September 08, 2013

Angelina


Il y a deux semaines, j'ai revu Nanakoo une dernière fois avant son départ en Chine où elle restera toute une année! C'est tellement long mais je suppose que ça fait partie du rituel de la rentrée... beaucoup de monde part pour les études. (*´;ェ;`*) Nous avons décidé de nous promener aux Tuileries et de jeter un coup d’œil à la fête foraine.

Two weeks ago, I met Nanakoo a last time before she leaves for China, she's going to stay there a whole year! So long and that's what back to school is about... people are leaving for their studies. (*´;ェ;`*) We decided to go to the Tuileries and take a look at the funfair.



I am wearing : 
Cardigan : H&M
Dress : Baby The Stars Shine Bright
Bag : Innocent World (replica)
Shoes : New Look


Nous sommes allées chez Angelina,à leur salon de thé situé Rue de Rivoli. C'était la première fois que j'y allais et j'ai goûté leur spécialité : le Mont-Blanc! C'est très sucré et pas exactement mes goûts mais c'était quand même très bon! ヽ(*・ω・)ノ

We went to Angelina, at their tea room on Rue de Rivoli. It was my first time there and I wanted to try their speciality : Mont-Blanc! Well, it is very sweet and not my taste but it was still very good! ヽ(*・ω・)ノ




Pictures by The Deep Sea Girl, edited by me.

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

21 comments:

  1. Ta robe est superbe et j'aime beaucoup ton sac vraiment très mignon. J'adore :)

    ReplyDelete
  2. Raaaah, ton sac !!!! =)
    J'aime j'aime j'aime =)
    Bisous

    ReplyDelete
  3. Très jolie comme toujours ! vous êtes toutes deux ravissantes !

    ReplyDelete
  4. MMmm ces desserts <3

    Tu as une robe super mignonne :)
    Vous êtes jolies!

    Des bisous

    ReplyDelete
  5. Trop mignonne sur ces photo! j'aime beaucoup ta robe :)

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  6. Quand nous étions allé à Versailles j'avais ramener une jolie boîte de cacao à cuire de cette marque. Il était vraiment très bon.

    ReplyDelete
  7. canons les filles, très belles tenues!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  8. très jolie vos tenues :), sinon çà donne vraiment envie chez "Angelina".
    bonne fin de journée ;)

    ReplyDelete
  9. trop jolie cette robe, et le gilet la fait ressortir, c'est encore plus beau !

    ReplyDelete
  10. Je suis allée chez Angelina pour la première (et unique fois pour l'instant) l'année dernière, je l'ai goûté aussi et j'ai adoré ! Comme le chocolat chaud, je suis très sucrée miam !

    ReplyDelete
  11. Mmm... Ca donne envie!! Merci pour cette nouvelle adresse gourmande!

    ReplyDelete
  12. Très jolie robe! Vos desserts devaient être super bons!

    Bisous,

    Fanny

    ReplyDelete
  13. J'aime beaucoup ta tenue et cette robe est vraiment belle. Chez Angelina, en effet c'est assez sucré.

    ReplyDelete
  14. Tu es superbe dans cette robe ! et Nanako aussi, j'adore la couleur ! :D
    des bisous <3

    ReplyDelete
  15. Your outfit is adorable! And all the sweets! *_*

    ReplyDelete
  16. jolies photos =)
    ta tenue te va
    trop bien ma belle!
    bisous

    ReplyDelete
  17. Hiii tu es trop choue :3
    le mont blanc avant j'aimais bien mais je sais pas j'ai du faire une overdose car la dernière fois ça m'a tellement écoeurée que j'ai été malade toute la soirée...
    du coup je préfère jeter mon dévolu sur leurs autres gâteaux tout aussi délicieux, surtout ceux aux fruits !

    enfin bref, très jolies photos, et je suis fana de ta robe ^^

    ReplyDelete
  18. Vous êtes toutes mignonnes les filles :)

    ReplyDelete
  19. Joli look, et les pâtisseries ont l'air top.

    Laura

    ReplyDelete