September 12, 2013

Celebrate the magic


J'avais complètement oublié ces photos avant de les retrouver par hasard dans mes dossiers... A la fin du mois d'Août, je suis allée à Disneyland avec mes cousins. Ce sera probablement ma dernière fois de l'année car mon passeport est expiré (mais j'adorerais y retourner pour Halloween avec mes amis lolitas!).

I've completely forget these pictures until I find them in my folders... At the end of August, I went to Disneyland with my cousins. Probably my last journey of the year because my passeport is expired now (but I would love to go there back for Halloween with my lolitas friends!).


Des photos que j'ai, il n'y a que ce shooting pour ma tenue du jour, pris derrière le Château de la Belle au Bois Dormant. J'y suis allée tellement de fois que je ne pense plus à prendre des photos du décor!

From the pictures I have, there's only a shooting of my outfit of the day behind the Sleeping Beauty Castle. I went there so many often that I don't take pictures of the settings!


J'ai porté un jean, ça faisait vraiment un bail à Disneyland! Toutes les dernières fois, j'y étais en robe (lolita ou non) et j'avais oublié à quel point c'est confortable de porter un pantalon là bas et de pouvoir s'assoir à même le sol! ヽ(*゚ー゚*)ノ Je portais également un gilet rose bonbon (nouvelle combo de couleurs!) mais il faisait tellement chaud ce jour là, c'était insupportable.  ヘ(。□°)ヘ

I wore jeans, which is pretty uncommon for Disneyland! All the lastest times, I've wore dresses (lolita or not) and I've forgot about how confortable it was to wear pants there and sit on the ground! ヽ(*゚ー゚*)ノ I was always wearing a baby pink cardigan (new color combo for me!) but it was sooo hot, I could barely stand it.  ヘ(。□°)ヘ


Sunglasses : Prada
Top : Maje
Jeans : Pimkie
Sandals : Gemo
Satchel : Claire's
Nailpolish : Chanel (561 Suspicious)

Pictures by The Deep Sea Girl, edited by me.

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

34 comments:

  1. J'adore Disney, j'y suis allé fin juillet!
    Bisous,
    Léa <3

    ReplyDelete
  2. J'adore ton haut ! La couleur est top ! C'est sûr que c'est plus confortable en pantalon ... Et ça te va super bien en plus ! Bisous !

    ReplyDelete
  3. Un passeport Disneyland, quelle belle idée. Ca me fait rêver.

    ReplyDelete
  4. un joli looK! j'aime beaucoup ton sac.



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. J'adore ton petit haut, tu es rayonnante, tu as un sourire magnifique ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  6. joli, look et la couleur du top est vraiment belle !

    ReplyDelete
  7. Très joli look !
    Ton sac est trop mimi =)
    Bisous

    ReplyDelete
  8. slt je veux seulement savoir quelle est ton origine (japonaise-chinoise...)par ce que ta beauté est unique? :p

    ReplyDelete
  9. Je ne suis jamais allée à Disneyland, il faudrait que j'y remédie! En tout cas joli look :)

    Des bisous,

    Fanny

    ReplyDelete
  10. J'adore ton haut ! Je ne suis jamais allée à Disney, je suis jalouse :(

    ReplyDelete
  11. Superbes photos ! J'y étais ce weekend ! Je voudrais bien faire les terrorific nights une fois ! J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    ReplyDelete
  12. j'adore ton top =)
    sympa ce look ma belle!
    bisous

    ReplyDelete
  13. oooolala mais quelles jolies couleurs, j'adore ton haut !

    ReplyDelete
  14. Joli look, plus simple mais qui te va à merveille. J'aime la couleur du top.

    ReplyDelete
  15. You look so chic, I love the burgundy with your tan sandals x

    http://www.thereddutchess.com

    ReplyDelete
  16. Toujours jolie même toute en simplicité !
    Ce petit top est super mignon :)
    Bises
    Mélinad

    ReplyDelete
  17. J'aime beaucoup ce top bordeaux! Et la dernière photo est trop jolie :)

    ReplyDelete
  18. Tu es trop jolie sur ces photos ! Ton jean te va a ravir, je trouve, et j'adore la couleur de ton haut. La derniere photo me donne tellement envie, je veux retourner a Disneyland !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  19. J'adore, la couleur de la blouse te va super bien :)

    ReplyDelete
  20. Trop mimi <3 c'est vrai des fois on oublie la praticité d'un pantalon >.<

    ReplyDelete
  21. Ah Disney, le paradis :)
    J'adore tes sandales et ton haut.
    Bisous :)

    ReplyDelete
  22. J'adore la couleur du haut !

    ReplyDelete
  23. J'adore toujours autant ton haut bordeaux :)
    C'est la nouvelle tendance automne/hiver je crois! :)

    ReplyDelete
  24. Disney =) J'adore !! Et vive les jeans ;)

    ReplyDelete
  25. super look, ton sac est très beau
    Bisous

    ReplyDelete
  26. tes sandales sont canons j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  27. J'aime beaucoup ton haut!
    Ce genre de tenues te va bien :)

    ReplyDelete
  28. hello :) tu es super jolie comme d'habitude ! et ton petit haut me plait bien, bisous !

    ReplyDelete
  29. Tu es toute jolie sur ces photos, j'adore ton haut !

    ReplyDelete
  30. J'adore cet ensemble ! Le haut li de vin est à tomber ;)

    ReplyDelete
  31. Ces photos sont très jolies :)
    Bisous
    Yu"

    ReplyDelete
  32. Tu es toute jolie ! :) J'adore le raccord sac chaussures

    ReplyDelete
  33. oh j'adore ce look, ça change tellement de tes tenues habituelles, mais ça te va hyper bien !

    ReplyDelete