November 21, 2013

Chococat


Bonjour à tous! Aujourd'hui, pas d'accessoire super tendance mais ma montre Chococat que j'ai eu dans mon Happy Meal il y a quelques semaines! о(ж>▽<)y ☆ J'en suis complètement amoureuse, elle est adorable et... gnnnh, va parfaitement à mes tenues de travail noires. Evidemment, je ne la porte pas pour travailler mais voyez comment elle va avec ma robe? Au passage, j'ai l'air complètement abrutie et contente sur ces photos, pire qu'une gamine contente d'aller au McDo pour le jouet (en fait, c'était le cas...).

Hello everyone! Today I won't show you a super fashionable item but here's my Chococat watch I got in my Happy Meal a few weeks ago! о(ж>▽<)y ☆ I am deeply in love with it, it looks totally adorable and... gnnnh, perfectly matches my work's black outfits. Of course, I don't wear it at work but see how perfectly it matches my dress? By the way, I look so silly and happy on these pictures, just like a little kid going at Mcdonald's for the toy (actually it was...).



Je suis également complètement désespérée quant à la qualité de ces photos. Elles sont terribles. Je n'ai aucune idée de comment les rendre meilleures, j'ai l'impression de ne pas pouvoir réussir à utiliser le Sony Cybershot DSC-W730 et ça m'énerve .·´¯`(>▂<)´¯`·. Je possédais un appareil photo similaire il y a 5 ans et la qualité était excellente mais ce nouveau est horrible... Qui a le même? Auriez-vous des conseils à me prodiguer? Ça m'aiderait énormément, merci beaucoup!

I also feel desperate about these pictures quality... They are aweful. I have no idea of how to make them look good, I feel like I can't use this Sony Cybershot DSC-W730 and I want to throw it away .·´¯`(>▂<)´¯`·. I used to own a similar camera about 5 years ago and the quality was very good and this new one is totally aweful... Anyone having the same? Having tips? This would be so helpful, thank you so much!


{ bow tie in my hair : asos
dress : h&m
watch : sanrio - happy meal
tote bag : artbox
shoes : besson chaussures }

// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton //

24 comments:

  1. Super cute ce petit chat. Il me fait penser à Luna dans le manga sailor moon.

    ReplyDelete
  2. Trop choue :) J'ai la même mais en version lapinou rose ^^ Je ne voulais pas passer à côté de ma montre my melody hihi! Mais je pense qu'on est pas les seules à avoir fait ça, puis c'est moins cher le happy meal (c'est toujours mon excuse quand j'en prends un ^^)

    ReplyDelete
  3. tu es toute mimi avec ta montre chococat , moi je n'ai pas réussi à l'avoir ouiiiin :'(
    j'aime beaucoup ta robe aussi <3

    ReplyDelete
  4. J'adore ta tenue inspirée en chococat!*_*/

    ReplyDelete
  5. J'aurais bien envie d'une petite montre mimi aussi. Mais si je vais au McDo mon chéri me renie uhuh Tu es vrailent super adorable, j'adore ton sac !
    Et, pour ton appareil photo, j'ai l'impression qu'il n'acommode pas bien (ta tête est floue parce qu'il se concentre sur tes bras qui sont plus en avant) faudrait bidouiller de ce côté la je pense. Tu viens de le changer ? Car je trouve que tes autres dernières photos étaient bien !

    ReplyDelete
  6. Je connais pas du tout ton appareil, c'est un réflex ? Si c'est réflex, je peux t'aider. Sinon.. essaie photoshop ;) ca fait parfois des miracles !
    J'adore ta tenue en tout cas!

    Je suis navrée de pas passer + souvent : cette année je me suis re re réorientée et je suis a Bruxelles, et j'enchaine 3h30 de transports/jours. Ca me fait des journées de malade ..

    Des bises de la Comtesse

    ReplyDelete
  7. super rigolote cette petite montre!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  8. Elle te va super bien la robe !!

    ReplyDelete
  9. You look adorable as always! :3 I had the same problem with my old camera, but it didn't get any better... :/

    ReplyDelete
  10. Tu es magnifique ma belle et j'adore cette montre, elle est trop mimi !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  11. génial cette montre Macdo, elle est sympa en plus elle va avec ta tenue c'est vrai :D
    bonne soirée

    ReplyDelete
  12. Bonjour!
    Jolie ta robe noire!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    ReplyDelete
  13. tu es très jolie dans cette tenue !! :)

    ReplyDelete
  14. Oh trop mignonne cette petite montre, parfaite assorti à ce mignon petit sac, j'adore :)
    Moi aussi ça m'arrive d'aller au Macdo juste pour avoir un jouet :)
    Bisous
    Mélinda

    ReplyDelete
  15. Ohhh ta montre est trop cute !! J'adore !
    http://www.1vestidoyescarpines.com

    ReplyDelete
  16. j'adore ta montre =) tu es toujours
    aussi mimi. Pleins de bisous

    ReplyDelete
  17. craquante cette petite robe noire!

    ReplyDelete
  18. ta robe est chouette et cette montre trop chou!! des bisous sam

    ReplyDelete
  19. Toute jolie dans ce look, et quels superbes cadeaux ! On peut vraiment dire que ton chéri a assuré :)

    ReplyDelete
  20. (mince j'ai fait défilé les articles trop vite, mais tu l'aura compris j'aime beaucoup tes cadeaux ET ton look ;))

    ReplyDelete
  21. Tu es parfaite avec cette jolie robe noire et j'adore ta petite montre :)

    ReplyDelete