October 01, 2013

Always preppy


Bonjour à tous! Vous avez probablement remarqué que je ne poste plus aussi souvent qu'autrefois car à cause du travail, je rentre toujours épuisée et je n'ai plus autant de temps de prendre des photos (lorsque ma tenue ne se résume pas à un ensemble noir). Donc voici une de mes tenues lors d'un jour de repos, une tenue inspirée du style Ralph Lauren (et sans un item Ralph Lauren pour une fois). Le bleu marine et le camel ont toujours été une combinaison de couleurs élégante et preppy à mes yeux, j'ai le sentiment d'en avoir besoin et d'en vouloir toujours plus!


Hello everyone! You will notice I am not posting as often as I used to because work is so tiring and I barely have time to take pictures (when my outfit is just not full black). So here's one of my day off outfits, in a Ralph Lauren style inspired coordination (without Ralph Lauren items for once). Navy x camel has always been an elegant and preppy color combinaison to, I just feel I need more of these colors in my life!

{ blazer : mango
top : vero moda
jeans, belt : pimkie
satchel : claire's
shoes : la halle aux chaussures }




Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

33 comments:

  1. très joli look j'aime beaucoup l'association marine et camel aussi
    Myriam
    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    ReplyDelete
  2. Ah j'adore ! Très bon mix de couleurs, et même si on n'a pas l'habitude de te voir en pantalon, je trouve que ça te va très bien.

    Bisous ma belle

    ReplyDelete
  3. Gros coup de coeur pour cette tenue, le mélange des couleurs est top !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  4. Superbe ! et je suis fan du noeud !

    ReplyDelete
  5. Je suis entièrement fan de cette tenue! Tout ce que j'aime :)

    ReplyDelete
  6. joli look, very preppy quoi!
    bise

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  7. Très joli ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  8. Quelle classe. C'est rare de te voir en jean et ça te va super bien avec les escarpins. J'adore ton joli top avec le blazer.
    Bisous ma belle http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  9. Très chouette ! J'aime beaucoup l'association !

    ReplyDelete
  10. Je suis entièrement d'accord avec toi le bleu marine et le came s'accorde vraiment bien pour un rendu classe.
    J'aime beaucoup ce look, il te va à merveille :)

    Bises
    Mélinda

    ReplyDelete
  11. Super! Ce look te va super bien! Et je craque bien évidemment pour le petit noeud!

    Bisous! Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    ReplyDelete
  12. Très sympa le noeud passé dans le col de chemise !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    ReplyDelete
  13. J'adore ce look preppy! Je suis fan de ton sac cartable :)

    Bisous,
    Fanny

    ReplyDelete
  14. ALWAYS PREPPY, Yah!
    J'adore ta chemise avec ce noeud à la coco chanel dans "coco avant chanel" :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  15. Très chic et très jolie dans ce petit look, j'adore ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    ReplyDelete
  16. olala quel joli jean, la coupe est parfaite !!!!

    ReplyDelete
  17. Trop chou ta chemise ! Et j'avoue que la combinaison camel/marine fonctionne très bien :)

    ReplyDelete
  18. I love navy!
    And your bag is really beautiful ~*

    ReplyDelete
  19. j'aime beaucoup ce style à la chic et un peu décontracté. La chemise est jolie ! bises

    ReplyDelete
  20. Tu es trop chou !! j'adore ta tenue <3

    ReplyDelete
  21. je suis fan de ta tenue !! :)

    ReplyDelete
  22. J'aime beaucoup le nœud à la chemise et le sac! Que je te comprend, c'est assez difficile d'allier blog et travail!
    Bisous!

    ReplyDelete
  23. Malgre le fait que tu ne portes pas de Ralph Lauren, je trouve que tu as tres bien saisi la classe, l'elegance et, bon, le prep, disons, de son style :) Tres jolie tenue !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  24. Très jolie coordination, j'adore comme les couleurs sont bien assoties, ceinture, chaussures & vêtements.
    Le rendu est très élégant.

    Bonne continuation ! ^^

    ReplyDelete
  25. J'adore aussi la combinaison marine/camel et ce top vero moda est sublime !

    ReplyDelete
  26. You look so cute! I really love the color combination and the bow! Hope you'll have time to relax too!

    ReplyDelete
  27. Vraiment parfaite cette tenue, tout s'associe merveilleusement bien je trouve. J'adore ton haut, ta veste est splendide et je craque aussi pour ces jolis escarpins. Un sans faute ! J'espère que tu vas bien ? Bisous ma belle et bon courage pour le boulot :)

    ReplyDelete
  28. Perfect outfit!! Your outfits are always amazing and your blog is one of my favorites!

    ReplyDelete
  29. Oh c'est rare de te voir porter un pantalon ;)
    Ce look te va à ravir !

    Bise

    http://www.mymymode.com

    ReplyDelete
  30. Qu'est-ce que tu es chic dans cette tenue ! J'adore !
    & J'aime bien le nouveau design de ton blog :)

    ReplyDelete