September 05, 2013

Accessoires Cheveux Chics


J'ai reçu il y a quelques jours un joli serre-tête de la part de Blondie, la créatrice d'Accessoires Cheveux Chics. Il m'a tout de suite inspiré une tenue spéciale rentrée un brin preppy et des couleurs pré-automnales. Le serre-tête combiné avec une robe à col lavallière ne forment-ils pas un parfait ensemble à la Blair Waldorf? Je crois que c'est devenu un indispensable à ma garde-robe preppy! Je vous invite à faire un tour sur sa boutique en ligne qui est remplie de jolies choses pour les cheveux! Merci Blondie pour ce superbe accessoire!

I received a few days ago a lovely headband from Blondie, designer at Accessoires Cheveux Chics. It inspired me a preppy back to school look with some pre-fall colors. The headband with a bow dress remind me of a Blair Waldord inspired look. I think it became one of my preppy must-have! I invite you to take a look at her online shop, she has a lot of pretty things for hair!Thank you Blondie for this lovely accessory!







Cardigan, belt : Un Jour Ailleurs
Dress : Forever 21
Tights : H&M
Shoes : Nine West
Bag : Etam

Hairstyle and pictures by : The Deep Sea Girl

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

42 comments:

  1. en effet il est parfait pour un look preppy ! et ton sac ♥♥♥ !

    ReplyDelete
  2. Beautiful color combination..Amazing ^^

    ReplyDelete
  3. Ta tenue est adorable! Effectivement, elle fait très "Blair Waldorf", j'adore ce look!

    ReplyDelete
  4. rouge et jaune, super mix!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. Jolie tenue Sam, j'adore l'association de rouge et jaune moutarde ^^

    ReplyDelete
  6. Très jolie tenue! Parfaite pour la rentrée!

    ReplyDelete
  7. j'aime beaucoup ta tenue !! Effectivement très Blair Waldorff ^^

    ReplyDelete
  8. Très jolie tenue et j'aime beaucoup cette association de couleurs. Jolie aussi cette coiffure.

    ReplyDelete
  9. Whaou du jaune et du rouge j'aurais pas osé mais en fait c'est plutôt bien ! J'adore ta coiffure c'est super joli.

    ReplyDelete
  10. Je suis fan, la robe, les couleurs, le serre-tête, la lavallière... Très Blair Waldorf, en effet !

    ReplyDelete
  11. Trop mignon le bijou de cheveux, surtout avec ta superbe coiffure ! et que dire d'autre, à part que je suis FAN de ta tenue très colorée ? ;) bisous !

    ReplyDelete
  12. J'adore le serre-tête assorti à ta robe :)

    Des bisous,

    Fanny

    ReplyDelete
  13. J'adore ta tenue! <3
    Léa
    http://retro-doll.blogspot.com

    ReplyDelete
  14. Vraiment sympathique ta tenue.
    J'aime cet alliance de couleurs pré-automnal comme tu le dis si bien :)
    Chouette robe!

    ReplyDelete
  15. Tu es toute belle, c'est très inspiré de Blair et c'est très réussi :D ta robe est très jolie

    ReplyDelete
  16. Très chic cette tenue et j'ADORE le sac !
    Bises
    Laura

    ReplyDelete
  17. J'adore les eccessoires pour cheveux :) Surtout les bijoux :)

    ReplyDelete
  18. You're way prettier and nicer than Blair though! I love the preppy style, and the autumnal colors are super nice too, they suit you really well.

    ReplyDelete
  19. this look really suits you so well.love the bag!

    ReplyDelete
  20. C'est joli. J'aime beaucoup ton style ! les couleurs annoncent la rentrée ! bises

    ReplyDelete
  21. Tu as parfaitement adapté ton headband à ton look c'est très joli :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  22. La parfaite tenue de l'écolière modèle :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  23. C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant ta tenue, un look à la Blair Waldorf j'adore ça te va bien :)

    Des bisous xx

    ReplyDelete
  24. J'ai toujours eu envie de porter des collants blancs, je devrais oser quand je vois le résultat sur toi !

    ReplyDelete
  25. Super look coloré et chic!
    Bises :)

    ReplyDelete
  26. J'adore le mélange ue jaune et du rouge, ça s'associe très bien, très joli :)

    ReplyDelete
  27. Superbe ta tenue!
    Ta coiffure te va super bien hihi

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  28. Comment elle est trop jolie cette tenue !! <3

    ReplyDelete
  29. Elle est très spéciale ta tenue, ça te va très bien!! ;-)) by

    ps: concours sur le blog!! ;-)) http://leblogdenini.com/ma-tenue-du-jour-et-jeu-concours-en-collaboration-avec-3suisses/

    ReplyDelete
  30. Ce look te va à la perfection !
    On dirait une jolie poupée, j'adore.
    Et c'est vrai que le petit serre tête apporte la parfaite petite touche pour terminer cette tenue :)

    ReplyDelete
  31. C'est trop mignon ton look je suis archi fan **

    Bisous xx

    ReplyDelete
  32. J'adore, les chaussures, le sac, la robe, tout est parfait !
    T'es toute jolie


    Bisous

    ReplyDelete
  33. C'est, je pense une de mes tenues FAVORITES des ces derniers dans, j'aime chaque détails et j'emporterai bien le tout avec moi en Germany :D !

    ReplyDelete
  34. Oui super mignon ce look ! Des couleurs en automne j'aime ! :-)

    ReplyDelete
  35. so chic ma choupinette!
    tu es toute belle!
    bisous

    ReplyDelete
  36. Tout simplement splendide ! Tu es magnifique, le rouge te va vraiment bien. Bisous ma jolie et merci pour cet enchantement à chaque fois que je viens sur ton blog. Bisous :)

    ReplyDelete
  37. très joli headband elle a bien choisit :)! il te va parfaitement, bisous !

    ReplyDelete
  38. Cette tenue est superbe :) Je trouve que ca fait très Blair Waldorf (au début surtout). Je suis FAN !!!
    Bisous

    ReplyDelete
  39. Rouge et jaune, une de mes combinaisons colormétriques préférées!

    ReplyDelete