September 15, 2013

Uniforme


Bonjour à tous! Cette tenue date un peu, c'était lors de mon job d'été dans une boutique de prêt-à-porter femme. Les vendeurs se devaient de porter des tenues de la nouvelle collection mais comme je ne restais qu'un mois, je pouvais porter ce que je voulais tant que ça restait sobre et élégant.

Hello everyone! This outfit is quite old, it was from my summer work in a women clothes shop. The sellers normally have to wear new collection items but since I was staying only a month, I could wear anything I want but it had to stay decent and classy.


Par chance, j'ai quelques affaires de la marque et j'ai pu étrenner mon nouveau pantalon de leur collection croisière avec une tenue inspirée marin! Le rendu fait vraiment uniforme avec mon nouveau blazer Mango (wow, mon premier achat chez eux) et il allait parfaitement avec le pantalon.

Fortunately, I had some clothes from that brand and I could wear my brand new pant from their cruise collection in a sailor outfit! Well, it really looks like an uniform with my new blazer from Mango (wow, my first purchase from there) and it matched the pants well.


Je ne pense pas pouvoir reporter l'ensemble complet mais je pourrais facilement reporter le blazer d'inspiration marin cet automne et même les saisons prochaines, le design reste très classique! (Et même avec du lolita mais il risque d'être trop long comparé à la longueur de mes robes)

I don't think I will be able to wear that complete set together but I will easily reuse this sailor inspired blazer this fall and the next seasons, it looks very classical! (Even with lolita but it is quite long compared to the length of my dresses).


Je commence mon nouveau job demain, je suis très stressée et anxieuse. Je croise mes doigts pour que tout se passe bien, souhaitez-moi bonne chance!

I will start my new work tomorrow, I am very stressed and anxious. I cross my fingers and wish me good luck!


 // blazer : mango
top : handmade by my mom
pants : un jour ailleurs
shoes : vintage
necklace & bracelet : la vie en or
watch : gucci //

Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

30 comments:

  1. "Sobre et élégant", j'ai eu la même en stage !
    Au moins nous n'étions pas cantonnées au noir, c'est tellement morose à force ^^

    Bon courage pour demain ! Bisous!

    ReplyDelete
  2. tu fais tres femme d affaire :-) j adore cet ensemble qui est tres classe!

    ReplyDelete
  3. Et j'en étais sûr que c'était à Un Jour Ailleurs sans même regarder.. XD Bonne chance pour demain!

    ReplyDelete
  4. tres chic dans ce tailleur!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. Cette tenue est très jolie et classe ! bonne chance pour demain, je croise des doigts pour toi ;)

    ReplyDelete
  6. très élégant et très classe.
    Bon courage pour demain.
    Myriam
    http://lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    ReplyDelete
  7. M*rde pour ton nouveau job :)

    ReplyDelete
  8. Tu es très élégante et tu dégages une grande confiance en toi :)
    Biz et bon courage pour demain
    Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  9. Super chic la tenue! J'aime beaucoup ta veste elle est sublime!
    Bisous bisous

    ReplyDelete
  10. Je croise les doigts pour ton premier jour demain.

    ReplyDelete
  11. olala quelle classe !!! je n'arrive pas à savoir si je te préfère comme çaou avec des jolies petites robes, tout te va !

    ReplyDelete
  12. J'adore !! ça te va super bien ! bises

    ReplyDelete
  13. ça te va bien aussi tu es très élégante !

    ReplyDelete
  14. ça te va très bien !<3
    J'adore ce blazer !!!

    ReplyDelete
  15. J'ai le même blazer, je l'adore ! Comme tu dis, on pourra le "profiter" cet automne et même les saisons prochaines car il reste assez classique. En tout ça le look working girl te va à merveille dis donc !

    ReplyDelete
  16. Ce style te convient bien également et tu es très élégante. J'aime beaucoup le blazer.

    ReplyDelete
  17. Wow, this is quite a new style compared to the usual cute things you wear, but it suits you really well too! Good luck with your new job, I'm sure it will go well, don't worry too much!

    ReplyDelete
  18. Wahou, tu es vraiment très classe comme ça !!! mais c'est sûr que ce sera difficile de porter ça tous les jours...
    PS : Pour fêter mon nouveau design (et mon retour sur la blogo) j'organise une semaine de concours sur le blog :)

    ReplyDelete
  19. Je trouve cette tenue très classe ma belle!

    Des bisous

    ReplyDelete
  20. J'adore ! Et ce blazer pourra très bien être porté cet automne ... Bisous

    ReplyDelete
  21. Superbe cette tenue, tu incarnes l'elegance classique :) Bonne chance pour ton nouveau job !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  22. Superbe tenue ma belle, je craque pour ton blazer, il est magnifique. J'espère que tu vas bien et que ton nouveau boulot se passe bien ? Bisous :)

    ReplyDelete
  23. Très élégante cette tenue, j'adore !
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  24. ohh!!!! ton uniforme est sublime, il claque!!

    ReplyDelete
  25. j'aime bien le premier ensemble, le deuxième te vieillit un peu je trouve :)

    ReplyDelete
  26. Coucou ! Sur mon premier look, j'ai choisi de porter ce blazer que j'aime beaucouuuuup ! En tout cas, ta tenue est stricte mais très jolie, très élégante :)

    ReplyDelete