November 25, 2013

Café Viennois


Bonjour à tous! Je partage avec vous ma tenue pour le thème de la semaine du groupe lolita sur FB Loli Dieu. Ca faisait un moment que je n'avais pas porté de lolita et c'est rafraichissant! ヾ(@^▽^@)ノ Les couleurs de ma tenue m'ont directement été inspirées par le café et le chocolat chaud que j'apprécie particulièrement pendant la saison... Mocha ou Café Viennois?

Hello everyone! I am sharing with you my special autumn outfit made for Lolita FB's group Loli Dieu for the weekly theme. I haven't worn lolita for a while and I had fun building this outfit! ヾ(@^▽^@)ノ My brown and beige colorsheme is inspired by the coffee/hot chocolate I love to drink during the season... Mocha or Café Viennois?



En parlant de café, j'ai là une folle envie de Starbucks! Et pour aller avec mon envie du moment : une nouvelle coque d'iPhone, de chez Iconemesis. Il s'agit d'une boutique en ligne basée en Angleterre et ils font de superbes coques pour iPhones 4/4s et iPhones 5/5s. Les designs sont très tendance, je les adore et je vous avoue qu'il est difficile de choisir! Merci beaucoup Iconemesis pour cette jolie coque! (^・ω・^ )

Well... Talking about coffee, I want a Starbucks right now! And to match my current wish: a new iPhone case, from Iconemesis. It is an online store based in the UK and they make cute case for iPhones 4/4s and iPhone 5/5s. Their designs are super trendy, I love them all, it was so hard to choose honestly. Thank you Iconemesis for this beautiful case! (^・ω・^ )



{ headbow, blouse : baby the stars shine bright
coat, cardigan : etam
skirt : alice and the pirates
socks : angelic pretty
boots : secret shop
scarf : h&m
iphone case : iconemesis  }


And here's my small selection from the online shop for iPhone 5/5s :


{ coffee by lily x -strom in a teacup by onneke van waardenburg - kitty pattern by gemma correll
unicorn by gemma correll - sushi palette by lily x - tea cup by fifi lapin }

// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

26 comments:

  1. Tes chaussures sont vraiment sublimes !
    Bisous

    ReplyDelete
  2. ces coques sont géniales ! j'aime beaucoup

    ReplyDelete
  3. ADORABLE tout est parfait dans cette tenue !

    ReplyDelete
  4. Tu es trop belle, ces couleurs te vont tellement bien !

    ReplyDelete
  5. Bonsoir !
    J'aimerais savoir si les chaussures secret shop sont la même taille que ta pointure habituelle ? Merci beaucoup !
    Très belle tenue :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir! C'est un LL (donc 25-25,5 cm) mais je pense qu'elles font plus un 24,5/25cm, je trouve qu'elles taillent plus pour un 39 que pour un 40!

      Delete
  6. Prête à combattre le froid ! J'aime trop ta tenue chocolat au lait et chocolat blanc :)

    ReplyDelete
  7. I love your outfit and your new cover is adorable!

    ReplyDelete
  8. Tu es trop trop jolie, ces couleurs te vont à merveille et je craque pour ta petite coque trop mignonne :)
    Bisous
    Mélinda

    ReplyDelete
  9. j'adore ta coque =) un bien joli look,
    comme toujours . bisous ma belle

    ReplyDelete
  10. super mignonnes ces coques j adore !

    ReplyDelete
  11. Trop trop mignonne !!! J'adore tes collants <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  12. tu fais une très jolie lolita la coque iphone est top !

    bisous sam !

    ReplyDelete
  13. Tu es vraiment adorable dans cette tenue Lolita. Moi qui adore le marron, je suis tombée sous le charme de tes collants. Ta coque est également très mignonne.
    J'espère que tu vas bien ? Des bisous ma jolie :)

    ReplyDelete
  14. et la couleur est parfaitement trouvée !!!!! tes chaussures sont trop mimis !

    ReplyDelete
  15. Rolala tu es superbe, tellement mignonne !! j'adore les couleurs de ta tenue ! La robe est magnifique, et gros coup de coeur pour tes collants et chaussures *o* l'ensemble est parfait <3 bécos poulette !

    ReplyDelete
  16. J'adore ta robe, tes shoes tout!!! M-C

    ReplyDelete
  17. Dis, je peux te piquer ta jupe? :P

    Sinon ta coque iPhone est chou! J'aime aussi celle avec les légumes ^^

    ReplyDelete
  18. Tu es trop mignonnes! J'adore tes collants, et les couleurs de ta tenue sont parfaites :)

    ReplyDelete
  19. Comme cette sélection de coque est trop mignonne <3

    Marina

    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    ReplyDelete
  20. Ta tenue est douce et automnale, ça me donne envie de chocolat chaud !
    J'adore tes chaussures * * et ta coque aussi :D

    ReplyDelete
  21. trop chou !
    J'adore ta coque d'iphone !!!

    Bisous à toi,
    Chloé

    ReplyDelete
  22. J'aime beaucoup ta tenue !
    Et ta coque d'iphone est trop choupi hihi

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  23. Coucou ! je découvre ton blog et j'aime beaucoup ! je crois que je vais te suivre sur Google +, t'as tellement un style à toi, c'est super original, incopiable et pourtant très frais, très sympa (bref j'adore quoi)

    bisous bisous
    http://toimoicallipyge.blogspot.com

    ReplyDelete
  24. Une très jolie collection de coque iPhone 5 :) J'aime surtout la coque iPhone aux cafés!

    ReplyDelete