October 27, 2013

Sweet old school


Bonjour à tous! J'ai eu une semaine plutôt chargée et j'ai décidé de décompresser en lolita. Ca m'a manqué et ça fait un moment que je n'ai pas porté mes robes à froufrous. J'avais une envie d'old school lolita et me voilà en sweet! ( ´ ▽ ` )ノ Sweetie Gingham est un de mes imprimé old school préféré et depuis la tea party Btssb de cet été, j'ai eu la chance de trouver le headbow assorti. J'adore les full sets, ils permettent plus d'idées de coordinations et de combinaisons de couleurs.

Hello everyone! I had a busy week and I wanted to relax by wearing lolita. It has been a while I didn't wore my pretty frilly dresses and I was in an old school lolita mood and wore sweet! ( ´ ▽ ` )ノ Sweetie Gingham is one of my favorite old school prints ever and since this summer's Btssb tea party, I was lucky enough to find the matching headbow. I love full sets, they allows more coordinations ideas and color combinaisons.


Il n'y a pas que le headbow de nouveau mais il y a également les chaussures (de -mauvaises- répliques d'Innocent World), la bague et le sac. Ma bague vient de Q-pot, une marque japonaise qui fait des bijoux gourmands tellement réalistes qu'on a envie de les manger! (´∀`)♡ J'ai également acheté une bague macaron que je vous montrerais un de ces quatre.

Not only the headbow is new but so are the shoes (Innocent World -bad- replica), the ring and the bag. My ring is from Q-pot, a japanese brand of jewely that looks like sweet and they are so realistic that we want to eat them! (´∀`)♡ I also bought a macaron ring, I will show it someday.


Je suis très contente de vous présenter le fameux Heart Bag de Btssb. J'ai toujours voulu en avoir un, notamment en rouge mais au final, je le trouve difficile à porter. La forme et la couleur sont un peu tape-à-l'œil (notamment à cause de la bordure en dentelle) mais je pense que je l'aurais préféré en bleu nacré ou en champagne (de nouveaux coloris de l'année dernière).

I am also super glad to show you Btssb's famous Heart Bag. I've always wanted one, especially in red but at te end, I think it's quite hard to wear. The shape and the color are a bit eye-catching (especially because of the lace hem) but I think I would love it better in pearl sax or champagne (brand new colors from last year).







{ headbow : baby the stars shine bright
jumperskirt : baby the stars shine bright
bag : baby the stars shine bright
shoes : an*te*na
ring : q-pot }


Et les heart bags de Btssb dont je parlais, les couleurs nacrés et pailletés sont tellement plus belles que les couleurs unies. Vous connaissez mon amour pour les sacs bling-bling si vous voyez de quoi je parle! (^_-)≡★

And the Btssb heart bags I was talking about, pearl/shiny colors look so much better than plain solid colors. You know my love for shiny glittering bags, if you know what I mean! (^_-)≡★


{ btssb ribbon heart bag in saxe blue champagne gold pearl pink at baby paris}

// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton //

33 comments:

  1. Je suis jalouse j'adore le look en ça totalité on dirait Alice au pays des merveille en brune je veut cette robe!!!
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    ReplyDelete
  2. Tu es toujours superbe dans tes tenues lolitas, c'est toujours un plaisir de les découvrir :)
    Bonne semaine à toi, bises.

    Mélinda

    ReplyDelete
  3. pure adoration coming from me

    ReplyDelete
  4. magnifique le headband parfaitement assorti à la robe !!! et les couleurs sont super jolies !

    ReplyDelete
  5. tu es très mignonne ce style te colle parfaitement à la peau
    Myriam
    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    ReplyDelete
  6. Tu es trop craquante dans cette tenue, la sac est vraiment trop cute <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  7. Cet outfit est juste parfait. Le Heart Bag rouge est mon coloris préféré (oui, bizarrement. J'aime encore mieux celui qui est tout rouge sans aucune dentelle), j'adore a manière dont tu as inclus des touches de cette couleur très bien dosées.
    Je crois bien que c'est l'une des robes lolita dans laquelle je te trouve la plus jolie.

    ReplyDelete
  8. Trop mignonne ! Et ta bague est super jolie, j'adore!

    ReplyDelete
  9. de biens belles couleurs cette robes =)
    j'aime beaucoup!! bisosu ma belle

    ReplyDelete
  10. I love the white/mint/red combination, you look so adorable! I actually like the bag moře in red than in the shiny hues, though the golden one looks quite nice too. :-)

    ReplyDelete
  11. C'est mignon ton look lolita :)

    xx

    ReplyDelete
  12. Tu es trop mignonne ma jolie :)

    ReplyDelete
  13. That is so so so pretty! It looks great on you :3

    ReplyDelete
  14. Trop mignon! J'adore ta robe!!
    Des bisous!

    ReplyDelete
  15. Et tu es si ravissante en lolita ! j'adore. Bises

    ReplyDelete
  16. How sweet! Love the pastel shades! X

    ReplyDelete
  17. Une véritable poupée. Magnifique ! J'aimerai bien manger cette bague ^^

    ReplyDelete
  18. Jolie robe, t'es super mignonne dedans!

    ReplyDelete
  19. the strawberry ring is my favourite item of this coord. you look so cute:3

    ReplyDelete
  20. Moi c'est la bague qui me fait craquer =)

    ReplyDelete
  21. Tu es adorable! Cette robe est superbe, j'adore les couleurs! Et ta bague, une vraie gourmandise^^

    ReplyDelete
  22. Combination of mint color with red it really wonderful and I like it so much! I also think that shiny bags are good idea since BABY needed to upgrade colors of these bags! :D

    ReplyDelete
  23. cette robe je l'adore tu es ravissante et ton sac est trop chou aussi!

    ReplyDelete
  24. non mais le sac est trop trop choupi!!!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  25. Love the mint and cream combination. You look so pretty.

    Macie,
    Amen Fashion †

    ReplyDelete
  26. J'adore ton style, vraiment unique! Ce style preppy te va à merveille, la robe est juste magnifique!

    ReplyDelete
  27. Tu es radieuse ! Cette robe est tellement jolie et j'aime beaucoup ton petit sac coeur. Une ravissante lolita :)
    J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite un joyeux Halloween :)

    ReplyDelete
  28. Qu'est-ce que tu es mignonne dans cette robe ! J'adore les couleurs et l'imprime :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  29. Ce petit sac en coeur est parfait !
    Bisous

    PS : derniers jours pour gagner des bracelets mysimplechic http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html?spref=fb

    ReplyDelete
  30. How a cute dress, dear!
    I invite you to my international giveaway
    you can win the new fragrance from Moschino!
    http://chillychickblog.blogspot.sk

    ReplyDelete