October 20, 2013

-A red coat


Secret - The Pierce


Bonjour à tous! Je profite de mon jour de repos pour partager avec vous une tenue casual (et confortable). L'automne est bien là et on peut le sentir, l'été est déjà bien loin derrière nous... (´Д`。)

Hello everyone! I am enjoying my day off and share with you a casual (and comfortable) outfit. Autumn is right here and we can all feel it, it's so cold outside, summer is far now... (´Д`。)


J'ai inauguré mon nouveau trench rouge. "Nouveau" mais je l'ai acheté au début de l'été mais je n'avais pas encore trouvé l'occasion de le mettre. C'est mon premier manteau rouge et j'en suis très contente, moi qui avais peur de ne pas pouvoir assumer une couleur aussi tape-à-l'oeil (vous me direz, j'ai déjà fait pire) mais au final, j'adore le rendu!  *(*´∀`*)☆ Évidemment, le nœud derrière (il s'agit bien d'un nœud et non pas d'une ceinture) y est aussi pour quelque chose!

I am wearing for the first time my new red coat. "New", because I bought it at the beginning of this summer but I didn't had the occasion to wear it yet. It's my first red coat and I am glad of it, I was scared it might be too eye-catching (well, I already did worse) but at the end, I love how it looks!  *(*´∀`*)☆ Of course, the bow at the back (yes, it's a bow, not a belt) helps a lot!


Cette tenue aurait pu être un ensemble de choses que je n'aime pas et de choses beaucoup trop communes. Une marinière avec un slim noir et des ballerines? Ça ne me ressemble pas du tout mais que c'est confortable! ヾ(*´ー`)ノ Ce sont mes nouvelles ballerines pour le travail car rester debout toute la journée en talons est éprouvant pour les pieds. J'ai aussi craqué sur... des pics! Voilà une tendance pour laquelle je n'aurais pas craqué pour et me voilà avec un serre-tête à pics et à brillants trouvé en soldes. Ça reste une touche légère et mignonne car je ne me voyais vraiment pas avec une veste ou un sac pleins de pics haha!

This outfit might be a combinaison of things I usually don't like and things that are too common. Striped top with black skinny pants and flats? God, I feel like it's not me but it's sooo comfortable! ヾ(*´ー`)ノ These are new flats for work because standing up all day long in heels is exhausting and I also had a crush on... spikes. The trend I would not felt for and I got a headband with spikes and rhinstones for sale. I think it's a light and cute touch to wear the trend since I can't see myself with a jacket or a bag full of spikes haha!


Les trenchs rouges ne sont peut être pas à la mode mais c'était un must-have pour la fan de Pretty Little Liars que je suis! A chaque fois que je le mets, je me dis... "Je porte -A red coat, omg!" (*´▽`*) (ce qui est absolument stupide). Dur d'en parler et d'en dire plus quand je ne veux pas spoiler les gens qui suivent aussi la série et qui n'en sont pas encore là. Je suis vraiment très excitée à propos de l'épisode d'Halloween qui sort dans deux jours et qui durera deux heures. J'ai vraiment hâte! ヾ(*д*)ノ゛Au passage, y a-t-il des fan de PLL parmi nous?!

Red trench coats might not be the current trend, it was a must have for the Pretty Little Liars fan that I am! Everytime I am wearing it, I am thinking about... "I am wearing -A red coat omg!" (*´▽`*) (which is stupid as hell). It's hard to tell more when I don't want to spoil people about the series. I am really excited about the Halloween episode which is going to be in two days and will last two hours. I can't wait! ヾ(*д*)ノ゛By the way, is there any PLL fans here?!




{ trench coat : burton
headband : claire's
striped top : h&m
skinny jeans : kiabi
scarf : offbrand


~*// pictures taken and edited by the deep sea girl - thank you so much! //*~


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton //

32 comments:

  1. Tu es sublime dans ce trench rouge, j'aime beaucoup ta tenue même si elle est simple comme tu dis. C'est marrant parce que j'ai failli le prendre aussi ce sert-tête mais ma sœur m'en a dissuadé ><
    Les photos en extérieur te vont très bien aussi ^^

    des bisous <3

    ReplyDelete
  2. Trop jolies ces photos! Ton trench est trop beau, avec son petit noeud, j'adore les manteaux de couleur!
    Et PLL est une des meilleures séries pour moi, je suis fan^^ D'ailleurs ma tenue d'aujourd'hui me fait penser à Spencer^^
    Bonne journée :)

    ReplyDelete
  3. Ce trench rouge te va à ravir, il est vraiment beau et élégant !
    Tu es magnifique sur ces photos et le serre tête juste extra ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  4. That coat is so nice! Your outfits always look so stylish:)

    ReplyDelete
  5. excellent le manteau rouge, c'est tellement rare et pourtant si joli !

    ReplyDelete
  6. ce manteau est un très jolie dans cette couleur et te vas très bien!

    ReplyDelete
  7. Tu es trop mignonne, j'adore tout !! j'adore les marinière :)

    ReplyDelete
  8. very pretty♥ flat shoes are really important if you have to stand the whole day. don't ruin your feet

    ReplyDelete
  9. Ah, c'est vraiment chouette ces photos en extérieur ! J'espère que tu en feras d'autres (même si ta chambre est cool aussi), le rendu est très frais et ton manteau se marie à merveille avec le décor. C'est très parisien comme look (l'effet marinière + trench, j'imagine), ça te va bien :)

    ReplyDelete
  10. Très jolie tenue Miss, j'adore absolument tout :)
    Tu es toute mignonne dans cette tenue ;)

    Bises.

    ReplyDelete
  11. Jolie tenue! Ton manteau est top :)

    Bisous,
    Fanny

    ReplyDelete
  12. ha j'adore ton trench rouge.
    Il te va très bien!!
    et ce pull marinière, je suis fan!
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  13. Il est très joli ton manteau ;)

    ReplyDelete
  14. canon ce trench rouge!
    mouak


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  15. Je ne trouve pas que le rouge fasse trop, au contraire !

    ReplyDelete
  16. Tu es toujours aussi jolie même en toute simplicité tu arrives à apporter des petites notes toutes mignonnes qui te ressemblent bien !
    Ce trench avec le détail du noeud au dos est vraiment trop trop joli, j'aime beaucoup :)
    Bises
    Mélinda

    ReplyDelete
  17. Très joli manteau, j'aime beaucoup !

    ReplyDelete
  18. Jolie tenue! J'aime particulièrement ton headband et ton manteau.
    N'hésites pas à passer:)
    Bisous bisous, Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    ReplyDelete
  19. Il est trop mignon ce look !
    xx Julien

    http://oohjules.com

    ReplyDelete
  20. That coat looks amazing on you! =D

    ReplyDelete
  21. super look sam! le trench rouge est canon, moi c'est un blazer rouge que je viens d'acheter!

    ReplyDelete
  22. Tu es splendide ma belle ! Mon dieu que ton manteau est joli ! Il te va à la perfection. Bisous ;)

    ReplyDelete
  23. Très jolies photos en extérieur ! Ça rend drôlement bien et ça change ! (il est très mignon ce jardin fleuri ! *-* )
    Toujours aussi jolie ! Je n'aurais pas osé le manteau rouge, mais sur toi ça rend vraiment bien, chanceuse ! ^^
    Mignonne petite tenue, comme toujours x) !

    ReplyDelete
  24. Ca change de te voir en extérieur c'est sympa :)
    le rouge te vas bien!!
    en tous cas tes cheveux ont bien poussé^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  25. très très joli le manteau rouge avec une marinière, j'adore.

    ReplyDelete
  26. Très mignon ce manteau, j'adore ! Le rouge te va très bien !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    ReplyDelete
  27. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une excellente semaine, bisous :)

    ReplyDelete
  28. très joli manteau ! c'est une super couleur pour garder le moral en hiver !

    ReplyDelete