September 19, 2013

Toffee


J'ai profité de mon jour de repos pour prendre des photos mais je ne les poste que maintenant. J'ai commencé mon nouveau travail lundi, la semaine n'est pas encore terminée et je suis fatiguée comme pas possible. Le plus dur est de rester debout et attendre, je ne fais pas grand chose car c'est très calme. J'espère que les choses vont changer avec la Fashion Week parisienne la semaine prochaine!

Enjoying my day off to take pictures and forget to post them. I started my new job on Monday, the week isn't finished yet and I am already tired like hell. At the moment, the hardest part is to stay straight and wait, almost doing nothing because it's very calm. I hope things would change next week with the Fashion Week in Paris!


Les températures baissent considérablement et j'en profite pour sortir mon nouveau petit foulard. C'était mon cadeau de départ pour mon travail de cet été, je l'adore. Les couleurs sont très belles et j'aime beaucoup le côté "hôtesse de l'air". Merci beaucoup pour ce joli cadeau!

The temperatures are colder now and I am enjoying my new scarf a lot. It was my parting gift from my collegues this summer, I like it so much! The design was so cute and I like the "steward looking" a lot! Thank you so much for this lovely gift!



{ scarf : un jour ailleurs
cardigan & jeans : kiabi
top & sandals : new look
watch : gucci }


Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

36 comments:

  1. c'est sûr que ça doit être fatigant d'être tout le temps debout, mais ton blog t'offre un petit temps de pause, et ça c'est cool ! très jolie comme toujours !

    ReplyDelete
  2. Ah oui ça risque de bouger plus à Paris bientôt !
    j'aime beaucoup ton joli foulard qui va très bien avec ta chemise.
    Bon courage.
    Bises

    ReplyDelete
  3. J'adore ton petit top, il est super mignon !!

    ReplyDelete
  4. tres joli foulard.
    courage pour le taf!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. Ton top est super joli! J'adore la couleur!

    Des bisous,

    Fanny

    ReplyDelete
  6. Super joli ce petit foulard :)
    Tu es toujours aussi jolie.

    En effet ça ne doit pas être évident d'être toujours debout, bon courage.

    Bises
    Mélinda

    ReplyDelete
  7. Tu travaille dans quoi?
    Des Bisous,
    Léa <3

    ReplyDelete
  8. Bon courage pour ton nouveau travail ;) j'aime beaucoup ton foulard! bisous

    ReplyDelete
  9. courage pour le travail ! ta tenue est très chic et preppy ça te va bien :)

    ReplyDelete
  10. Le petit foulard c'est chiiiic ♥
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  11. j'adore ce jolie petit foulard !!!

    ReplyDelete
  12. Très chic ! Bon courage pour ton nouveau boulot !

    ReplyDelete
  13. Très sympa ta tenue!!!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    ReplyDelete
  14. Tu es trop belle :) J'adore les couleurs chocolats et le foulard qui est top!!

    Des bisous

    ReplyDelete
  15. Very nice look ;)

    http://www.closertotheedgeblog.blogspot.com/

    ReplyDelete
  16. j'aime beaucoup ta tenue !! :)

    ReplyDelete
  17. oh quel chic encore! tu es magnifique!!!!
    xxo

    ReplyDelete
  18. Vraiment ravissante ma belle, tu es splendide et toujours très élégante. Je te souhaite énormément de courage pour ton travail, bises :)

    ReplyDelete
  19. Tu as vraiment beaucoup de classe quelque soit la tenue que tu portes, j'adore!

    ReplyDelete
  20. Effectivement on sent bien l'effet "hôtesse de l'air" (≧ω≦) ! Ton style devient de plus en plus classique dernièrement mais j'aime bien ;)

    ReplyDelete
  21. Très chic. J'aime beaucoup.
    Bisous :)

    ReplyDelete
  22. t'es trop mignonne j'adore tu fais très chic

    ReplyDelete
  23. Trop trop choupi !
    J'adore ton petit foulard !
    Bon courage pour ton nouveau travail !
    Bisous

    www.swagday.fr

    ReplyDelete
  24. ton foulard est superbe =)
    j'aime bien ta tenue =)
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  25. Très jolie cette petite tenue, j'aime beaucoup ton foulard c'est un beau cadeau !
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  26. Ce look est top! j'adore la blouse avec le petit foulard :)
    bises
    Ingrid blog mode.com

    ReplyDelete