November 12, 2013

Birthday ☆ giveaway //

Le concours est terminé!
La gagnante est... Emilie Louboutine!
Bravo! Je reviendrais très vite vers toi pour t'envoyer la pochette Furla :-)
Merci à tous d'avoir participé et à très bientôt pour de nouvelles tenues modes et de nouveaux concours!

The giveaway is over!
And the winner is... Emilie Louboutine!
Congratulations! I will contact you very soon and send you your Furla pouch :-)
Thanks to everyone for joining this giveaway and see you soon for more blog posts and giveaways!


Demain, c'est mon anniversaire! Cette année encore, j'ai voulu organiser un concours pour cette occasion (encore une de mes idées bizarres d'offrir quelque chose pour mon anniversaire) et j'ai choisi... cette adorable pochette de chez Furla!

Tomorrow is my birthday! This year again, I wanted to do a giveaway for this occasion (still my weird idea of offering a gift for my own birthday) and I picked up... this lovely pouch from Furla!


J'ai craqué sur cette pochette en boutique et j'ai immédiatement pensé à vous. Le design est mignon, simple, classique mais élégant et ce rouge vif est juste parfait! J'adore le rouge sur le cuir... et j'ai aussi craqué pour moi, je me la suis prise en noir pour pouvoir la ramener au travail! (^▽^)♪

I had a crush on this pouch in store and I immediately think of you. The design is cute, simple, classic but elegant and this vivid red is perfect! Red on leather is pure love... I also got one for myself in black so I can bring it at work! (^▽^)♪


Pour participer au concours et tenter de remporter cette pochette, vous devrez:
Laisser un commentaire avec une adresse e-mail valide disant que vous participez.

Pour avoir plus de chances de gagner :
+1 si vous me suivez sur Facebook.
+1 si vous me suivez sur Bloglovin.
+1 si vous me suivez sur Hellocoton.
+1 si vous me suivez sur Lookbook.
+1 si vous me suivez sur Instagram (samfancymelody).
+1 si vous me suivez sur Google Friend Connect (tout en bas de la page).
(Pour chaque chance supplémentaire, me donner votre pseudo pour que je puisse vérifier).


To join the giveaway and try to win this pouch, you will have to:
Leave a comment below with a valid email adress saying you're joining.

Get more chances to win :
+1 if you follow me on Facebook.
+1 if you follow me on Bloglovin.
+1 if you follow me on Hellocoton.
+1 if you follow me on Lookbook.
+1 if you follow me on Instagram (samfancymelody).
+1 if you follow me on Google Friend Connect (at the very bottom of the page). 
(For each, leave me your user name so I can check).


Une seule participation par personne, le concours est ouvert à l'international et se termine le 20 Novembre à minuit. Le gagnant sera annoncé sur le blog et sur ma page Facebook. Bonne chance à tous! (^_-)≡★

Only one participation per person, the giveaway is open worldwide and ends on November, 20th at midnight. The winner will be announced on the blog and on my Facebook page. Good luck everyone!(^_-)≡★

68 comments:

  1. Oh qu'elle est mignonne cette pochette. Je participe au concours, et je me rajoute une chance car je suis tes publications instagram depuis un petit moment, mon pseudo est srtarangol. Et encore plus une chance car je suis dans tes icônes google friend connect. J'espère qu'avec tout ça j'aurais de la chance. ^^ Et surtout joyeux anniversaire avec un peu d'avance.

    ReplyDelete
  2. Bah purée, c'est vachement cool de faire un cadeau pour son anniversaire ! En plus elle est canon, cette pochette. Du coup je participe o/ Mon adresse mail est geeks.are.hot[at]hotmail.fr et puis je te suis sur Facebook et Google Friends Connect (et je te suivais sur Lookbook du temps où j'étais encore inscrite dessus, ça compte ? 8D). Je ne te souhaite pas ton anniversaire en avance, parait que ça port malheur. Merci pour le joli giveaway en tout cas ~ !

    ReplyDelete
  3. Ooh deja un joyeux anniversaire a toi, eh oui un an de plus, je te souhaite pleins de bonnes choses a venir et de passer un bon moment avec ta famille et tes amis
    Ensuite, juste pour te dire que je te suis depuis un certain temps et je trouve que tu as bon goût et de superbes idées, notamment pour ce qui est de cette pochette Furla, vraiment jolie comme tout !
    Je te remercie d'organiser ce give away et souhaite bonne chance aux participantes :)

    (Mon FB : Caroline Mad)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh et mon adresse email : damcaroline@hotmail.fr :P

      Delete
  4. How lovely of you to hold a giveaway! And happy early birthday :D Ofcourse I'm joining this giveaway, I was already following you on GFC (as jiru) and Lookbook (as Jiru as well), and am now following you on instagram (jirusaur). My e-mail is jill@sweeterthansolitude.com I hope you have a wonderful day tomorrow ^^

    ReplyDelete
  5. Joyeux Anniversaire du coup et merci pour ce concours ! Je participe car je n'ai encore jamais testé les produits Chanel (malgré le bordel dans mes tiroirs à Mkeup/Vernis). Je te lis avec toujours autant d'assiduité et j'espère que ça continuera encore longtemps ! En espérant que tu sois gâté !! Bisous

    Ay'

    Facebook : Ay Amandine
    Instagram : AyThorns
    Hellocoton : Ayumi's Blog

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et mon adresse email (j'ai cliqué un peu vite) : ayumi.ishihara.jpn@orange.fr

      Delete
  6. je participe ! Il est trop cool ton giveaway !
    Je te suis sur facebook : shimi chan
    sur blogovin : shimi chan je suppose (c'est mon compte fb)

    pssst : si je gagne je t'envoie du kouign aman ! * comment ça c'est pas reglo? *

    ReplyDelete
    Replies
    1. et j'ai zappé mon adresse
      shmizou[arobase]hotmail[dot]fr

      Delete
  7. Bon anniversaire ! Si j'ai bien suivi c'est aujourd'hui ^^
    merci de nous gâter, cette pochette est trop jolie et comme la mienne est un peu usée, je participe avec plaisir, j'adore ce rouge !
    mon email : what-the-l(at)hotmail.fr
    je te suis sur Instagram @whatthel et probablement lookbook et Hellocoton (je vérifierai et je réparerai ça si ce n'est pas le cas !)
    passe une bonne journée, j'espère que tu seras bien gatée !

    ReplyDelete
    Replies
    1. bon ça y est je te suis sur Hellocoton et lookbook

      Delete
  8. bonjour et merci a vous ; un mega annif je suis tres heureuse d etres deja fan sur votre pages fc vanessa degrave et sur hc vanessouille. j aime beaucoup la couleur cette pochette super tres heureus e de vous suivre sur le blog vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite

    ReplyDelete
  9. Have a merry happy bday :)
    http://www.bloglovin.com/thetwistedredladybug
    The Twisted Red LadyBug / Anda Alexandra - for GFC :)

    ReplyDelete
  10. Great giveaway *_* I really like Furla! I followed you on FB (federica hyrule), lookbook, instagram and google friend connect (hyrule)!

    ReplyDelete
  11. Bonjour,=)
    Merci pour ce joli concours, la couleur est juste trop belle et la pochette fait très classe.
    Joyeux anniversaire =)
    Je croise les doigts et je te suis sur HC (marie la frenchy)
    Bonne journée
    Marie (marie.poizot@outlook.com)

    ReplyDelete
  12. Coucou ^^ J'ai bien reçu ta robe aufaite! Elle est mega cintrée >< j'ai cru ne jamais rentrer dedans ><
    Donc donc je te suit sur facebook, lookbook et bloglovin via mon compte perso ! Sur hellocoton depuis X temps (louboutine), et sur instagram (toujours le même pseudo^^)!

    Bisouuuuuuuuuuuuus <3

    ReplyDelete
  13. Coucou sam ,super ton concours mais surtout je te souhaiterai bon anniversaire demain :D
    Je participe au concours, alors je te suis sur FB ( amélie lee ) , instagram-hellocotton-lookbook ( amelies'workshop)

    Voilà ma belle , plein de bisouuus <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. PS: mon adresse mail amelielee@hotmail.fr :)

      Delete
  14. Merci beaucoup pour le giveaway, Sam !!

    FB : Lya Hime (facebook.com/Kweena.Kwee)
    HC : lyahime / Lya Hime
    bloglovin : lyahime
    lookbook : lyahime

    Et bon anniversaire, vu que c'est aujourd'hui =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. argh, mon mail : black(dot)orochi(at)live(dot)fr =)

      Delete
  15. Coucou elle st belle cette pochette, je tente ma chance avec plaisir.

    Je te suis sur FB (Sandra Léü)
    HC (sandri)
    et GFC (sandri).

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr)

    Merci je croise fort les doigts.
    Bisous.
    sandra

    ReplyDelete
  16. Happy birthday, Sam! <3

    I would like to participate in the giveaway, and I believe I get +1 vote because I follow you on Lookbook, as you well know. I also follow your blog via Bloglovin. :3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oops, forgot my email: caranette [at] tokyo [dot] com

      Delete
  17. Coucou =) C'est avec plaisir que je tente ma chance, je la trouve trop mignonne cette pochette, une chose est sûre si je ne participe pas je ne la gagnerais pas, alors je tente !
    Je te suis sur facebook : Manon Weiss
    Je te suis sur hellocoton : leblogdedansedanse
    Je te suis via Google friend connect : Manon W
    Voili ! En te souhaitant une belle journée :)
    manonette.danse@live.fr

    ReplyDelete
  18. Bonsoir, je souhaite participer au jeu.
    Cette pochette irait très bien avec mon portefeuille, de la même marque !
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    ReplyDelete
  19. je participe ♥♥
    merci pour ce concours
    bisous
    alizée2300@live.fr

    ReplyDelete
  20. Je participe :) elodie.herin@live.fr

    Je te suis sur :
    Facebook (Elo H-E)
    Hellocoton ( 1vestidoyescarpines)
    sur GFC ( Elo Herin)
    Sur bloglovin ( 1vestidoyescarpines)
    Instagram ( elodievestido)

    Voila :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  21. Je sais que je te suis sur tout sauf BlogLovin et HelloCoton.. XD Je ne me rappelle pas de mes pseudos par contre lol.

    ReplyDelete
  22. Joyeux anniv ma belle !!!
    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir !
    Je te suis sur fb, hellocoton sous Jenychooz et sur Google Friends sous Camille Rocanin-Borraz.
    Biz et merci encore
    Jeny

    mail : jenychooz@hotmail.fr

    ReplyDelete
  23. C'est très gentil de ta part ^^
    Joyeux Anniversaire en avance ! Je participe au concours :)

    alextrucmai@gmail.com

    ReplyDelete
  24. Je te souhaite un très joyeux anniversaire et je te suis déjà sur FB et Instagram!

    ReplyDelete
  25. Coucou, joyeux anniversaire à ton blog !

    Je participe avec plaisir et te suis sur HC (Noeudlibellule)
    Merci beaucoup pour ce concours!
    Bonne soirée ! (noeudlibellule@hotmail.fr)

    ReplyDelete
  26. cc
    c est trop joli
    je tente ma chance
    merci pour ce jeu
    bizzz
    elle-lauathotmail.fr

    ReplyDelete
  27. Wow c'est un magnifique giveaway que tu organise là ! Allez je tente ma chance aussi d'autant plus que le rouge m'a l'air somptueux (et je te souhaiterais ton anniversaire demain pour ne pas attirer la mauvaise fortune :p)

    Je te suis sur Facebook, Hellocoton, Lookbook et Instagram !
    Tu connais mes IDs donc je ne sais pas si tu veux que je te les redonne ici ?

    ReplyDelete
  28. La pochette est TROP BELLE, c'est super sympa de penser aux visiteurs c:
    Juliette Sun sur fb.

    ReplyDelete
  29. Oups shit, j'ai mis n'importe quoi en URL :l Je refais le commentaire pour que tu puisses supprimer l'autre, désolée @@
    La pochette est TROP BELLE, c'est super sympa de penser aux visiteurs c:
    Juliette Sun sur fb. hinachan01@gmail.com

    ReplyDelete
  30. coucou
    merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance!
    abonnée hc:maxeva
    fb:marjorie bregier s
    gfc: marjorie salanson
    bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    ReplyDelete
  31. >.< I would like to join~
    Email: hxhxh20035@gmail.com
    I also follow you on lookbook and facebook~

    ReplyDelete
  32. Happy birthday! I hope you'll have a nice celebration! (Hehe, just to clarify - I'm not joining since I cannot accumulate things as I'll be moving out of France after Christmas, so it would be a pity to take the chance from somebody else :))

    ReplyDelete
  33. bonjour
    joyeux anniversaire
    merci beaucoup je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis membre gfc, fan fb, abonnée bloglovin, abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    un enorme merci
    a bientot
    amry1_6(at)hotmail.com
    bonne journée

    ReplyDelete
  34. Coucou ! Je tente ma chance, merci beaucoup ! :) mon mail : theclothespaper(a)gmail.com ! (PS: bon anniversaire en retard!)

    ReplyDelete
  35. Joyeux anniversaire ma belle !
    Je tente ma chance aussi, je suis fan de cuir rouge ^^
    mon mail : lous.closet@gmail.com
    Je te suis sur hellocoton : Lous closet et sur Lookbook : Lou M.

    Gros bisous, j'espère que tu as passé une super journée et que tu as été gâtée ^^

    ReplyDelete
  36. Eheh, joyeux anniversaire :)
    J'espère que tu as passé une superbe journée.

    (rosenoisettes@gmail.com)

    ReplyDelete
  37. Coucou, je tente ma chance pour cette belle pochette ! J'adore !

    J'aime ta page facebook sous le pseudo Perrine Boi...
    Je te suis sur HelloCoton (perrinemarie_b)

    Bonne continuation pour le blog et merci pour ce chouette concours :-)
    Bises,
    Perrine (pe.boisset@laposte.net)

    ReplyDelete
  38. Coucou!

    Elle est super jolie, je participe avec grand plaisir =)
    Je te suis sur FB "sandra vois.."
    HC "sandrav"
    GFC "bichounette62100"
    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr

    Merci beaucoup, je croise les doigts!

    ReplyDelete
  39. Bonsoir,

    Un très joyeux anniversaire !
    Pour ce qui est du concours, je participe avec plaisir.
    Merci de nous gâter autant, cette pochette est sublime :)

    Facebook : Liv Maury
    Bloglovin : Liv Maury
    Hellocoton : Liv Maury
    Instagram : livmaury
    Google Friend Connect : Mademoiselle

    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts ! Encore merci pour tout.
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Belle soirée :)

    ReplyDelete
  40. Alors déjà joyeux anniversaire
    T'es un amour de vouloir nous faire gagner quelque chose alors que c'est TA journée !!
    Je participe au concours évidemment !! Car je trouve la pochette juste tout à fait moi et magnifique (le rouge j'aime tellement)
    Je suis membre sur Google friend connect : Virginie FALZONE
    Je te suis sur Facebook : Mademoiselle Vi (ma page de blog perso)
    Je te suis sur Instagram : @virginsideout
    Je te suis sur Bloglovin : Virginie FALZONE (Mademoiselle vit)
    Je te suis sur Hellocoton : Mademoiselle Vit
    Mon mail : virg.falzone@gmail.com

    Gros gros bisous
    Bonne soirée

    ReplyDelete
  41. Joyeux anniversaire !
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Tous ces rouges sont magnifiques !
    Je suis fan B : Emmanuelle Fo
    Et abonnée HC : Djahann
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée
    Djahann

    ReplyDelete
  42. Happy B-day!!! I am participating: aneta.homzova@gmail.com

    ReplyDelete
  43. Great giveaway!
    Debora Ferri
    debby_f@hotmail.it

    ReplyDelete
  44. I follow you on fb
    Debora Ferri
    debby_f@hotmail.it

    ReplyDelete
  45. I follow you via bloglovin'
    Debora Ferri
    debby_f@hotmail.it

    ReplyDelete
  46. I follow you on Lookbook.nu
    Debora Ferri
    debby_f@hotmail.it
    debby_f

    ReplyDelete
  47. federicasbordone@gmail.com
    fb; Ef Carrot
    gfc: Federica Sbordone
    blogloving: Federica Sbordone

    ReplyDelete
  48. Encore un bon et heureux anniversaire. Ta pochette est vraiment splendide et j'adore ton vernis, bisous :)

    ReplyDelete
  49. Bonsoir,

    Un très bon anniversaire, merci à toi de penser à nous gâter aussi ^^
    Je participe avec plaisir.
    Je suis abonnée sur Facebook, Lookbook : Rose Boheme
    Je suis membre du blog sur Google Friend Connect : Rose Boheme
    Je te suis sur Bloglovin: Rose Boheme
    Je suis abonnée sur Hellocoton: blinkett
    Je te suis sur Instagram : rosieboheme

    Mon mail: fantasybay@hotmail.fr

    Bonne soirée et encore merci

    ReplyDelete
  50. happy burthday!
    Radmila, from Ukraine, rada76@Mail.ru
    Bloglovin: Radmila
    instagram: msradmilamila
    GFC: Radmila U

    ReplyDelete
  51. Coucou, merci pour ce concours!
    FB: Aurélie Duong
    HC: BakaHayate95
    GFC: Aurélie Duong
    Mail: aurelieduong@hotmail.fr

    ReplyDelete
  52. Coucou Sam je participe à ton coucours, merci de l'organiser pour nous :)

    FB : Maryweather Rhijia Hargreaves
    HelloCoton : même pseudo
    Bloglovin : même pseudo
    Lookbook : Maryweather H.
    Google : Rhijia Chan

    Je n'ai pas Instagram.

    Encore joyeux anniversaire !

    ReplyDelete
  53. I hope to win! :)

    weasley.heebo@hotmail.com

    + LOOKBOOK: Paula J.
    + Facebook: Paula Johansson
    + Google Friend Connection: Paula
    + Bloglovin': Paula

    ReplyDelete
  54. Hello~!

    And Happy Belated Birthday !

    (I haven't been online much lately xp )
    I hope you had a lovely Birthday ! <3

    I'd like to joint the give away!
    leslie_elizabeth@live.ca

    -Instagram: leslieelizabeth_
    -Facebook: Leslie Elizabeth Slaven
    -Google Friend Connection: Leslie Elizabeth

    I didn't know I could follow you with google!

    Thank you ~!
    <3

    ReplyDelete
  55. Bonsoir !

    Joyeux anniversaire ! Je suis du 8 mais avec quelques années de plus :D C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir :)

    Je te suis sur HC (Sib) et GFC (Sib).

    Je suis aussi fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    ReplyDelete
  56. Bonsoir !

    Joyeux anniversaaaaaaiiiiire (avec quelques jours de retard sorry ^^') !!
    Merci pour ce concours, je participe ! Voilà mon adresse mail : creamy-cookie@hotmail.fr

    Gros bisous !

    Vic

    ReplyDelete
  57. canon comme cadeau ! et joyeux anniversaire

    je te suis partout avec elegantesque (fashionblog) / hannah ratefy !
    mon email : elegantesque@gmail.com

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    ReplyDelete
  58. Bonjour,

    Avec du retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire et je te remercie de nous gâter à cette occasion.
    Cette pochette Furla est superbe et je participe avec plaisir.
    Je suis déjà fan de ta page FB : Regine Gross
    J'ai partagé le concours :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/544263898996868

    Encore merci et belle après-midi
    reginea
    57kitty57(at)gmail(point)com

    ReplyDelete
  59. BONJOUR ! c'est chouette un cadeau pour TON anniversaire ! je tente ma chance pour la pochette, j'adore la couleur et une FURLA on ne se refuse rien ! j'ai liké et relayé (tribulus roland)
    https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/223594377821697
    je te dis un grand merci tribulus.roland(at)laposte.net merci

    ReplyDelete
  60. bonsoir, je participe aussi, c'est beauuuuuuu ! je veux bien pour mon noel
    je suis fan isaure isaure et je partage
    https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/243183239173781
    très bonne fin de semaine
    isaure
    isaure62@laposte.net

    ReplyDelete