October 15, 2013

Renaissance


Bonjour à tous! J'ai changé le design de mon blog avec un ancien habillage, mon préféré de tous. Valeur sûre. Pas de pattes de chat, de bonbons ou de rose mais ne soyez pas trop déçus, j'ai transposé ces éléments sur ma tenue toute pastelle. J'ai porté tellement de noir que j'ai besoin de compenser à côté! ☆ ̄(>。☆)

Hello everyone! I changed the layout of the blog with a previous one, it's the one I prefer from all the one I made since the beginning. No cat paws or candies or pink but don't be too disappointed, you will find all of these elements on my pastel outfit. I've wore black for so long now that I wanted to change completely! ☆ ̄(>。☆)








{ cat ears : asos
shirt : liz lisa
skirt : naf naf
tights & clutch : h&m
shoes : jennyfer
ring : angelic pretty }


J'ai envie de changer une partie de ma garde-robe mais pour être honnête, je ne suis pas fan des tendances actuelles, je les trouve ennuyeuses et tellement répétitives (#/。\#) sauf pour le tartan, que j'aime d'amour et d'eau fraîche mais je n'aurais toujours pas trouvé le parfait vêtement tartan à ce jour. Je ferais comme j'ai toujours fait: mes propres coups de coeur, tendance ou pas et de même pour le lolita! (^_-)

I want to change some part of my wardrobe but to be honest, I'm not fond of the current trends, they are just so boring and repetitive (#/。\#) except for tartan that I love, love, love so much but still yet, I didn't find the perfect item with this pattern. I will do as usuel: follow my own crushes, trends or not and wear whatever I want, same for lolita fashion! (^_-)



~*// pictures taken and edited by the deep sea girl - thank you so much! //*~


En ce moment, je suis complètement accro aux noeuds (ce n'est pas une nouveauté), aux chats et aux lapinous (aww! (´ε` )♡) et... au lavande. Ce n'est pas une couleur que j'appréciais énormément mais j'ai le sentiment d'en avoir besoin, un must-have pour ma garde-ribe. Bien sûr, c'est une couleur que j'aime et qui est pile hors tendance et je sens que ça va être très sympa à chercher pendant mes sessions shopping. Souhaitez-moi bonne chance. (҂⌣̀_⌣́)

At the moment, I am completely obsessed by bows (not really new), cats & bunnies (aww! (´ε` )♡) and... lavender. It's not a color I used to like but now, I think it's a must have in my wardrobe. Of course, I like a color when it's not trendy and it's a huge pain to find something. Wish me luck. (҂⌣̀_⌣́)


{ btssb organdie long dress btssb rose lace stand up collar blouse btssb some day of ranunculus lycia jsk
aatp swing ribbon hairties btssb lame dot chiffon dessert op aatp prince conrad short sleeves blouse }

// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton //

39 comments:

  1. I love both! Your outfit and your blog layout also! Wish you luck with things you want! ♥

    ReplyDelete
  2. Tu es ravissante! J'aime la tenue dans son intégralité, la jupe, les chaussures et la pochette sont superbes!
    Ton headband est trop mignon ^^ Bref un gros coup de cœur pour ce look adorable ^^
    bisousss

    ReplyDelete
  3. Tu es sublime ! Je craque complètement, l'ensemble blouse et jupe est juste magnifique !

    Bisous ma belle

    ReplyDelete
  4. Par où commencer? J'aime ta jupe, les oreilles de chat, ton bracelet. Mais surtout je suis fan de tes collants. Je n'arrive pas à en trouver de semblable. Je regarde toujours quand je fais les magasins. Ton look plein de fraîcheur fait du bien aux yeux. Tout devient gris en ce moment, le ciel, les gens, leurs tenues. Je trouve que le lavande est un bon antidote.

    ReplyDelete
  5. Your outfit is amazing! Love it♥

    ReplyDelete
  6. I think I have the same cat ears^-^ I absolutely love your blouse and shoes! so pretty*-*

    ReplyDelete
  7. Tu est adorable 。◕ ‿ ◕。
    La btssb organdie long dress est sublime !

    ReplyDelete
  8. Le sac est trop chou :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  9. aaaah tes collants sont parfaiiiits et toi ausssiiii XD

    ReplyDelete
  10. Ta tenue est tellement adorable! J'aime beaucoup! C'est très frais et mignon! Et ces petites oreilles de chat te vont à merveille! :)

    Des bisous!

    ReplyDelete
  11. Je serai déçue le jour où tu adopteras un style calqué sur les tendances du moment.
    C'est tellement plus intéressant de développer son propre style à partir de ses goûts et de ce que proposent les stylistes.
    Je trouve que tu arrives à apporter la touche girly du lolita à tes tenues du quotidien avec le bon dosage. C'est ravissant, comme ta tenue du jour!
    Pour le lavande, c'est dommage que ce soit si rare à trouver, c'est tout de même une couleur pastel - et donc ça n'est pas étonnant que tu aimes! ;) On en trouve bien plus dans les boutiques asiatiques!

    ReplyDelete
  12. What a lovely outfit! I absolutely love that skirt. You look so pretty :3

    ReplyDelete
  13. woooooooooow, this whole atmosphere makes me thing about Rococo :D I adore it, so sweet and soft! And I adore the pictures, the detail pictures (6) looks like it could be in a magazine ^-^

    xxxx

    ReplyDelete
  14. Magnifique tenue!!! :)
    J'adore ta jupe et tes bas! :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  15. Ohhh ton serre terre en chat ! J'adore!

    ReplyDelete
  16. sublime look! j'adore la robe!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  17. I really love the soft colors of this outfit *_* amazing!

    ReplyDelete
  18. Vraiment ravissante, j'adore ces couleurs douces et ton serre tête est adorable. Ce nouveau design est très agréable je trouve. Bisous ma belle :)

    ReplyDelete
  19. Oh comme j'adore découvrir tes looks lolitas qui sont toujours tellement agréables à regarder !
    Ca te va tellement bien, j'aime beaucoup, tu es superbe dans cette tenue, tout est parfait.

    En effet, ça risque d'être difficile de trouver du lavande au milieu de toutes ces couleurs tristounettes qui nous sont proposées.

    Bises
    Mélinda

    ReplyDelete
  20. Aaah enfin, la couleur te va beaucoup mieux que le noir :)

    ReplyDelete
  21. Tu es magnifique ma belle !!!
    Ces collants une vraie tuerie ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  22. TROP. MIGNONNE.
    (là je me noie dans le torrent de sang qui coule de mon nez).

    ReplyDelete
  23. ton blog est vraiment très joli comme ça !! et toi, toute mignonne, comme toujours

    ReplyDelete
  24. je suis fan des petites oreilles !! adorables !

    ReplyDelete
  25. tu es tellement belle avec ces couleurs douces, une vraie princesse !

    ReplyDelete
  26. so pretty! trop mignonne cette jupe k'adore

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    ReplyDelete
  27. Tu es mignonne comme tout :)
    Une vraie poupée !

    Bises

    http://www.mymymode.com

    ReplyDelete
  28. Trop trop belle ! Ce look est trop mignon ! :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    ReplyDelete
  29. Ta tenue est juste parfaite, tu es si belle comme ça !
    J'espère qu'on se reverra bientôt ^^
    des bisouuus Am

    ReplyDelete
  30. Really cute outfit >w<
    And you look so happy. I love your close up photo ~*

    ReplyDelete
  31. Très jolie coordi ! J'adore la façon dont tu assortis les couleurs, c'est très réussi... et je suis dingue de tes collants !
    Ils sont superbes !
    Ahaha, tu nous montreras si tu craques sur un item lavande, j'ai hâte de voir ça :3 !
    Pour le nouveau design du blog, il est très sobre et très mignon à la fois, j'avoue que j'attendais un peu de voir les pattes de chats, mais vu ton adorable serre-tête ça va ! Je ne suis pas déçue x) !
    C'est un très joli nouvel habillage de blog, comme toujours ! ^^

    A bientôt !

    ReplyDelete
  32. Coucou !

    Tu es juste adorable ! J'adore ton look, tes chaussures et tes petites oreilles sont justes trop mignonnes :3

    Bisous!

    ReplyDelete
  33. tu es superbe et les couleurs de cette tenue me plaisent beaucoup ! surtout la jupe :) ! bisous

    ReplyDelete
  34. You look soooo cute! I adore the skirt and all the accessories, the blouse is wonderful as well! This is totally something I would love to wear as well. :) You're right that lavender is hard to find, especially in mainstream fashion. I really like the first dress and blouse from the picture collection! I still haven't been to the Paris' BTSSB store (I think the prices would make my eyes bleed anyway), I should go sometime. :)

    ReplyDelete
  35. Trop chou cette tenue on dirait une princesse ! Je suis fan de ces couleurs pastelles qui adoucissent le style. Ta bague en clé de sol est magnifique ! Bonne journée à toi

    ReplyDelete
  36. comme j'adore cette tenue, de A à Z, c'est juste tout à fait mon style!! tu es superbe! ;-)byy

    ReplyDelete