV scree. I was surprised XD I also took a pic of it haha:3

    The pics inside the hotel of you look so good

    ReplyDelete
  16. Un très bel hôtel et une chambre avec une très jolie décoration.
    D'ailleurs les photos sont superbes :)

    J'aime beaucoup ta petite robe, elle est jolie comme tout.

    Bonne soirée.
    Mélinda

    ReplyDelete
  17. Jolie photos, j'aime beaucoup ta tenue!!!
    xoxo

    ReplyDelete
  18. Ca me donne envie de voyager !!

    bisous

    Eva

    ReplyDelete
  19. Tu es très jolie sur ces photos!
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  20. Très bel établissement et j'aime beaucoup ces photos en toute simplicité :)

    ReplyDelete
  21. Merci de ton commentaire, c'est vrai que c'est des belles teintes :)
    Très jolie sur tes photo, et l'hotel a l'air parfait!

    ReplyDelete