October 04, 2013

"Il vous manque quelque chose..."


Bonjour à tous! Je suis un peu triste de vous montrer un look tout en noir mais voici une fois de plus une nouvelle tenue pour le travail! Je porte ma nouvelle robe en brocart, le motif ajoute une petite touche originale et m'évite de me lasser du noir.

Au passage, mes amis Facebook en ont eu connaissance mais il s'agit de la robe qui m'a valu une belle remarque d'une dame. Dans la cabine d'essayage, je suis sortie avec pour me regarder dans le grand miroir. La dame m'a regardé et a dit: "Ma fille est en train d'essayer la même robe que vous, mais elle lui va mieux, à vous, il vous manque quelque chose en haut". ∑(O_O;) Euh... je n'avais rien demandé mais... merci madame. ( ̄□ ̄;) J'étais restée sans voix tellement elle était culottée haha! Bien évidemment, je n'ai pas pris en compte son "conseil" et j'ai acheté la robe 〜( ̄▽ ̄〜)


Hello everyone! I am quite sad to show you a full black look but here's a new outfit for work! I am wearing my new brocart dress, the pattern add an original touch so I don't feel bored wearing black.

By the way, my Facebook friends know that but it's thanks to this dress that I got a nice comment from a lady. In the fitting room, I was trying it and went out to see myself in the mirror. A lady looked at me and said: "My daughter is currently trying the same dress as yours but it suits her better than you. For you, there's something missing at the bust". ∑(O_O;) Well, I asked for nothing... thank you m'dam. ( ̄□ ̄;) I was so speechless, I couldn't say nothing at the moment haha! Of course, I didn't cared of her "advice" and bought the dress 〜( ̄▽ ̄〜)




{ blazer : un jour ailleurs
dress : new look
bag : coach
shoes : jeune et jolie x andré }


Suivez moi sur Facebook et Bloglovin!
Follow me on Facebook and Bloglovin!

27 comments:

  1. oh tu as un sac Coach, j'adore !

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  2. Et ben moi je trouve qu'elle te va super bien, tu es toute mimi <3
    Ton sac est canon !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  3. Sympa les gens parfois ! Elle te va très bien et il ne te manque absolument rien ! Bisous !

    ReplyDelete
  4. La robe est superbe, tout comme toi :) Et elle ta va à ravir, je la trouve très chic ^^

    ReplyDelete
  5. Très jolie robe j'aime beaucoup le motif.
    Bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  6. Et ben très sympathique cette petite dame, les gens sont vraiment sans gêne ...
    Bah moi je suis sûre qu'elle te va mieux à toi ! Tu la portes tellement bien.

    Bises
    Mélinda

    ReplyDelete
  7. C'est une très jolie tenue mais, tu me connais, c'est vrai que je préfère quand il y a une touche de couleur. Le sac est superbe, Coach est décidément une marque qui me plaît énormément !

    ReplyDelete
  8. I think the dress is beautiful and suits you very well! Don't listen to the old lady (`Δ´)!
    Btw do you work in an expensive boutique? Because you have to always wear black

    ReplyDelete
  9. J'aime beaucoup cette tenue 100% black. Ta robe est superbe!

    Des bisous,
    Fanny

    ReplyDelete
  10. Oh le culot !!!!

    Elle te va très bien cette robe !

    ReplyDelete
  11. Tu es si jolie! Ta robe et aussi magnifique! J'adore sa coupe!

    ReplyDelete
  12. Au pire, un problème de poitrine on peut y remédier avec un soutien gorge, la connerie des gens par contre, non ;)

    ReplyDelete
  13. Ohlala non mais les gens se permettent de ces choses !!
    Moi je trouve qu'elle te vas super bien cette magnifique robe !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    ReplyDelete
  14. Beautiful elegant outfit ^^ You're so perfect!

    ReplyDelete
  15. N'importe quoi ! Il y a des gens vraiment... grrr ! Ça paraît fou... enfin !
    Ta tenue est très jolie, la robe est vraiment chouette (et te va très bien), le tissu a l'air particulièrement beau !

    ReplyDelete
  16. C'est dingue les remarques que se permettent certaines personnes :O Tu as bien fait de ne pas l'écouter!!

    ReplyDelete
  17. Elle est culotté la dame, non mais de quoi je me mêle? Moi je trouve que cette robe te va à merveille!

    ReplyDelete
  18. Ne t'inquiète pas elle te va très bien, tu t'en fiches des remarques de cette dame !

    ReplyDelete
  19. Ta robe est très belle =)
    très jolei look ma belle.
    Bisous

    ReplyDelete
  20. Elle est très mignonne ta robe ma belle et j'adore ta veste, elle est vraiment splendide. Tu as bien fait de la prendre car elle te tombe à merveille je trouve (les gens sont pas gênés quand même !). J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite une bonne semaine :)

    ReplyDelete
  21. Vraiment très jolie cette robe, j'adore <3
    Tu as eu raison de ne pas avoir écouter la vieille, je l'aurais envoyé bouler moi lol

    Bise ;)

    http://www.mymymode.com

    ReplyDelete
  22. ZOMG, so mean! Maybe she was envious that you had prettier face or something like that. Gosh, I hate comments like these, as if you could choose your bra size. >.< I think the dress fits you just right and it's really pretty too!

    ReplyDelete
  23. ah ah , elle a tord, elle te va à merveille cette robe :)

    ReplyDelete
  24. Adorable!
    Cette robe est trop mignonne! Exactement le genre de robe que je veux en ce moment!

    ReplyDelete
  25. Bonjour! Jolie ta robe, super modelé!!!
    Bonne dimanche
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    ReplyDelete