September 23, 2013

Tokyo Crazy Kawaii

With Kimura U, she was so cute!  (´ ▽`).。o♡

Hier, je suis allée à la première édition parisienne de Tokyo Crazy Kawaii. Vous en avez surement entendu parlé dans les médias, la convention était très attendue et il me tardait d'y être! ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ J'y ai passé la journée avec Amélie et nos copains respectifs.

Yesterday, I was at Tokyo Crazy Kawaii, the first edition in Paris. You might heard of it in the medias, it was waited and I was pretty excited to join it! ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ I've spent the whole day with Amélie and our boyfriends.

With Amélie, picture stolen from her.

Il y avait beaucoup de monde (surtout le dimanche, comparé à vendredi et samedi), il n'y avait pas énormément de stands mais ils étaient supers (par exemple Liz Lisa (O(≧▽≦)O!!), Galaxxxy, ACDC RAG, KOKO Kim et bien plus encore). Il y avait des activités variées, des jeux, des défilés et des concerts, je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Enfin, il faut prendre son temps pour tout regarder sinon on a vite fait le tour.

The place was overcrowded (especially on Sunday compared to Friday and Saturday), there weren't a lot of booths but they were really great (such as Liz Lisa (O(≧▽≦)O!!), Galaxxxy, ACDC RAG, KOKO Kim, and more). They were many activities, games, fashion shows and concerts, I didn't had the time to be bored. Well, if you take time to see everything, then you will have a full enjoyment day.

With Diana, Mila, Marie and Ludovic.
Picture by Amélie.

Je n'ai pas ramené beaucoup de photos car j'étais toujours en train de discuter et je ne me sentais pas le courage de faire ma paparazzi donc... je compte sur vos photos Amélie, Marie, Mila et Aliénor haha!  ( ̄ω ̄;)

I didn't took a lot of pictures because I was always  talking with someone and my camera skills are prety bad so... I count on Amélie, Marie, Mila and Aliénor pictures haha!  ( ̄ω ̄;)


J'ai finalement pu porter du lolita après de longues négociations avec mon copain. J'ai fini par mettre la même tenue que pour l'Epitanime mais avec mes nouvelles chaussettes violon... Leur design est parfait!

I could finally wear lolita after hard negotiations with my boyfriend. I ended with the same outfit as for Epitanime but with my new violin socks... Their design was perfect!


{ haircomb & dress : metamorphose temps de fille
blouse : h&m
bag, broach & ring : angelic pretty
socks : jane marple
shoes : besson chaussures }


J'étais particulièrement impatiente de retrouver mes amis que je n'avais pas vu depuis un bail... Ils m'ont beaucoup manqué, je voulais les serrer dans mes bras jusqu'à l'infini pour être sûre que c'était bien vrai. C'était émouvant et j'y ai versé ma petite larme (´;ω;`) Je vous promets qu'on se reverra très bientôt, il me tarde d'y être!

What I was waiting from this convention was to see my friends again... I missed them so much, I just wanted to hug them all the time and be sure it was real. It was moving and I cried a little bit (´;ω;`) I promise we will see each other very soon, I can't wait forward this day!

With the lovely Mila-chan after Angelic Pretty fashion show!

Et pour finir cette journée en beauté, un des évènements phares de cette convention était le concert d'Anna Tsuchiya. Elle était vraiment parfaite J'ai passé une excellente journée, fait de beaux souvenirs et je prie pour une prochaine édition l'année prochaine!

And to end this perfect day, Anna Tsuchiya was giving a concert there. There were so many people waiting for this and she was perfect ;__; I had a great day, great memories and I really hope there will be a second edition next year!

Anna Tsuchiya

Bientôt plus de photos sur ma page Facebook!
Soon more pictures on my Facebook page!

19 comments:

  1. Bien évidemment, j'adore ton look ! Bisous ma belle <3

    ReplyDelete
  2. Lovely post! I really like your dress :3 Have a great day!
    Sophie~

    ReplyDelete
  3. Ca devait être chouette comme évènement! Ta tenue est trop jolies, j'adore le détail des chaussettes parfaitement dans ton thème ^^
    bisouss

    ReplyDelete
  4. tu es tellement belle avec cette robe et ces notes de musique un peu partout, parfaites pour les circonstances !

    ReplyDelete
  5. Tu es adorable ma belle ! J'adore cette robe qui s'accorde d'ailleurs parfaitement avec ton sac :)
    Ce devait être un événement à ne pas manquer. Bisous :)

    ReplyDelete
  6. You look really cute and I love the picture with Yu Kimura *v*

    ReplyDelete
  7. J'adore ce genre d'évènements, ta tenue est sublime, je flashe sur tes collants ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  8. Anna Tsuchiya *_*
    Quelle chance !

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    ReplyDelete
  9. J'adore cette série de photos et tu as super style ! j'adore !

    ReplyDelete
  10. Ohh j'adore :) Et j'adore les cheveux roses de la fille sur la première photo :)

    ReplyDelete
  11. Hiii trop choue <3 comme d'hab ! j'ai failli y aller mais j'ai eu un empêchement... ce sera pour l'année prochaine ^^ trop cool Anna Tsuchiya j'aime beaucoup ce qu'elle fait <3

    ReplyDelete
  12. so kawai! j'aime bien quand vous osez comme ca!

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  13. Très mignonne avec la fancy melody ◕▽◕
    J'espère que tu retrouveras vite tes amis

    ReplyDelete
  14. J'aime trooooop ! J'aurais adoré pouvoir y aller ! Tu es sublime !
    Gros bisous

    ReplyDelete
  15. j'aime beaucoup ta robe elle à un côté très fun!

    ReplyDelete
  16. I really wanted to take part in this, but it's always so expensive to fly to paris;_;
    they sure had awesome booths*_* Did you not buy anything? I think I couldn't have resisted XDD

    Anna Tsuchiya is so cool*-* seemed like you enjoyed the whole day a lot. I hope there will be a 2nd edition too! Next time, I'll try to be there>-<

    ReplyDelete
  17. ha ça devait être super d'y être =)
    c'est passé aux info (sur canal+) et
    ça donnait trop envie de voir.

    ReplyDelete
  18. J'adore!
    Toujours celle pour laquelle je t'avais aidé non?

    ReplyDelete