September 03, 2013

Day 4 : Belgium



Bonjour à tous! C'était mon dernier jour et nous avons quitté les Pays-Bas pour la Belgique avant de rentrer en France. Le matin, nous sommes allés à Bruges, une superbe ville. Les bâtiments sont sublimes, surtout les lieux bordés par le canal! C'est également un bel endroit pour du shopping avec toutes les boutiques de vêtements très sympa, les bonnes chocolateries et bien sûr, la fameuse dentelle de Bruges! Dommage que je n'aie pas eu plus de temps pour faire du shopping :-(

Hello everyone! It was my last day and we left the Netherlands for Belgium before going back to France. In the morning, we went to Bruges, a beautiful city there. The buildings are super cute and the places with the canal! But it's also a great place for shopping, there are so many cool clothes stores, great chocolate stores and of course, the famous lace of Bruges! Too bad I didn't had a lot of time for shopping :-(






J'y ai fait mon shooting traditionnel. Ce jour-là, c'était noir, blanc et gris. Comme je n'ai pas de T-shirt, The Deep Sea Girl m'a prêté un des siens!

I had my traditional outfit there. On that day, it was black, white and grey! Since I don't usually wear T-shirts, The Deep Sea Girl lent me one of hers!



 

 


I am wearing : 
Sunglasses : Tommy Hilfiger (via Mister Spex)
Cardigan : Talbots
T-shirt : Zara
Shorts : Asos
Sandals : New Look
Bag : Coach


The Deep Sea Girl is wearing :
Cardigan : Talbots, same as mine
T-shirt : Zara
Shorts : Asos
Shoes : All Star


Nous voilà à notre destination finale : Bruxelles! Nous avons uniquement visité le centre-ville touristique, riche en histoire et en beaux bâtiments. J'en ai profité pour faire du shopping (pour compenser la matinée) et découvrir la ville à travers les ruelles; c'est là où j'ai acheté une grosse partie des cadeaux et des chocolats pour les amis et la famille!

Then we went to our final destination : Brussels! We only visited the touristic downtown, full of history and huge buildings. It was great to shopping and discover the city through the streets and it's where I bought all the gifts and chocolate for the family and friends!


 


Après Bruxelles, nous voilà rentrés à Paris... Le voyage était court mais très sympathique, nous avions eu la chance de voir beaucoup de choses en étant en car! J'espère que vous avez aimé les photos prises par The Deep Sea Girl durant ces quatre jours, merci à elle de me permettre de les utiliser! Je vais maintenant revenir à mes tenues et looks habituels, ça m'a manqué ; D

After Brussels, we went back to Paris... This trip was short but cool, we had the chance to see a lot of things by travelling by car! I hope you liked the pictures The Deep Sea Girl took during these four days, thanks for letting me using them! Now I am going back to my traditional outfit pictures, it somehow missed me ; D




Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

30 comments:

  1. Il faut vraiment que je visite la Belgique, ça à l'air tellement mignon !
    Moi aussi je suis en déprime je suis rentré hier sur Paris et franchement je rêve déjà à mes prochaines vacances haha !

    Zahida

    www.monamielamode.fr

    ReplyDelete
  2. Aaaaaah les gaufres! Il m'en faut une toute suite. Miam.

    ReplyDelete
  3. Ton amie a fait de superbe photos de mon petit pays ^^
    Bruges est une superbe ville et très romantique à faire en amoureux (tour de calèche ou tour sur les canaux entourés de cygnes).
    Ca me fait plaisir d'en voir de si jolies photos. Et j'aime beaucoup ton petit look de Fashion Tourist :)

    ReplyDelete
  4. très jolies photos et ta tenue est superbe, comme toujours !!!! quelles jolies jambes !

    ReplyDelete
  5. Très jolies photos! Ces gaufres me font de l'oeil et la ville semble magnifique... j'y ferais bien un petit tour! ♥♥
    Plein de bisous et à très vite!

    ReplyDelete
  6. so many amazing pictures, I love them! And you look super cute as always ♡♡

    ReplyDelete
  7. Bruges est un de mes villes préférées et c'est l'un des endroits qui me manquent le plus depuis que j'ai quitté le Nord de la France ! On y allait au moins deux fois par an ! Le centre historique de Bruxelles est également très joli. la Belgique est un pays formidable, je trouve :)

    Bisous ma belle et merci pour ces belles photos qui me rappellent plein de souvenirs

    ReplyDelete
  8. Les photos sont superbes! En voila un beau voyage :) Et les gaufres, ahhhh j'en veux!!!
    Bises!

    ReplyDelete
  9. Très jolies paysages et architectures! J'aime beaucoup ces ba^timents :)

    Tu es très jolie et j'adore le faire que vous êtes presque habillées pareille :)

    ReplyDelete
  10. Les photos de Bruges sont trop belle! J'adore l'architecture! Et vous êtes encore une fois trop mignonnes toutes les deux :D

    ReplyDelete
  11. Très jolies photos de la Belgique, ça rend vraiment bien pourtant je n'avais pas adoré quand j'y étais allée, peut être car il faisait hyper froid !!!
    Vos tenues sont mimis :)

    ReplyDelete
  12. Oh mais que de belles photos, c'est vraiment magnifique ! ça fait longtemps que j'aimerai beaucoup visiter la Belgique (et me goinfrer de gaufres).
    Merci pour ce petit voyage chez nos voisins !

    ReplyDelete
  13. Je suis déjà allée à Bruges et je suis tombée sous le charme de cette ville. Bien que j'y sois allée quand il faisait gris c'était magnifique!
    C'est encore plus beau sous le soleil.

    ReplyDelete
  14. Encore de superbes photos !
    J'aime beaucoup l'architecture de Bruges :)
    Vous êtes trop jolies toutes les deux, vos tenues s'accordent vraiment bien.

    Bises
    Mélinda

    ReplyDelete
  15. Trop jolie <3
    Et merci pour tes photos de voyage, je ne suis jamais allée dans les endroits que tu nous présentes donc j'apprécie énormément :)

    ReplyDelete
  16. Là je connais car j'y suis allé et j'avais beaucoup aimé. Il y a plein de beaux endroits à visiter.
    Jolie ta tenue.

    ReplyDelete
  17. stunning blog!
    http://saltskinned.blogspot.com.au

    ReplyDelete
  18. Oui, je ne vais pas le réutilisé de si tôt, dailleurs je l'ai vite remplacé par un shampoing divin, je pense faire une revue dessus très bientôt sur le blog :) Merci de ton commentaire en tout cas, des bisous ♥

    ReplyDelete
  19. Cette ville a l'air très jolie! Et j'aime beaucoup ta tenue :)

    Bisous,

    Fanny

    ReplyDelete
  20. tu as fait de très belles photos.
    les sandales sont très chouettes!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  21. magnifique, profites bien ! <3

    ReplyDelete
  22. Oh, I love how you're matching! The photos are beautiful, I haven't been to Belgium yet, now I really wanna go, after seeing your pics! <3

    ReplyDelete
  23. Jolies photos :) Et j'adore ton sac !

    ReplyDelete
  24. Tu fais vraiment de très belles photos, le lieu est superbe et j'adore tes photos. Tu es très jolie et sur l'avant dernière photo j'ai ouvert de grands yeux (et la bouche aussi lol) c'est juste trop miammmmm !

    ReplyDelete
  25. très jolies photos de ma ville.
    Myriam.
    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    ReplyDelete
  26. Aaah la Belgique! C'est chez moi! Enfin, assez loin de chez moi m'enfin... ^^ C'est vrai que Bruges est vraiment une jolie ville. J'espère que tu as aimé ce passage dans notre petit pays! :)

    Très chouette toutes vos tenues coordonnées! C'était vraiment une très chouette idée!

    Bises!

    ReplyDelete
  27. omg that waffle pic is awesome*_* yummy

    ReplyDelete
  28. Ca a l'air super joli ! Les premières photos me font un peu penser à Starsbourg. Très chouette ta tenue, j'aime beaucoup :)

    Bises, Eli

    ReplyDelete