November 10, 2013

Noël, Joyeuse Obsession


Bonjour à tous! Les vitrines de Noël du Printemps ont été inaugurées il y a trois jours par Gwyneth Paltrow et j'en ai profité pour prendre quelques photos et les voici! ( ^∇^) J'espère que vous les aimerez! Elles ont été décorées par Prada cette année (c'était Dior l'an passé si vous vous en souvenez), qui s'impose au Printemps avec en plus de leur boutique du rez-de-chaussé de nouvelles boutiques femme au sein du Grand Magasin pour l'accessoire (étage -1), le prêt-à-porter (étage 2) et les chaussures (étage 5) mais aussi une boutique éphémère à l'Atrium du Printemps de la Mode (étage -1).

Hello everyone! Printemps Haussmann Christmas shop window have been inaugurated three days ago by Gwyneth Paltrow and I had the opportunity to take a few pictures and here they are! ( ^∇^) I hope you will like them! The shop windows have been decorated by Prada this year (it was Dior last year if you remember). They opened a lot of new women stores aside their shop on the ground floor in the main Printemps Store: accessories (basement floor), ready-to-wear (second floor) and shoes (fifth floor) but also a pop-store at the Atrium of the Printemps de la Mode (basement floor).



J'ai adoré cette vitrine pastelle. Toutes ces couleurs pastelles (ivoire, rose bonbon, bleu ciel, jaune citron et vert menthe) me faisaient rêver, j'aurais aimé vivre dans un univers similaire haha! (●´∀`)ノ♡ Je crois que cette vitrine a beaucoup plu et a fait l'unanimité, aussi bien chez les petits que chez les grands.

I loved this pastel shop windows. All those pastel colors (ivory, baby pink, light blue, lemon and green mint) were so dreamy, I wish I could live in a similar universe haha! (●´∀`)ノ♡ I think it was one of the most favorite shop windows, as well for kids as for adults.










J'adore celle-ci, elle est magnifique! La robe me laisse sans voix Gwyneth Paltrow portait la même pour l'occasion. Elle était sublime, quel dommage que je n'ai pas pu la voir, il y avait des tas de cameras, de journalistes et de paparazzis autour d'elle! (゚´Д`゚)゚

La vitrine est adorable, il y a les ours en peluche qui habillent le mannequin sur les chansons des films Disney "Hey Ho" de Blanche Neige et "A dream is a wish your heart makes" de Cendrillon. La scène me rappelle justement dans Cendrillon le moment où les souris et les oiseaux confectionnent une robe pour Cendrillon, c'était pareil en tout aussi mignon et drôle!

I absolutely loved this one, it was gorgeous! The dress is breathtaking it was the same as Gwyneth Paltrow was wearing during the inauguration. She was gorgeous in it, too bad I didn't saw her, there were too many cameras, journalists, paparazzis around her! (゚´Д`゚)゚

The shop window is adorable, you have all the teddy bears which are dressing the mannequin upon Disney's "Hey Ho" from Snow White and "A dream is a wish your heart makes" from Cinderella movies. The scene reminds me a lot of Cinderella's, when the mouses and birds are trying to sew a dress for Cinderella, it was super cute and funny!




















// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton //

15 comments:

  1. magnifique cette période de noel , c'est magique ♥

    ReplyDelete
  2. Je suis une fan de noel, ma période préférée de l'année, alors ces vitrines me font vraiment rêver! J'adore celle aux couleurs pastels, et celle de Prada tout en blanc! Meme si elles sont toute magnifiques!

    ReplyDelete
  3. Je suis folle des vitrines de Noel du Printemps, c'est magique !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  4. Merci de poster des photos de ces vitrines magnifiques. Je n'aurais pas l'occasion d'aller les voir. J'aime l'ambiance de Noël, c'est magique.

    ReplyDelete
  5. C'est vraiment très très beau !!! Dommage d'habiter trop loin de Paris pour voir ça...
    Bisous

    ReplyDelete
  6. J'aimerais voir ça, c'est trop mignon et trop beau :)
    J'adore !

    Des bisous

    ReplyDelete
  7. Merci pour cet article! Je trouve ces vitrines magnifiques, et j'aime tellement la féerie de Noël!
    Bises!

    ReplyDelete
  8. Je crois que Paris me manquera toujours infiniment en période fêtes !
    Ces vitrines sont sublimes :)

    ReplyDelete
  9. J'adore ces vitrines ! Chaque année c'est un emerveillement !

    ReplyDelete
  10. trop belles ces vitrines, même si ça me stresse déjà de penser aux cadeaux de noël !

    ReplyDelete
  11. Haaaan, c'que c'est beau ! j'adore le temps de Noël où on découvre les vitrines, les illuminations et tout... ces vitrines sont superbes, faudrait que j'aille les voir de plus près ^^
    bisous !

    ReplyDelete
  12. Sublimes ces vitrines!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  13. Magnifique!! Merci pour ces très belles photos qui me rappellent de doux souvenirs d'enfance à Paris...

    ReplyDelete
  14. J'ai hâte d'aller voir ces vitrines, elles sont trop jolies !

    ReplyDelete
  15. Superbes ces vitrines, je vais les voir très prochainement ! :)

    ReplyDelete