November 17, 2013

Bijoux Chérie


Bonjour à tous! J'ai passé une semaine riche en évènements mais me voici. Merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité un bon anniversaire! Je vais poster très bientôt les photos de mon week-end dernier et de mon anniversaire, préparez-vous!

Hello everyone! I had a pretty busy week but here I am. Thanks a lot to everyone who wish me a happy birthday! I will post pictures of my previous weekend and birthday very soon, stay tuned!


Je vous présente aujourd'hui une très jolie marque de bijoux: Bijoux Chérie. La créatrice, Chérie, fait de superbes bijoux tendances pour un prix très raisonnable. Ses bijoux changent beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir et on y retrouve de différents styles pour permettre à chacun d'entre nous d'exprimer au mieux notre personnalité.

Today I will introduce a nice jewelry brand: Bijoux Chérie. Chérie is a fashion jewelry designer and creates lovely and trendy pieces for a very decent price. Her jewelries are different of what we are used to see and with different styles shown, we can all show our own personality.


Elle m'a envoyé cette adorable paire de boucles d'oreilles. J'adore le rendu, elles sont très faciles à porter et sont très tendance (j'en vois de plus en plus dans cette forme)! Merci beaucoup Chérie!

She sent me this lovely pair of earrings. I love how they look, they are super easy to wear with and super trendy (I see more and more earrings of this shape)!  Thanks a lot Chérie!


Bijoux Chérie : Boutique en ligne Page Facebook Bijoux Ethniques



~*// pictures taken and edited by the deep sea girl - thank you so much! //*~


Et en bonus, une petite sélection de mes pièces préférées sur Bijoux Chérie, laquelle préférez-vous?
And at last, a small selection of my favorite items from Bijoux Chérie, which one do you prefer?


{ sautoir origami, 39€ - collier sautoir matriochkas, 25€ - boucles d'oreilles ailes d'anges, 29€
bague fleur bohème, 29€ - boucles plumes d'or, 29€ - sautoir ma biche, 35€ }


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton //
Don't forget to join my birthday giveaway until November 20th!

16 comments:

  1. très mignonnes ces nouvelles boucles d'oreilles!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  2. Je suis amoureuse des origamis ! Ils sont vraiment chouettes !

    Hâte de voir les photos de ton week-end !

    ReplyDelete
  3. Un joli cadeau, très raffiné ! bises

    ReplyDelete
  4. les bijoux sont très jolis et élégant ! Tu es superbe comme toujours :)

    ReplyDelete
  5. trop jolie avec tes bijoux, j'adore quand tu fais des portraits !

    ReplyDelete
  6. J'adore aussi cette boutique en ligne de bijoux :)

    ReplyDelete
  7. Genial ces bijoux j'aime vraiment beaucoup!!
    Encore une fois bonne anniversaire!!

    Xoxo
    Moeri Chan

    ReplyDelete
  8. très jolies ces BO sam ! j'aime beaucoup le collier biche ! des bisous

    ReplyDelete
  9. Tu es magnifique ! Très jolies boucles d'oreilles !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  10. C'est très joli, ça donne envie d'en acheter quelques uns.

    ReplyDelete
  11. Coucou !
    Ces boucles d'oreilles sont très jolies, pour ma part j'ai reçu un joli bracelet. Dans la petite sélection que tu as faites, j'aime beaucoup les boucles d'oreille.

    ReplyDelete
  12. Ces petites boucles sont super jolies, toutes en finesse, elles te vont vraiment bien :)
    Bises
    Mélinda

    ReplyDelete
  13. Vraiment mignonnes ces boucles d'oreilles et j'aime aussi beaucoup ton serre tête. Le collier Bambi est trop tchoupi :)

    ReplyDelete