October 13, 2013

BB Tea

Bonjour à tous! Je n'ai rien posté sur le blog depus des jours car... Je n'avais pas du tout le temps de prendre des photos de ma tenue et ça me rend un peu triste car toutes les dernières tenues que je vous ai présenté sur le blog sont des tenues de travail. Rien de bien spécial, c'est juste très ennuyeux et maintenant, tout en noir.
Hello everyone! I haven't posted for days because... I had no time to shoot my outfits and it akes me sad because all the lastest outfits I presented you are only work outfits. Nothing special, very boring and now, all black.

Je tâcherais de prendre sur mes quelques jours de repos pour reprendre ce blog en main, j'aimerais le transformer en blog personnel tout en restant axé sur la mode, donc plutôt que des tenues, je partagerais mon quotidien avec vous.
I will try to take time on my poor days to change a bit this blog, turn it into a more personal blog than fashion blog (even if fashion will always be the central point) so rather than outfits, I will try to show you some parts of my life.

Pour le moment, je me sens triste de ne pas pouvoir voir mes amis (et même mon chéri, je ne le vois pas plus de fois par semaine). Le lolita me manque terriblement, j'ai envie de le reporter 。゚(゚ノД`゚)゚。 Mais c'est impossible au travail mais je tâcherais d'inclure des éléments discrets - si seulement j'en avais!
At the moment, I feel super sad for not being able to hang out with my friends (and even boyfriend, I don't see him more than twice a week). I really miss lolita, I want to wear it again 。゚(゚ノД`゚)゚。 It's impossible at work but I will try to include black very casual items - and I wish I had some!

J'ai également envie de changer le design du blog qui est trop neutre à mon goût, j'ai envie de quelque chose de girly et mignon. Oui oui, le noir m'a monté à la tête et j'ai maintenant une folle envie de patounes de chat-chat et de bonbons partout haha! (=^・ェ・^=)
I also want to change the layout with something less neutral, something more cute and girly. Yes yes, wearing black everyday makes me feel totally crazy and I wish I could add cat paws and candies everywhere haha! (=^・ェ・^=)


Et parce que je n'aime pas les articles de blog sans photos, voici des photos d'Athalee et moi au BB Tea de Val d'Europe, notre QG. Ne dites pas le contraire, mon bento et son sandwich vous font terriblement envie! *Que je me sens diabolique haha Ψ(`▽´)Ψ*
And because I don't like blog articles without pictures, here are some pics of Athalee and I at Val d'Europe BB Tea, our headquater there. Don't lie, you're hungry seeing my bento box and her sandwich! *I feel so diabolic haha Ψ(`▽´)Ψ*



C'était la dernière fois que je la voyais avant un bon moment, elle habite maintenant en Allemagne, le pays de ses rêves. Elle nous reviendra dans un an (et même moins avec ses vacances, on pourra la voir pour quelques jours) et il me tarde déjà de la revoir!
It was my last time seeing her, she now lives in Germany, her dream country. She will be back in a year (and sooner for a few days during her vacations) and I can't wait to see her again!


Facebook BloglovinHellocoton

9 comments:

  1. Mmmm ça a l'air bien bon tout ça ^^
    Je te comprends je suis aussi en noir toute la journée au taf donc je prends du temps à me changer et aller faire un shooting alors qu'il était déjà tard. Bref c'est du sport !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  2. I can relate to how you feel. I also have to dress a certain way for work. there's not much time to dress differently.-. just on days when I'm not working.
    I think it's a nice idea to make your blog more personal:3 will definitely keep on reading your posts

    ReplyDelete
  3. Cette boisson m'intrigue, va vraiment falloir que je goute à force d'en entendre parler^^
    C'est vrai qu'avec le boulot et les tenues "pratiques" moi aussi j'avais du mal à tenir le rythme sur le blog! Alors en plus si tu as un dress code (qui ne correspond pas forcément à ton univers en plus^^) j'imagine que c'est pas évident :)
    Me tarde aussi de te revoir en lolita et dans tes tenues colorée!
    Courage pour le taff et bisousss :)

    ReplyDelete
  4. aaah je raffoooole de ca! dommage à lyon yen a pas des masses


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. Je vote pour les bonbons et les pattes de chat partout sur ton blog ! :p bisouuus <3

    ReplyDelete
  6. C'est dure d'avoir un proche vivre loin :/
    C'est pareil avec ma meilleure amie (enfin pas aussi loin que l'allemagne non plus ^^ )

    Vous êtes superbe :)

    ReplyDelete
  7. J'étais à Val d'Europe tout à l'heure ! Je te comprends, il n'est pas facile de ne pas voir beaucoup son chéri (nous on se retrouve tous les weekends et on se sépare aussi en fin de weekend à cause du boulot, et c'est dure !).
    J'espère que tu vas bien malgré tout ? Je te souhaite un énorme courage pour le boulot, bisous ma belle :)

    ReplyDelete
  8. Waaah, the food looks so good, and the Bubble tea too! But considering the prices, I bought a bag of tapioca pearls and I'll probably attempt to make my own. =D I hope you'll be able to wear your girly outfits often enough, I miss them too.

    ReplyDelete